Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  ~~ Arzak ~~  La caserne Militaire. 

 Un matin comme les autres.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 14:30:18   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Un cri déchira le silence qui régnait dans la chambre. En sueur et respirant à en perdre haleine, Edward s’était encore brutalement réveillé, portant instinctivement sa main sur sa hanche droite, à l’emplacement de sa large cicatrice. Les rideaux de sa fenêtre laissaient filtrer un mince filet de lumière, mais on ne pouvait pas dire si cela provenait des rayons du soleil ou des lanternes de l’éclairage de nuit. Il porta la main à son front, puis nettoya ses yeux pour assouplir ses paupières. Il tira alors brutalement la couverture et se leva pour ouvrir les battants de la fenêtre et laisser entrer l’air frais du matin. L’aurore pointait à l’horizon. Bientôt, le chant du coq résonnera dans la cour militaire et ensuite le cor de rassemblement.

Dans la pénombre, Edward se dirigea vers sa penderie, s’habilla soigneusement de sa tenue militaire de rang, et plia son lit au carré. L’habitude lui avait enseigné et mémorisé ces gestes aussi banals et quotidiens qu’il les ferait les yeux fermés. Ce fut presque le cas car ses pensées étaient tournées vers son rêve… ou plutôt son cauchemar de cette nuit.

# Encore… se dit-il. Tous les ans… A cette même période… #
Dès qu’il eut terminé, il sortit promptement de sa chambre et ferma la porte derrière lui.

**BLANC**

Le choc fit vaciller Edward, mais l’autre personne tomba sur le sol. Il aperçut le responsable de cette rencontre brutale du coin de l’œil… LA responsable serait plus juste. Il se mit droit et se dépoussiéra, puis de son ton autoritaire :
" Soldat !!! Votre nom et votre rang !!!
La soldate se releva aussi rapidement qu’elle put et bredouilla quelque chose d’inintelligible.
- Je n’ai rien entendu !!! , hurla presque Edward.
On pouvait encore percevoir les tremblotis dans la voix de la pauvre soldate, mais elle parla plus distinctement.


--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:34:23   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

La femme qui était tombée donna son nom. Une certaine "Annya Wanderg". Elle tremblait et semblait toute nouvelle, l'autre personne debout fit la moue.

Harryde venait de loin, en très peu de temps grâce à son pouvoir. Elle regardait de loin, retenant, comme à son habitude, son énergie. Elle s'amusait à regarder ce qu'il se passait dans la caserne, s'imaginant ce que Takaschi faisait maintenant. Enfin, elle s'en fichait, tant qu'il ne s'amusait pas sans lui laisser un peu de repas. Après tout, elle l'avait "hébergé". Quoiqu'il en soit, elle "aimait bien" ce Edward ! Il criait, il était autoritaire, pauvre fille, elle tremblait de partout. L'envie d'Harryde de se faufiler ce faisait grande, mais sans masque, on la démasquerait ! Et pourquoi ne pas semer le trouble ? Avant de partir de la grande, enfin en partant, elle avait gelé tout un village, maintenant, embrouiller l'armée pourrait être marrant.
Premièrement, libéré juste l'énergie suffisante, pour que l'on remarque une présence anormale.
Chose faite, les soldats tournèrent la tête de tout les côtés. Sentant quelque chose... d'anormal. Impossible de déterminer, d'où ça provenait.
Harryde était contente.


--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 14:08:56   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

La jeune femme se présenta comme étant Annya Wanberg, à peine plus jeune que lui. Nouvelle dans le corps d'armée, on lui avait au départ attribué le rang de guérisseuse, mais son inaptitude lui a valu le rang de soldat de base. Edward faillit pester ouvertement quand il la regarda plus en détail.
# Tsss... La guerre pousse notre royaume dans la déchéance en mettant les femmes au front. Les belles femmes meurent toujours jeunes...#
" Je vous serai gré de ne pas vous précipiter à l'aveugle. Soyez toujours consciente et prête à réagir.
- Ou... Oui...
- Mon adjudant! , termina-t-il.
- Oui, mon adjudant!
- En conséquence de vos actes, je vous attends, ce soir, après que vos corvées soient faites, dans le quartier d'entraînement.
- M... Mais... Mon adjudant!..., voulut-elle préciser.
- Vous contredisez mes ordres? , coupa-t-il en la fusillant du regard. Rompez, soldat!

La femme militaire salua puis reprit sa marche d'un pas rapide sans courir. Edward savait qu'elle avait du souci à se faire. Le quartier d'entraînement est supposé être clos et désert la nuit, surtout après les corvées du soir. Edward sortit des bâtiments des officiers pour se rendre dans les dortoirs. Mais arrivé à la porte, quelque chose le fit frissonner. Il tourna la tête à droite et à gauche. Et quand le coq commença son cri, il ouvrit la porte à la volée, et s'écria :
- Réveillez-vous, soldats! Préparez-vous pour le rassemblement! Et plus vite que ça!!!

Il se rendit ensuite dans la cour où déjà quelques soldats dont ceux de garde, s'étaient rendus. Quelques officiers et commandants arrivèrent ensuite, faisant mettre les rangs en garde à vous. Les divisions furent dispatchées pour la surveillance ou la préparation aux combats, d'autres prirent la garde du château et la protection des personnes d'honneur dans le royaume. Edward, en tant que sous-officier, eut un petit peloton pour assurer la surveillance de la caserne.

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 18:42:51   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Harryde voulu exploser de rire quand, Edward sonna en quelque sorte l'alerte. Elle était sous leur nez, mais ils ne la voyaient pas. Son énergie qu'elle dégageait en faisait trembler plus d'un, un autre tomba sur les genoux, et Annya elle, semblait défaillir. A ce moment, elle se dit qu'encore un peu...
Nouvelle bouffée, légèrement, à peine plus puissante, la caserne entière était en alerte. Les soldats ignoraient ce qui se passaient, l'Officier devait, certainement, se douter. Et c'est sans dire, quand il se mit à neiger, d'un coup, que les yeux de beaucoup s'écarquillaient, se regardaient entre eux, comme si que la fin du monde était arrivée.


* Ce n'est pas drôle, je n'ai même pas attaqué.. d'ailleurs, ça m'ennuierait .. Je veux pas me faire transpercer la peau. *

Harryde se cacha, correctement, et finalement, en souriant d'un air vicieux, se cacha mal. Fit semblant de trembler, et Annya tomba dans la piège. Elle regarda la bout de femme qui dépassait, et dit " Quelqu'un est en danger, juste là-bas !" Elle se mit à courir, un peu. Et se figea en plein mouvement. Un éclat de rire, à se geler le sang, retentit, et c'était peu de le dire.. La silhouette ne tremblait plus et se leva, révélant une femme, fine, magnifique, méchament magnifique.

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:32:17   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Contemplant le ciel devenu gris, Edward et son unité restaient sur leur garde. Les nuages se trouvaient uniquement au-dessus de la caserne et les flocons d'une blancheur sinistre tombaient puis fondaient sur le sol laissant une goutte d'eau qui se faisait absorber par l'herbe. Personne ne comprenait vraiment comment cette neige de hors saison pouvait bien venir.

Un des gardes prit alors la parole :

" Mon adjudant... Cette neige n'est pas naturelle... Dans les villages dans lesquels j'ai été parfois assigné à la défense, on dit que d'étranges évènements se passent aux alentours... Les rumeurs disent que des victimes ont été trouvées mortes et... piégées dans de la glace.
- Oui, on pensait au départ que c'était l'oeuvre du royaume de la Brume d'Argent, seulement, leurs villages ont aussi été touchés par ces évènements , remarqua Edward.
- Peut-être que ce n'est pas eux... mais il n'empêche que ces évènements se produisent...
- Taisez-vous soldat... Soyez sur vos gardes.

L'unité avança lentement mais complètement alerte. Rien ne semblait leur échapper. Devant, derrière et les flancs, chacun des soldats surveillait le périmètre assigné. Un éclaireur était à quelques mètres devant et menait la troupe d'Edward. Ils bifurquèrent vers l'entrepôt d'armes, puis devant les écuries. Ils atteignirent ensuite les pavillons et finirent leur tour. Ils allèrent relâcher leur vigilance quand un cri survint.

Edward comprit que cela des environs et l'intensité du cri lui dit que c'était une femme. Les soldats sortirent leurs épées et deux d'entre eux prirent un bouclier, Edward garda cependant la rapière de l'armée dans son fourreau. Ils se précipitèrent ensuite vers l'origine du cri, mais quand il prirent le dernier tournant, ils regrettèrent tous la vision qui s'offrait à eux.


--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:13:06   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

" Tient, que vois-je... ? L'Officier en personne, c'est trop d'honneur ..."

Ses yeux de glace, nacré, couleur Lune, couleur nuit, incarnation du sang, transperçant la chair. Harryde avait haussé le ton sur " Officier ", relâcha la prise qu'elle avait sur Annya, celle-ci tomba au sol, comme un cadavre. Non, c'était un cadavre, trop pâle, trop blanc, trop froid. Ses yeux avaient perdus leur couleur pour adopter le vide effrayant, de quelqu'un qui regrette, qui a mal. Malgré ça, elle reposait maintenant, mais certainement pas dans la paix. Elle était morte rapidement, mais lentement à la fois, le temps que tout se glace, que son sang s'arrête, petit à petit. Le temps qu'Harryde prenne du plaisir, un petit peu, pour lui donner envie, de recommencer.
Harryde s'appropria le plaisir de se mettre à cheval sur Annya, de fermer ses paupières, et, quand elle se releva, elle s'attira. De son corps sans vie, sans douleur émotionnelle, ne serais-ce le manque de sang devant son visage.


" Ça serait dommage d'engager le combat, non ? Et puis, je ne voudrais pas blesser un tel physique.. Et ce regard.. "

Ses mots auraient pu faire bizarre si le rythme d'une allumeuse était là, sauf que c'était différent, la voix était monotone, et si dans une vague de glace, elle avait apparu juste devant Eward, la main froide glissant sur sa joue, elle n'avait pas gelé ses mouvements...

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:25:46   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

L'équipe entière était tétanisée par la jeune femme au regard d'or et de glace. Edward même en était abasourdie. La jeune soldate qu'elle avait dans les mains et qu'Edward avait rencontré plus tôt, tomba sur le sol sans vie, le visage complètement livide et blanc. Quelques instants après, sans que tous les soldats qui forment son unité ne comprennent, elle se trouvait devant lui. Il n'avait même pas eu le temps de porter la main à son arme.

Le froid l'envahissait. Elle commençait par sa joue, puis sa gorge, et allait directement au coeur. Qui était-elle? Comment faisait-elle ceci? Ce n'est qu'un femme...! Une femme, avec autant de puissance... Une femme, qui tient sa vie entre ses mains... Une femme, belle et fatale... Edward n'était qu'un minable pantin sans personne pour le manipuler, mais les autres soldats trouvèrent assez de force en eux pour réagir.

Ils chargèrent sur l'intruse, comme si un ordre silencieux leur ordonnait de défendre leur supérieur. L'intruse eut le temps d'esquisser un sourire quand elle vit l'unité agir comme un seul homme.

- A... Arrêtez... prononça Edward d'un ton à peine audible.
Mais il était trop tard, d'un mouvement brusque de la main, elle dégaina son sabre et fendit l'air dans le vide. L'atmosphère sembla s'alourdir autour du chef d'unité et il vit au ralentit ses hommes se faire d'abord immobiliser par de la glace, puis d'un autre mouvement d'elle, se fendre en deux. Dans leur chute, leurs corps se brisèrent en éclat. Le sol lui-même avait pris une couche de glace gelée sous sa puissance. Elle rengaina alors tout en gardant Edward devant elle.

Edward, sans voix, regardait ses compagnons d'arme au sol. Son regard, qui au départ exprimait l'étonnement, se muait pourtant en quelque chose de complètement différent. Il serrait les dents à se les briser, et les plissures entre ses yeux s'accentuèrent. Comme si son sang s'était mis à se réchauffer, il fit enfin un mouvement. Il sortit la rapière de son fourreau.


--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 08:05:55   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

' Engagerais-tu le combat, jeune Harryde... ? '

* Juste m'amuser... *

' Enlève ton exaltation, tu ne vas pas l'utiliser pour ce combat ? '

Comme trop enjouée, contente pour ce combat, elle souria, que se passait-il ? On pourrait se le demander, elle haussa les épaules et dit à voix haute, sans vraiment s'en apercevoir, quelque chose qui n'était pas destiné à Edward...

" Utiliser ça pour un humain ? Pas question. "

Harryde dégaina la simple lame qu'elle possédait déjà sur elle. Oubliant ce qui la remettait droite. La folie la consumait, petit à petit. * Rester calme, Rester Calme * . C'était certes, une femme, mais pas n'importe laquelle. Affronter un Pilier était un danger inestimable. Qu'un humain tue un Pilier annonçait la mort de l'humain par les autres Piliers, sans rancune il y a. En tout cas, Harryde ne se laisserait pas faire. Ses pouvoirs, puissants étaient-ils, devrait rivaliser avec Edward, bien que tout se jouait à l'arme banche, Harryde n'avait aucune contenue et utiliserais ses pouvoirs quand elle en aurait envie. Juste la glace... Juste ça...

" Oh et puis non... ! "

' Fais-tu marche arrière, jeune femme ? '

* Jsuis pas si jeune normalement *

' Abrutie... '

" Bon, je range ma lame, on se calme et on oublie. J'ai pas envie à tout de suite. J'ai fais assez de dégât, je vais me fatiguer pour rien. Si jveux m'amuser avec l'autre zigotto, jdois rester en pleine forme. "

SOn comportement avait totalement changé, lunatique, comme le vent, ses yeux avaient pris une couleur marrons tachés d'or. L'énergie qu'elle avait déversé, elle avait tout rangé, en quelque sorte. Elle se leva même vers Annya, posa la main sur ses yeux, quelque secondes, et celle-ci se remit à bouger. Harryde sourit.

" Bienvenue parmi nous, petite sotte ^^ "

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 18:28:09   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Ne desserrant pas les dents, Edward tremblait du trop plein de haine et de colère qui l'habitait.
* Alors? Nous n'avons été qu'un passe-temps? La vie de ces soldats a-t-elle moins de valeurs qu'un jouet?... *
- Et tu crois pouvoir t'en tirer ? , réussit-il à articuler.
Certes, elle avait fait revivre la soldate, comme un miracle de l'existence, prouvant de ce fait l'infranchissable fossé qui les sépare.

- Ils n'avaient pas à venir me chercher, dit-elle en s'éloignant d'Annya. Ils ont voulu me tuer alors que je n'avait rien fait... ou presque.
La soldate, en recouvrant ses esprits, se mit à ramper en direction d'Edward. La terreur qu'elle affichait montrait à quel point elle a été proche de la mort. Quand elle agrippa la jambe du sous-officier, Edward se mit entre les deux femmes, gardant la pointe de son arme dirigée vers cette faucheuse.

* Nom de Dieu... Que vais-je faire...? Que dois-je faire?... Rejoindre mon unité dans l'au-delà... ou alors agir lâchement, et renoncer à me battre et fuir. *
Il entendit du bruit qui venait de derrière lui. Des renforts? Mais contre elle, ce ne sera qu'un bain de sang... ou de glace. Non... il ne faut pas qu'ils la voient. Reprenant son calme, son visage se décrispa, mais gardait toujours une once de colère dans les yeux.
- Va-t-en... Tu n'es pas du Royaume de la Brume d'Argent ou sinon tu aurais déjà tout détruit. Même si je ne te connais pas, les officiers supérieurs doivent savoir qui tu es. Je prends donc la responsabilité des soldats qui sont au sol...
Il se détacha de son regard et contempla ses jambes fines. Il ne pouvait plus voir ses yeux, faire face à la mort. Il avait fait son choix... il a choisit pour les soldats du royaume.


--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 19:51:18   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

" Ton choix est mauvais. Si les grands me voyaient, ils auraient pitié, auraient peur. Et c'est bien ça qu'est marrant, mais que tu ne saches pas qui je suis réellement, ça m'énerve ! "

Elle avait marqué un temps d'arrêt. Ça sonnait faux, comment avaient-il engagé un ignorant ? Il ne savait pas qui elle était ? Juste ses pouvoirs pouvait le mener sur la piste, et elle eut l'idée de lui rafraîchir la mémoire, et ce n'était pas peu dire. Son sourire de fou s'élargissait. Revenant. Ses yeux, empreint de sang gelés, elle leva la main ouverte, au ciel. Le vent se mit à souffler fort. Très fort. Un vent glacé. La neige se remit à tomber. Ses cheveux flottaient anormalement dans l'air. Trop lentement, trop tranquillement par rapport au souffle.

' Pauvre sotte ! '

* Reste à ta place. *

" Je vais te présenter .. " Elle avait murmuré, juste assez fort pour qu'avec le vent, Edward l'entende tout juste. Puisse se demander ce qui allait se passer. Et les supérieurs, dont l'Empereur arrivaient. Les yeux écarquillés. L'Empereur en personne trembla et murmura aux autres d'une seule voix...

" Harryde Lupin... La Rebelle de Glace..."

" Furu, Yukiko.. "

Elle avait parlé à voix basse, très basse. Pourtant, tout le monde avait entendu, étrangement, la peur de l'entendre, la fierté de la voir. Le Pilier avait la subite envie de tout massacrer. Quand, déchirant le ciel, se planta juste entre elle et les autres une épée, forme de katana, fin, et pourtant, ayant l'air aussi puissant que sa maîtresse.

" Vois-tu qui je suis... Edward...? "

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 12:32:16   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

La tempête qu'elle invoqua refroidit tous ceux qui étaient arrivés. Edward mit sa main devant ses yeux pour se protéger mais cela n'y faisait rien. Le vent et le froid ont raison de ses yeux et quand il les ouvrit. C'est pour voir qu'une épée s'était plantée devant elle, et une vibration résonner dans l'air.
" Vois-tu qui je suis... Edward? dit-elle.

Elle, elle le connaissait, mais lui non... Son ignorance est une conséquence de son isolement et de sa personnalité taciturne et solitaire. Il se devait de limiter les contacts avec les autres, même ses supérieurs. Les rares fois où ils voient des personnes, c'est durant les entraînements, et encore, ce ne sont que des soldats qui ne cherchent qu'à devenir plus fort, et attendent d'aller au combat. Ils n'ont pas vraiment le temps pour papoter entre eux ou s'occuper des problèmes des autres. Ainsi, Edward est toujours resté dans l'ombre de la caserne, se cachant de ceux qui avait voulu le tuer et qui faillit réussir...

Bien entendu, Edward sortait quelques fois de cet environnement, mais c'était pour aller dans des lieux éloignés de tout, pour ruminer ses pensées et sa colère, ainsi qu'honorer la mort de ses proches. Il se rendait aussi dans les librairies, bien que rare dans le royaume, et lisait les quelques bouquins qui s'y trouvaient... Rien de plus, rien de moins. Quand elle lui posa la question, son manque de connaissance se fit sentir... Et Edward comprit que la cage de la prison dorée qui le retenait était un sévère frein à sa vie. Il allait répondre par la négative, mais l'un des supérieurs l'en empêcha.


- Edward!!! Dans le monde qui est le nôtre, il existe des êtres qui dépassent notre imagination. Elle est l'une d'entre elles... Elle est un pilier!!! C'est Harryde Lupin!!! Celle que l'on appelle la Rebelle de Glace.
- C'est... C'est vrai...? , bredouilla Edward en le fixant. J'en ai entendu le nom mais... Je croyais que c'était un conte...
- Non... c'est vrai... "Ils" existent...
- Que fait-on alors?
- Nous ne sommes pas de taille à l'affronter... pas encore...

Edward pesta. Comment une femme... Non... Comment une seule personne peut mettre en échec toute une armée? Trouvant un zeste de calme, il dit :
- Allez mettre l'empereur en lieu sûr!!!
- Cela ne sert à rien, Edward... Tu veux l'affronter? Tu vas mourir!
- La mort est ma juste récompense pour mon ignorance, mais si je survis, je pallierais à ce défaut...

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 08:37:34   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Harryde éclata d'un rire fourbe, s'élança et empoigna son épée pour sauter en l'air, virevolté comme une lame entre les doigts du plus adroits des guerriers, et retomba quelque mètres plus loin de là où elle se trouvait au départ. Elle n'utiliserais que le strict minimum, quitte à ne pas le tuer, juste prendre du plaisir, puis, aller voir ailleurs. Le blesser pour son ignorance, qu'il se souvienne d'elle, et repartir. Qu'il n'entende plus jamais parler d'elle, comme si que c'était un rêve trop douloureux pour que ça en soit un, et revenir quand il s'y attend le moins.
Harryde était poussée par une force majeure, et retenue par une autre, que personne ne connaissait, pas même les autres Piliers, et elle non plus, ignorait la seconde force des Piliers, c'était ainsi. Et elle réfléchit, l'espace de quelques micro secondes. Elle réfléchit au Pilier qui continuait sa route, qui demeurait stable et puissant, Harryde n'avait pas fait le mauvais choix, elle avait fais son choix. Sa route avait été différente, la Terre n'avait pas à les créer, c'était un risque à prendre, le réveil des puissances ancestrales.


" Je vais te tuer... finalement... "

Ses yeux n'avaient plus de couleurs, translucides, blanc, quelques taches dorés, avec du sang. Son énergie commençait à se déverser, trop violemment, bientôt, elle pourrait détruire les bâtiments, juste par un mouvement... Elle n'avait aucune envie de le laisser en vie, et pourtant, si, elle voulait rejoindre sa tête quand elle reviendrait, plus puissante encore, plus belle encore. Quand elle reviendrait avec la tête de l'Empereur dans une sacoche qui appartiendrait à Edward lui même. QU'elle aurait tranchée avec l'épée de l'Empereur, elle l'aurait jeté dans la ville, mit la panique, la peur, l'angoisse, et pourrait tout dévaster par la suite. Plan astucieux, tellement simple, trop simple que sa tête fut pris de maux douloureux qu'elle ne montra pas. Il y avait un problème, depuis trop longtemps, elle et même Takaschi se comportaient comme ils le voulaient. Sans barrière...
Elle se disait...
Non, impossible, le troisième Pilier n'avait pas viré de bord...


Harryde s'élança...

--------------------
Aoi Noutan
Pilier
Aoi Noutan
14 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 09:02:52   Voir le profil de Aoi Noutan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Noutan   

Le vent s'était transformé presque en une tornade. Harryde fonçait, et Edward se tenait près à rappliquer. La lutte aurait été spectaculaire, et pourtant, on savait qui allait gagner. C'était évident, et la fois, alléchant de vouloir le contraire.
Harryde fonça, s'élança, à toute vitesse, déterminée par la folie qui l'empalerait un jour sur sa propre épée, elle souriait de folie, jusqu'à ce que, ses yeux s'écarquillent. Une fumée, une racine !? Oui ! Une racine venait de bloquer l'attaque ! Non ! Ce n'était pas une racine, une racine avait apparue mais.. quand la fumée se dégagea, là, entre les deux, une silhouette féminine, fine, élancée, une adolescente, seize ans, allée, peut-être dix sept, venait d'apparaître, et de prendre, d'une main ferme, la lame d'Harryde, l'avait arrêté, et avait posé l'autre sur le manche d'Edward. Elle l'avait déjà rencontré pour avoir travaillé à la caserne durant quelque mois sous l'identité de " NINA Wregdorm " . Il y a de ça quelques années, seulement, elle n'avait pas changé, ses cheveux, ses yeux, ses yeux, ses expressions, tout, tout était pareille. Et si elle s'était interposé, de profil à chacun, et non de face, les expressions qui s'affichaient sur les visages des autres ne l'affecta pas. Son regard à elle n'était pas forcément vide, si, il était droit et vide, rempli de colère, ou de .. d'impatience ? Non, elle était blasée, en colère peut-être.
Aoi pencha légèrement la tête sur le côté d'Harryde, et ensuite seulement, plongea son regard dans le sien, quand la fumée dissipée, montra son visage. Elle adressa ses simples paroles... :


" Bonjour... Grande 'Sœur'... "

Et lachant les lames, elle se tourna à Edward avec un léger sourire de sympathie à celui qui ignorait sur Harryde et devait se souvenir petit à petit de la jeune qui se tenait de devant elle. Une jeune curieuse qui s'immisçait dans la vie des autres. Pas très connue, maladroite et pourtant très bonne combattante à l'époque.

" Ravie de te revoir, Edward.. "

Les présents se demandaient qui elle était, à l'allure tout autre d'Harryde ou d'un mercenaire, visage inconnu, familier. Normal, elle effaçait tout les souvenirs sur elle, jusqu'à ce qu'elle réapparaisse. Sauf qu'on ne l'avait jamais vu dans cette tenue.. Une robe noire, noble. Alors qu'elle prétendait appartenir à une famille de paysan pauvre.


Edité le 22-01-2009 à 22:35:44 par Aoi Noutan




--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 19:44:13   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Edward se doutait un peu de ce qui l'attendait, une mort atroce. Et qui plus est, par quelqu'un (ou quelque chose) en qui il ne croyait pas il n'y a même pas cinq minutes. En son for intérieur, il se disait que c'était un acte ridicule et stupide, être prêt à mourir pour si peu... Et pourtant, il la défiait, il trouvait la force pour brandir son arme, pour la pointer sur elle, et vouloir défendre chèrement sa peau. La défendre pour continuer à vivre, la défendre pour trouver ce qu'il cherche, la défendre pour venger l'assassinat de ses parents bien-aimés...

Mais pourquoi tenter un combat dont la finalité est sa mort ? Est-ce pour l'orgueil ? Pour la gloire ? Pour avoir eu le courage de faire face à un "pilier" ? Il n'en savait rien. C'est bien la première fois qu'il agissait ainsi. Partagé entre la mort et la lâcheté, il a bien mal choisi, mais il l'a fait. Toujours ces deux choix improbables qui entrent en conflit avec ses intérêts. S'il avait eu plus de temps, cela aurait pu en être autrement... ou non, mais il ne l'avait pas, ce temps nécessaire à la réflexion.

Il voyait son opposante prendre appuis sur le sol et s'élancer vers lui de front. Quelques secondes avant, Edward sentait que son corps l'abandonner, comme si faire un mouvement lui demandait un effort énorme. Pour les autres, elle se déplaçait vite, plus vite qu'un animal bondissant sur sa proie. Pour Edward, elle semblait marcher calmement vers lui. Elle franchit aisément les quelques mètres qui les séparaient, arrivant tous les deux à portée de lame. Il s'apprêtait à faire un pas en arrière, puis de porter un coup d'estoc, mais avant de faire son mouvement. Quelque chose les arrêta.

Edward ne vit pas vraiment ce qui s'était passé, trop concentré sur son adversaire. Mais quand il s'aperçut que cela n'allait pas, une main posée sur son manche bloquait sa lame et une jeune fille, une adolescente, s'était interposée et avait salué les deux, mais le plus étonnant pour lui... :

* Co... Comment a-t-elle pu bloquer la lame de mon opposante à main nue??? Je l'ai vu trancher la glace comme si c'était du beurre!!! *

Lorgnant du coin de l'oeil la nouvelle arrivante, Edward se demandait qui elle était. Le visage de la fille ne lui disait rien pour l'instant, les vêtements non plus. Pourtant, elle dit le connaître. Ne lâchant toujours pas la belliqueuse des yeux, il remarqua un fait étrange : Elle semblait très étonnée de la voir.
* Qui ne serait pas étonné??? * , conclut-il en premier lieu. Mais la coupure dans cette joute avait changé son regard, ce n'était plus un rictus affreux de soif de sang. Edward baissa alors sa lame sans pour autant manquer de vigilance et demanda :
- Qui... Qui êtes-vous? Comment me connaissez-vous?

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 22:55:11   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Harryde fonça, mais quelque chose venait de l'arrêter. Ses yeux s'écarquillèrent. Le personne qui se tenait devant elle avait arrêté sa lame, juste avec une main, comme on arrête le bras d'un bébé qui va mettre les doigts là où il ne faut pas. Son regard était vide, ou pas. De la colère, quelqu'un de blasé, de lassé. Comment ? Oui, c'était la seule question qui traversait Harryde, et pourtant, d'autres vinrent de suite. Rapidement, trop rapidement, s'entre-choquèrent. Qui était-elle ? Pourquoi cette énergie qui émanait d'elle la faisait trembler, et en même temps, lui donnait l'irrésistible envie de se battre.. ? Et puis une nouvelle question vint irriter son Ouïe :
Pourquoi l'avait elle appelé "Grande Sœur" . Elle n'avait pas de famille, c'était un Esprit, un Pilier. Et pourtant, quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas tout à faire tord, qu'elle était, quelque part, sa sœur.
Ses yeux s'écarquillèrent un peu plus, elle recula, et lâcha son katana. Yukiko roula jusqu'à l'arbre.


' Tu es allée trop loin, Harryde... '

* Ne me dis pas que... c'est.. le troisième Pilier ? *

' Tu as une sacrée déduction, jeune fille... Ne te laisse pas impressionner.. '

" Quel... quel est ton nom ? "

Harryde reprit sur elle, se redressa sans se rendre compte qu'elle connaissait Edward, et que certainement, cette fille connaissait pas mal de chose sur elle. Avec un peu de chance, elle pourrait partir, prévenir Takaschi, se cacher... Non !? Pourquoi se cacher, elle, avide de combats et de sang ! Elle prenait sur elle, elle soupira, alla chercher Yukiko, et posa la sabre sur son épaule. Ses yeux, étaient enfin redevenus normaux, vides... Elle était redevenue Harryde. La Rebelle de Glace. Le Pilier vide de sentiments et d'expression.

--------------------
Aoi Noutan
Pilier
Aoi Noutan
14 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 20:47:35   Voir le profil de Aoi Noutan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Noutan   

Elle lâcha les armes et s'avança, pour s'adosser à l'arbre. Sa tête se leva vers le ciel. Une pétale, dont ne sait quoi et qui sortait d'on ne sait où se baladai et atterri dans ses mains. Avec la grâce et la beauté d'une rose qui vole dans le vent et se brûle dans un feu sans fin. Comme si qu'elle regroupait tous ce que les autres Piliers avaient et n'avaient pas. Tous ce qui faisaient, qu'elle pourrait les influencer. Elle ferma les yeux et répondit ainsi à Edward.

" La jeune adolescente qui semblait maladroite, il y a quelques années. Qui est partie avec l'excuse que ma famille avait besoin de moi, je prenais le nom de NINA Wregdorm, je vous aimais bien . "

Et, sentant la pétale légèrement, elle rouvrit la main et elle s'échappa, Aoi rouvrit les yeux, fixa le sol un instant. Le silence était pénible, tout savoir maintenant et en finir, seulement, elle n'aimait pas se battre. Enfin, en quelque sorte. Et, elle voulut regarder Harryde, de ses yeux à elle, mélancolie et prise de colère, d'un vide incorrigible pour ce qu'il donnait dans le corps des autres. Pour l'art, l'œuvre qu'elle était. Elle finit par tourner la tête, légèrement, à peine. Plonger son regard, sans trop déverser ce qu'elle pouvait penser. Juste un nom, qui sortit de sa bouche, légèrement. Comme une pétale, qui s'envole, gracieusement...

" Aoi Noutan'... Pilier, de Nature&de Vie. "

Si le vent souffla à cet instant, il emporta avec lui quelques feuilles de l'arbre. Caressa, ou plutôt, écorcha le visage de Aoi, qui, après ça, fronça les sourcils. Comme une vérité, un sentiment, elle retourna la tête vers Harryde, soucieuse, inquiète, non, elle finit par sourire. Gentiment, son corps se tourna à son tour et elle s'approcha... Doucement.
Aoi passa ses bras autour de la taille d'Harryde et l'enlaça..


" Devines le mien... "

La chaleur qui se rependit dans le corps d'Harryde n'était pas normal, et Aoi se desserra, fit un bon, une pirouette et ré atterri derrière Edward.

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 13:14:18   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Nina Wregdorm, un nom qu'Edward n'avait plus entendu depuis quelques années déjà. Une jeune recrue qui n'était pas resté pour des raisons qu'il n'avait pas demandé. On avait inscrit "Raison familiale" sur le dossier, ce qui lui suffisait amplement pour qu'il ne pose aucune question. Une jeune adolescente en effet, maladroite et qui n'avait pas un grand avenir dans l'armée, mais elle avait quelque chose de différent maintenant...
* Non... se dit-Edward. Elle... n'a pas changé physiquement... Mais j'ai un étrange ressentie sur elle. Est-ce réellement elle?*
C'est alors qu'elle compléta son identité. Aoi Noutan... Pilier de la Nature et de la vie... Et la simple énumération du nom Pilier brisa les liens de sa logique en lui.

Perdu quelque part dans le néant de ses mémoires, il ne fit pas attention aux deux femmes surnaturelles qui faisaient face. Il se reprit quand il sentit la présence derrière lui. Mais avant même qu'il puisse faire un geste, une main l'avait bloqué à l'arrière de son bras.

- Vous feriez mieux de vous préoccuper de ce qui se trouve devant vous, M. Galimer...
Edward réalisait sa position, entre les deux Piliers si l'on pouvait dire. Il ne connaissait pas les réelles intentions de celle dans son dos, mais celle en face avait été prête à le pourfendre... ou même pire.
* Que faire maintenant...? Je... Je n'ai aucune valeur dans cette rencontre... Avant même que je affronte la première... *

Il serra les dents et plissa les yeux, maudissant son inutilité dans une telle situation. Un seul faux pas et le Royaume de la Brume Ecarlate pourrait bien voler en éclat. Il regarda dans la direction où s'était trouvée l'empereur. Les généraux ont bien fait leur travail, l'empereur doit être en lieu sûr. La caserne est en alerte et les soldats sous la direction du général de défense commençaient à se rassembler autour de ce point. Il relâcha ses épaules et abandonna enfin l'envie de combattre, il y a des limites à la témérité.


--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 09:58:41   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

La chaleur que venait de ressentir Harryde, elle ne l'a connaissait pas. Ce n'était pas ce qui faisait parti de ce monde. Ca ne pouvait être un élément. Et là, elle comprit déjà que Aoi venait de découvrir le don qu'Harryde possédait mise à part la Glace. Les "Elements Perdus" . Elle était plus vulnérable qu'elle ne l'était maintenant. Mais elle devait diner celui de son ennemie, si elle l'était.
Elle cherchait, elle cherchait. Envoyait des ondes de pouvoirs dans le corps d'Aoi. Et finalement la repoussa passa sa main à son coup, et eut cette vision... Ce flash.
Harryde écarquilla les yeux. Elle ne pouvait rien faire contre elle. Qu'est-ce que c'était que cette vision... Ce qu'elle venait de voir, était absurde. Seule contre elle, elle avait du mal à croire qu'elle pourrait faire grand chose. Elle relâcha sa prise et recula, ignorant Edward. Recula un peu, encore.


" Je n'oublierais pas... La prochaine fois que l'on se croisera, on se battra. "

Son corps se désintégra pour ne laisser qu'une fleur de glace. La neige qui recommençait à tomber était un moyen de camoufler son énergie, le temps qu'elle s'en aille le plus loin possible, se remettre les idées au clair .

--------------------
Aoi Noutan
Pilier
Aoi Noutan
14 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 14:22:16   Voir le profil de Aoi Noutan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Noutan   

" J'accepte ta proposition. "

Aoi regardait Harryde, effarée . Qui esseyait désespérément de chercher le don qu'avait le troisième Pilier. Et cette dernière savait, qu'elle ne trouverait pas. Son don dépassait les limites de l'imagination, des éléments et de la technologie, surtout vu l'époque à laquelle ils étaient .
Harryde était partie, et Aoi se tourna vers Edward, en souriant gentiment . Elle n'avait pas de mauvaises intentions, elle était Pilier, et suivait ce doux chemin. Elle alla même vers les soldats blessé, quelques morts, et les remis sur pieds. Elle salua de la tête M.Galimer.


"Désolée pour les dégâts que le Pilier de Glace a causé. Je suis arrivée un peu tard, et je vous laisse vous occuper du reste. L'Empereur n'a rien, bien heureusement. Et d'ici demain, le physique de vos troupes aura retrouver toute sa puissance, par contre, il va falloir les encourager moralement . Faire face à la mort, par le pouvoir d'un Pilier, est une des plus grande torture, puisqu'à l'origine, un Pilier qui tue, a ses raisons.
Prenez soin de peuple, Edward. "

Elle s'apprêtait à partir . Quand quelque chose l'arrêta.

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 00:18:19   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

On entendit presque un soupir de soulagement quand la dénommée "Rebelle de glace" s'éclipsa pour laisser place à une gerbe de glace. Pourtant, Edward ne relâcha pas son attention, il restait toujours une menace pour lui. Cette jeune fille qui est apparue elle aussi de nulle part et qui portait aussi le nom de "Pilier", mais étrangement, Edward sentait qu'elle émettait une aura plus douce. Probablement une différence dans le sourire ou les mots qu'elle lui avait dite... non, rien de tout ceci ne pouvait encore faire diminuer sa vigilance envers elle... Seulement, quand elle s'approcha des soldats apeurés et blessés, et qu'elle les soigna, il se dit que ce qu'il faisait était probablement une précaution inutile.

Quand il rengaina enfin la rapière, il s'aperçut d'Annya qui était encore à genoux derrière lui. Il se retourna et s'adressa d'un ton toujours aussi autoritaire:

" Debout soldat... Allez soigner les blessés, c'est le moins que vous puissiez faire.
- Ou... oui... , répondit-elle en tentant de se relever, mais ses jambes ne répondait pas.
- Tsss... , maudit-il.
Le sous-officier de rang se baissa pour voir les jambes de la soldate et constata que le froid les lui avait engourdi. Il lui ordonna de les masser avec ses mains, et quand elle pourra à nouveau se déplacer, qu'elle irait aider dans l'infirmerie.

Bien que Nina... non... Bien qu'Aoi aidait pour soigner les blessures les plus graves, les blessés légers étaient brancardés en direction de l'hôpital militaire. Aoi s'excusa pour les désagréments que la Pilier de Glace avait occasionnée et allait s'en aller quand Edward lui demanda d'attendre. Elle se retourna, lui demandant ce qui en valait la peine. D'abord hésitant, puis se décidant enfin, Edward dit:

- Dis moi... Les Piliers... Combien êtes-vous au total? Quel est votre rôle dans ce monde? J'ai du mal à comprendre pourquoi vous agissez de votre propre chef... De plus, vous êtes indubitablement des facteurs troublant dans l'estimation des puissances militaires...

Elle allait répondre quand elle fut interrompue par une personne d'un rang plus important que celui d'Edward... bien plus important.

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
PNJ Personne non joueur
Inconnu(e)
PNJ Personne non joueur
11 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 19:43:23   Voir le profil de PNJ Personne non joueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PNJ Personne non joueur   

Son corps avait fait planer bien des femmes avant, et son rang, en faisait rêver, pourtant, il savait que ses pouvoirs héréditaires n'avaient aucune influence sur un Pilier. Quand il se ramena, c'est sans son escorte habituelle . Il n'avait aucune inquiétude dans le regard, et son énergie qui émanait demandait presque à les laisser seul, et, sérieusement, il répondit à la place d'Aoi.

"Ils sont 3 . Et ne te méprends pas. Galimer. Ils n'agissent pas de leur propre chef. Ils ne devraient pas. Ils sont créés pour la stabilité, seulement, deux se sont rebellés, c'était inévitable. La puissance prend souvent le dessous. Aoi est la seule a être rester, 'à peu près' dans le droit chemin. N'est-ce pas, Aoi ? "

S'il avait accentué une partie de ses mots " A peu près" Aoi semblait avoir compris, et sa réaction fut surprenant, puisque la jeune rougit légèrement. Gênée. Pour le reste, l'Empereur laisserait la parole au Pilier, quoique .

" Ils étaient, à l'origine, destiné à maintenir l'équilibre élémentaire et vital. Tuer ceux qui auraient du mourir, ressusciter ceux qui devraient vivre. C'est assez relatif, c'est un point de vu, mais ils sont fait pour faire la différence . A ce propos, Aoi... j'aimerai que tu m'accompagnes quelques instants, j'ai à te parler . Et excusez Moi, Galimer, a l'époque où cette jeune se présentait dans le camps, j'étais au courant de ce qu'elle était. Secret d'Etat, en quelque sorte . "


Edité le 10-02-2009 à 19:44:33 par PNJ Personne non joueur




--------------------
Aoi Noutan
Pilier
Aoi Noutan
14 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 20:45:37   Voir le profil de Aoi Noutan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Noutan   

Aoi avait fait un semblant de pas en arrière quand l'Empereur arriva . Ses yeux prirent une expression de terreur ou de folie . Elle voulait partir avant qu'il ne vienne, celui-là. Il connaissait tout des Piliers, bien plus que l'autre Empereur, et elle s'en voulait. D'ailleurs, après ses explications brèves, il exprima l'idée, qu'il voulait s'entretenir avec elle. ELle n'aimait pas du tout l'idée. De se retrouver avec cet homme . Et elle lui fit comprendre en fronçant les sourcils .

" Il n'en est pas question que je te suives ! "

Elle s'était emportée, et quelques gardes avaient accourus autour d'elle. Elle avait tutoyé l'empereur, et, c'était une insulte que de refuser de le suivre. Elle s'obstinait, il était hors de question qu'elle se retrouve seule avec l'Empereur.

"Je suis Pressée, laisse moi tranquille ! "

Les gardes fronçaient les sourcils, leurs armes levés.

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:02:20   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Il se retourna dès qu'il entendit sa voix et se redressa en mettant son poing sur sa poitrine et joignant ses talons. Ce n'était pas le meilleur salut pour l'empereur, mais avec la présence du Pilier, il ne pouvait se permettre de poser un genou à terre et totalement relâcher son attention. Dans cette posture, il écouta les dires de son suzerain et ami de longue date.

Car Edward et lui ont grandi en même temps, mais Edward fut élevé dans l'ombre et l'actuel empereur sous les feux du soleil étincelant. Le précédent empereur avait pris le soin de dissimuler le jeune Galimer mais il n'échappa au regard du jeune prince turbulent car il était rare de voir des enfants dans les alentours impériaux. D'une ancienne rivalité, ils sont ensuite devenus proches, mais le fossé de la noblesse qui les séparait destina Edward à prendre un rôle de soldat dans la caserne tandis que son ami s'élevait au rang de dirigeant de l'empire.

Bien qu'il lui était dévoué, Edward ne pouvait laisser passer ce qui arrivait. Les gardes de l'empereur entourèrent la jeune fille et la mirent en joue avec leurs lances. La situation devenait dangereuse et problématique. Si Aoi était un Pilier, pourquoi l'empereur donnait-il de tels ordres? Il ne pouvait pas être aussi inconscient de ses pouvoirs, alors qu'avait-il derrière la tête?...

- V... Votre majesté , interrompit Edward. Avec tout le respect qui vous est dû, je m'oppose ouvertement à ce que vous vous entreteniez avec un... "Pilier". Je comprends qu'une personne telle qu'elle vous intéresse..., dit-il en la désignant du regard, puis plus bas. Mais nous n'avons pas la puissance nécessaire à votre protection... Si quelque chose devait se passer, nous serons aussi impuissant à garder votre vie que d'avoir pû défendre cet endroit.

Edward avait marqué un point mais... cela ne le concernait nullement. C'était une question de diplomatie de haut niveau. Il ne devait même pas être en mesure de pouvoir aviser l'empereur de ses conseils. Baissant la tête en signe de dévouement, il ne pouvait qu'observer et de consentir aux agissements de son roi.

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Kriss Ecarlate
Empereur Ecarlate
Kriss Ecarlate
10 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 15:38:14   Voir le profil de Kriss Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Ecarlate   

Kriss marcha rapidement quand les hommes encerclèrent Aoi. Elle ne semblait pas vouloir se défendre, de toute façon, de simple lames ne pourraient rien contre elle. C'est ce qu'il essayait de se dire, et il avait peut-être raison. Seulement, elle ne semblait pas d'accord à le suivre. Il n'allait pas la manger pourtant, et Edward intervint, pour dire ce qu'il pensait .

" Je te suis reconnaissait, Galimer. Mais ce Pilier ne me fera aucun mal, à moi, et aucun de nos soldats. A part s'ils tuent quelqu'un qui ne devait pas mourir, alors là, elle les exécutera. Et encore. "

Il fronça les sourcils et écarta d'une main ferme un des soldats pour rentrer dans le cercle. Il était bien plus grand qu'Aoi. Une bonne tête de plus. Et il fit un geste de main, les guerriers Ecarlate baissèrent les armes à contre cœur . Oui, je dis bien cœur, puisqu'il était bon Empereur, et proche de ses hommes . Il se pencha légèrement pour atteindre l'oreille du Pilier .

" As-tu peur de moi... ? Pilier .. "

--------------------
Aoi Noutan
Pilier
Aoi Noutan
14 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 14:29:05   Voir le profil de Aoi Noutan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Noutan   

Elle broncha d'un pieds qui se mit en retrait. Edward n'avait pas confiance en elle, et c'était normale . Elle se trouvait stupide, elle pouvait partir à n'importe quel moment, mais quelque chose la retenait . Et quand les soldats baissèrent les armes à contre cœur, elle eut plus peur de ce qui allait se passer maintenant. Ses soupçons se confirmèrent quand l'Empereur arriva à sa hauteur et vint lui murmurer quelques paroles à l'oreille. Des frissons lui parcourut le corps. Il était le seul humain vivant avec l'autre Empereur a pouvoir prétendre survivre face à un Pilier, mais ça, comme beaucoup de chose, personne ne le savait .
Aoi ravala sa salive, et une fois qu'elle eut baissé la tête, signe de doute, elle soupira et haussa la épaules.


" Je n'ai pas envie de te suivre. Fous moi la paix. Je ne veux pas faire usage de la force contre toi . "

Malgré qu'elle parlait avec une certaine assurance, et que tout le monde autour croyait à ses paroles, elle se demanda au même moment que de parler, si ce n'était pas une erreur de lui lancer indirectement des défis .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Royaumes perdus.  ~~ Arzak ~~  La caserne Militaire.  Un matin comme les autres.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum