Sujet :

Un matin comme les autres.

Edward Galimer
   Posté le 15-01-2009 à 14:30:18   

Un cri déchira le silence qui régnait dans la chambre. En sueur et respirant à en perdre haleine, Edward s’était encore brutalement réveillé, portant instinctivement sa main sur sa hanche droite, à l’emplacement de sa large cicatrice. Les rideaux de sa fenêtre laissaient filtrer un mince filet de lumière, mais on ne pouvait pas dire si cela provenait des rayons du soleil ou des lanternes de l’éclairage de nuit. Il porta la main à son front, puis nettoya ses yeux pour assouplir ses paupières. Il tira alors brutalement la couverture et se leva pour ouvrir les battants de la fenêtre et laisser entrer l’air frais du matin. L’aurore pointait à l’horizon. Bientôt, le chant du coq résonnera dans la cour militaire et ensuite le cor de rassemblement.

Dans la pénombre, Edward se dirigea vers sa penderie, s’habilla soigneusement de sa tenue militaire de rang, et plia son lit au carré. L’habitude lui avait enseigné et mémorisé ces gestes aussi banals et quotidiens qu’il les ferait les yeux fermés. Ce fut presque le cas car ses pensées étaient tournées vers son rêve… ou plutôt son cauchemar de cette nuit.

# Encore… se dit-il. Tous les ans… A cette même période… #
Dès qu’il eut terminé, il sortit promptement de sa chambre et ferma la porte derrière lui.

**BLANC**

Le choc fit vaciller Edward, mais l’autre personne tomba sur le sol. Il aperçut le responsable de cette rencontre brutale du coin de l’œil… LA responsable serait plus juste. Il se mit droit et se dépoussiéra, puis de son ton autoritaire :
" Soldat !!! Votre nom et votre rang !!!
La soldate se releva aussi rapidement qu’elle put et bredouilla quelque chose d’inintelligible.
- Je n’ai rien entendu !!! , hurla presque Edward.
On pouvait encore percevoir les tremblotis dans la voix de la pauvre soldate, mais elle parla plus distinctement.
Harryde Lupin
   Posté le 15-01-2009 à 20:34:23   

La femme qui était tombée donna son nom. Une certaine "Annya Wanderg". Elle tremblait et semblait toute nouvelle, l'autre personne debout fit la moue.

Harryde venait de loin, en très peu de temps grâce à son pouvoir. Elle regardait de loin, retenant, comme à son habitude, son énergie. Elle s'amusait à regarder ce qu'il se passait dans la caserne, s'imaginant ce que Takaschi faisait maintenant. Enfin, elle s'en fichait, tant qu'il ne s'amusait pas sans lui laisser un peu de repas. Après tout, elle l'avait "hébergé". Quoiqu'il en soit, elle "aimait bien" ce Edward ! Il criait, il était autoritaire, pauvre fille, elle tremblait de partout. L'envie d'Harryde de se faufiler ce faisait grande, mais sans masque, on la démasquerait ! Et pourquoi ne pas semer le trouble ? Avant de partir de la grande, enfin en partant, elle avait gelé tout un village, maintenant, embrouiller l'armée pourrait être marrant.
Premièrement, libéré juste l'énergie suffisante, pour que l'on remarque une présence anormale.
Chose faite, les soldats tournèrent la tête de tout les côtés. Sentant quelque chose... d'anormal. Impossible de déterminer, d'où ça provenait.
Harryde était contente.
Edward Galimer
   Posté le 17-01-2009 à 14:08:56   

La jeune femme se présenta comme étant Annya Wanberg, à peine plus jeune que lui. Nouvelle dans le corps d'armée, on lui avait au départ attribué le rang de guérisseuse, mais son inaptitude lui a valu le rang de soldat de base. Edward faillit pester ouvertement quand il la regarda plus en détail.
# Tsss... La guerre pousse notre royaume dans la déchéance en mettant les femmes au front. Les belles femmes meurent toujours jeunes...#
" Je vous serai gré de ne pas vous précipiter à l'aveugle. Soyez toujours consciente et prête à réagir.
- Ou... Oui...
- Mon adjudant! , termina-t-il.
- Oui, mon adjudant!
- En conséquence de vos actes, je vous attends, ce soir, après que vos corvées soient faites, dans le quartier d'entraînement.
- M... Mais... Mon adjudant!..., voulut-elle préciser.
- Vous contredisez mes ordres? , coupa-t-il en la fusillant du regard. Rompez, soldat!

La femme militaire salua puis reprit sa marche d'un pas rapide sans courir. Edward savait qu'elle avait du souci à se faire. Le quartier d'entraînement est supposé être clos et désert la nuit, surtout après les corvées du soir. Edward sortit des bâtiments des officiers pour se rendre dans les dortoirs. Mais arrivé à la porte, quelque chose le fit frissonner. Il tourna la tête à droite et à gauche. Et quand le coq commença son cri, il ouvrit la porte à la volée, et s'écria :
- Réveillez-vous, soldats! Préparez-vous pour le rassemblement! Et plus vite que ça!!!

Il se rendit ensuite dans la cour où déjà quelques soldats dont ceux de garde, s'étaient rendus. Quelques officiers et commandants arrivèrent ensuite, faisant mettre les rangs en garde à vous. Les divisions furent dispatchées pour la surveillance ou la préparation aux combats, d'autres prirent la garde du château et la protection des personnes d'honneur dans le royaume. Edward, en tant que sous-officier, eut un petit peloton pour assurer la surveillance de la caserne.
Harryde Lupin
   Posté le 18-01-2009 à 18:42:51   

Harryde voulu exploser de rire quand, Edward sonna en quelque sorte l'alerte. Elle était sous leur nez, mais ils ne la voyaient pas. Son énergie qu'elle dégageait en faisait trembler plus d'un, un autre tomba sur les genoux, et Annya elle, semblait défaillir. A ce moment, elle se dit qu'encore un peu...
Nouvelle bouffée, légèrement, à peine plus puissante, la caserne entière était en alerte. Les soldats ignoraient ce qui se passaient, l'Officier devait, certainement, se douter. Et c'est sans dire, quand il se mit à neiger, d'un coup, que les yeux de beaucoup s'écarquillaient, se regardaient entre eux, comme si que la fin du monde était arrivée.


* Ce n'est pas drôle, je n'ai même pas attaqué.. d'ailleurs, ça m'ennuierait .. Je veux pas me faire transpercer la peau. *

Harryde se cacha, correctement, et finalement, en souriant d'un air vicieux, se cacha mal. Fit semblant de trembler, et Annya tomba dans la piège. Elle regarda la bout de femme qui dépassait, et dit " Quelqu'un est en danger, juste là-bas !" Elle se mit à courir, un peu. Et se figea en plein mouvement. Un éclat de rire, à se geler le sang, retentit, et c'était peu de le dire.. La silhouette ne tremblait plus et se leva, révélant une femme, fine, magnifique, méchament magnifique.
Edward Galimer
   Posté le 18-01-2009 à 19:32:17   

Contemplant le ciel devenu gris, Edward et son unité restaient sur leur garde. Les nuages se trouvaient uniquement au-dessus de la caserne et les flocons d'une blancheur sinistre tombaient puis fondaient sur le sol laissant une goutte d'eau qui se faisait absorber par l'herbe. Personne ne comprenait vraiment comment cette neige de hors saison pouvait bien venir.

Un des gardes prit alors la parole :

" Mon adjudant... Cette neige n'est pas naturelle... Dans les villages dans lesquels j'ai été parfois assigné à la défense, on dit que d'étranges évènements se passent aux alentours... Les rumeurs disent que des victimes ont été trouvées mortes et... piégées dans de la glace.
- Oui, on pensait au départ que c'était l'oeuvre du royaume de la Brume d'Argent, seulement, leurs villages ont aussi été touchés par ces évènements , remarqua Edward.
- Peut-être que ce n'est pas eux... mais il n'empêche que ces évènements se produisent...
- Taisez-vous soldat... Soyez sur vos gardes.

L'unité avança lentement mais complètement alerte. Rien ne semblait leur échapper. Devant, derrière et les flancs, chacun des soldats surveillait le périmètre assigné. Un éclaireur était à quelques mètres devant et menait la troupe d'Edward. Ils bifurquèrent vers l'entrepôt d'armes, puis devant les écuries. Ils atteignirent ensuite les pavillons et finirent leur tour. Ils allèrent relâcher leur vigilance quand un cri survint.

Edward comprit que cela des environs et l'intensité du cri lui dit que c'était une femme. Les soldats sortirent leurs épées et deux d'entre eux prirent un bouclier, Edward garda cependant la rapière de l'armée dans son fourreau. Ils se précipitèrent ensuite vers l'origine du cri, mais quand il prirent le dernier tournant, ils regrettèrent tous la vision qui s'offrait à eux.
Harryde Lupin
   Posté le 18-01-2009 à 20:13:06   

" Tient, que vois-je... ? L'Officier en personne, c'est trop d'honneur ..."

Ses yeux de glace, nacré, couleur Lune, couleur nuit, incarnation du sang, transperçant la chair. Harryde avait haussé le ton sur " Officier ", relâcha la prise qu'elle avait sur Annya, celle-ci tomba au sol, comme un cadavre. Non, c'était un cadavre, trop pâle, trop blanc, trop froid. Ses yeux avaient perdus leur couleur pour adopter le vide effrayant, de quelqu'un qui regrette, qui a mal. Malgré ça, elle reposait maintenant, mais certainement pas dans la paix. Elle était morte rapidement, mais lentement à la fois, le temps que tout se glace, que son sang s'arrête, petit à petit. Le temps qu'Harryde prenne du plaisir, un petit peu, pour lui donner envie, de recommencer.
Harryde s'appropria le plaisir de se mettre à cheval sur Annya, de fermer ses paupières, et, quand elle se releva, elle s'attira. De son corps sans vie, sans douleur émotionnelle, ne serais-ce le manque de sang devant son visage.


" Ça serait dommage d'engager le combat, non ? Et puis, je ne voudrais pas blesser un tel physique.. Et ce regard.. "

Ses mots auraient pu faire bizarre si le rythme d'une allumeuse était là, sauf que c'était différent, la voix était monotone, et si dans une vague de glace, elle avait apparu juste devant Eward, la main froide glissant sur sa joue, elle n'avait pas gelé ses mouvements...
Edward Galimer
   Posté le 19-01-2009 à 22:25:46   

L'équipe entière était tétanisée par la jeune femme au regard d'or et de glace. Edward même en était abasourdie. La jeune soldate qu'elle avait dans les mains et qu'Edward avait rencontré plus tôt, tomba sur le sol sans vie, le visage complètement livide et blanc. Quelques instants après, sans que tous les soldats qui forment son unité ne comprennent, elle se trouvait devant lui. Il n'avait même pas eu le temps de porter la main à son arme.

Le froid l'envahissait. Elle commençait par sa joue, puis sa gorge, et allait directement au coeur. Qui était-elle? Comment faisait-elle ceci? Ce n'est qu'un femme...! Une femme, avec autant de puissance... Une femme, qui tient sa vie entre ses mains... Une femme, belle et fatale... Edward n'était qu'un minable pantin sans personne pour le manipuler, mais les autres soldats trouvèrent assez de force en eux pour réagir.

Ils chargèrent sur l'intruse, comme si un ordre silencieux leur ordonnait de défendre leur supérieur. L'intruse eut le temps d'esquisser un sourire quand elle vit l'unité agir comme un seul homme.

- A... Arrêtez... prononça Edward d'un ton à peine audible.
Mais il était trop tard, d'un mouvement brusque de la main, elle dégaina son sabre et fendit l'air dans le vide. L'atmosphère sembla s'alourdir autour du chef d'unité et il vit au ralentit ses hommes se faire d'abord immobiliser par de la glace, puis d'un autre mouvement d'elle, se fendre en deux. Dans leur chute, leurs corps se brisèrent en éclat. Le sol lui-même avait pris une couche de glace gelée sous sa puissance. Elle rengaina alors tout en gardant Edward devant elle.

Edward, sans voix, regardait ses compagnons d'arme au sol. Son regard, qui au départ exprimait l'étonnement, se muait pourtant en quelque chose de complètement différent. Il serrait les dents à se les briser, et les plissures entre ses yeux s'accentuèrent. Comme si son sang s'était mis à se réchauffer, il fit enfin un mouvement. Il sortit la rapière de son fourreau.
Harryde Lupin
   Posté le 20-01-2009 à 08:05:55   

' Engagerais-tu le combat, jeune Harryde... ? '

* Juste m'amuser... *

' Enlève ton exaltation, tu ne vas pas l'utiliser pour ce combat ? '

Comme trop enjouée, contente pour ce combat, elle souria, que se passait-il ? On pourrait se le demander, elle haussa les épaules et dit à voix haute, sans vraiment s'en apercevoir, quelque chose qui n'était pas destiné à Edward...

" Utiliser ça pour un humain ? Pas question. "

Harryde dégaina la simple lame qu'elle possédait déjà sur elle. Oubliant ce qui la remettait droite. La folie la consumait, petit à petit. * Rester calme, Rester Calme * . C'était certes, une femme, mais pas n'importe laquelle. Affronter un Pilier était un danger inestimable. Qu'un humain tue un Pilier annonçait la mort de l'humain par les autres Piliers, sans rancune il y a. En tout cas, Harryde ne se laisserait pas faire. Ses pouvoirs, puissants étaient-ils, devrait rivaliser avec Edward, bien que tout se jouait à l'arme banche, Harryde n'avait aucune contenue et utiliserais ses pouvoirs quand elle en aurait envie. Juste la glace... Juste ça...

" Oh et puis non... ! "

' Fais-tu marche arrière, jeune femme ? '

* Jsuis pas si jeune normalement *

' Abrutie... '

" Bon, je range ma lame, on se calme et on oublie. J'ai pas envie à tout de suite. J'ai fais assez de dégât, je vais me fatiguer pour rien. Si jveux m'amuser avec l'autre zigotto, jdois rester en pleine forme. "

SOn comportement avait totalement changé, lunatique, comme le vent, ses yeux avaient pris une couleur marrons tachés d'or. L'énergie qu'elle avait déversé, elle avait tout rangé, en quelque sorte. Elle se leva même vers Annya, posa la main sur ses yeux, quelque secondes, et celle-ci se remit à bouger. Harryde sourit.

" Bienvenue parmi nous, petite sotte ^^ "
Edward Galimer
   Posté le 20-01-2009 à 18:28:09   

Ne desserrant pas les dents, Edward tremblait du trop plein de haine et de colère qui l'habitait.
* Alors? Nous n'avons été qu'un passe-temps? La vie de ces soldats a-t-elle moins de valeurs qu'un jouet?... *
- Et tu crois pouvoir t'en tirer ? , réussit-il à articuler.
Certes, elle avait fait revivre la soldate, comme un miracle de l'existence, prouvant de ce fait l'infranchissable fossé qui les sépare.

- Ils n'avaient pas à venir me chercher, dit-elle en s'éloignant d'Annya. Ils ont voulu me tuer alors que je n'avait rien fait... ou presque.
La soldate, en recouvrant ses esprits, se mit à ramper en direction d'Edward. La terreur qu'elle affichait montrait à quel point elle a été proche de la mort. Quand elle agrippa la jambe du sous-officier, Edward se mit entre les deux femmes, gardant la pointe de son arme dirigée vers cette faucheuse.

* Nom de Dieu... Que vais-je faire...? Que dois-je faire?... Rejoindre mon unité dans l'au-delà... ou alors agir lâchement, et renoncer à me battre et fuir. *
Il entendit du bruit qui venait de derrière lui. Des renforts? Mais contre elle, ce ne sera qu'un bain de sang... ou de glace. Non... il ne faut pas qu'ils la voient. Reprenant son calme, son visage se décrispa, mais gardait toujours une once de colère dans les yeux.
- Va-t-en... Tu n'es pas du Royaume de la Brume d'Argent ou sinon tu aurais déjà tout détruit. Même si je ne te connais pas, les officiers supérieurs doivent savoir qui tu es. Je prends donc la responsabilité des soldats qui sont au sol...
Il se détacha de son regard et contempla ses jambes fines. Il ne pouvait plus voir ses yeux, faire face à la mort. Il avait fait son choix... il a choisit pour les soldats du royaume.
Harryde Lupin
   Posté le 20-01-2009 à 19:51:18   

" Ton choix est mauvais. Si les grands me voyaient, ils auraient pitié, auraient peur. Et c'est bien ça qu'est marrant, mais que tu ne saches pas qui je suis réellement, ça m'énerve ! "

Elle avait marqué un temps d'arrêt. Ça sonnait faux, comment avaient-il engagé un ignorant ? Il ne savait pas qui elle était ? Juste ses pouvoirs pouvait le mener sur la piste, et elle eut l'idée de lui rafraîchir la mémoire, et ce n'était pas peu dire. Son sourire de fou s'élargissait. Revenant. Ses yeux, empreint de sang gelés, elle leva la main ouverte, au ciel. Le vent se mit à souffler fort. Très fort. Un vent glacé. La neige se remit à tomber. Ses cheveux flottaient anormalement dans l'air. Trop lentement, trop tranquillement par rapport au souffle.

' Pauvre sotte ! '

* Reste à ta place. *

" Je vais te présenter .. " Elle avait murmuré, juste assez fort pour qu'avec le vent, Edward l'entende tout juste. Puisse se demander ce qui allait se passer. Et les supérieurs, dont l'Empereur arrivaient. Les yeux écarquillés. L'Empereur en personne trembla et murmura aux autres d'une seule voix...

" Harryde Lupin... La Rebelle de Glace..."

" Furu, Yukiko.. "

Elle avait parlé à voix basse, très basse. Pourtant, tout le monde avait entendu, étrangement, la peur de l'entendre, la fierté de la voir. Le Pilier avait la subite envie de tout massacrer. Quand, déchirant le ciel, se planta juste entre elle et les autres une épée, forme de katana, fin, et pourtant, ayant l'air aussi puissant que sa maîtresse.

" Vois-tu qui je suis... Edward...? "
Edward Galimer
   Posté le 21-01-2009 à 12:32:16   

La tempête qu'elle invoqua refroidit tous ceux qui étaient arrivés. Edward mit sa main devant ses yeux pour se protéger mais cela n'y faisait rien. Le vent et le froid ont raison de ses yeux et quand il les ouvrit. C'est pour voir qu'une épée s'était plantée devant elle, et une vibration résonner dans l'air.
" Vois-tu qui je suis... Edward? dit-elle.

Elle, elle le connaissait, mais lui non... Son ignorance est une conséquence de son isolement et de sa personnalité taciturne et solitaire. Il se devait de limiter les contacts avec les autres, même ses supérieurs. Les rares fois où ils voient des personnes, c'est durant les entraînements, et encore, ce ne sont que des soldats qui ne cherchent qu'à devenir plus fort, et attendent d'aller au combat. Ils n'ont pas vraiment le temps pour papoter entre eux ou s'occuper des problèmes des autres. Ainsi, Edward est toujours resté dans l'ombre de la caserne, se cachant de ceux qui avait voulu le tuer et qui faillit réussir...

Bien entendu, Edward sortait quelques fois de cet environnement, mais c'était pour aller dans des lieux éloignés de tout, pour ruminer ses pensées et sa colère, ainsi qu'honorer la mort de ses proches. Il se rendait aussi dans les librairies, bien que rare dans le royaume, et lisait les quelques bouquins qui s'y trouvaient... Rien de plus, rien de moins. Quand elle lui posa la question, son manque de connaissance se fit sentir... Et Edward comprit que la cage de la prison dorée qui le retenait était un sévère frein à sa vie. Il allait répondre par la négative, mais l'un des supérieurs l'en empêcha.


- Edward!!! Dans le monde qui est le nôtre, il existe des êtres qui dépassent notre imagination. Elle est l'une d'entre elles... Elle est un pilier!!! C'est Harryde Lupin!!! Celle que l'on appelle la Rebelle de Glace.
- C'est... C'est vrai...? , bredouilla Edward en le fixant. J'en ai entendu le nom mais... Je croyais que c'était un conte...
- Non... c'est vrai... "Ils" existent...
- Que fait-on alors?
- Nous ne sommes pas de taille à l'affronter... pas encore...

Edward pesta. Comment une femme... Non... Comment une seule personne peut mettre en échec toute une armée? Trouvant un zeste de calme, il dit :
- Allez mettre l'empereur en lieu sûr!!!
- Cela ne sert à rien, Edward... Tu veux l'affronter? Tu vas mourir!
- La mort est ma juste récompense pour mon ignorance, mais si je survis, je pallierais à ce défaut...
Harryde Lupin
   Posté le 22-01-2009 à 08:37:34   

Harryde éclata d'un rire fourbe, s'élança et empoigna son épée pour sauter en l'air, virevolté comme une lame entre les doigts du plus adroits des guerriers, et retomba quelque mètres plus loin de là où elle se trouvait au départ. Elle n'utiliserais que le strict minimum, quitte à ne pas le tuer, juste prendre du plaisir, puis, aller voir ailleurs. Le blesser pour son ignorance, qu'il se souvienne d'elle, et repartir. Qu'il n'entende plus jamais parler d'elle, comme si que c'était un rêve trop douloureux pour que ça en soit un, et revenir quand il s'y attend le moins.
Harryde était poussée par une force majeure, et retenue par une autre, que personne ne connaissait, pas même les autres Piliers, et elle non plus, ignorait la seconde force des Piliers, c'était ainsi. Et elle réfléchit, l'espace de quelques micro secondes. Elle réfléchit au Pilier qui continuait sa route, qui demeurait stable et puissant, Harryde n'avait pas fait le mauvais choix, elle avait fais son choix. Sa route avait été différente, la Terre n'avait pas à les créer, c'était un risque à prendre, le réveil des puissances ancestrales.


" Je vais te tuer... finalement... "

Ses yeux n'avaient plus de couleurs, translucides, blanc, quelques taches dorés, avec du sang. Son énergie commençait à se déverser, trop violemment, bientôt, elle pourrait détruire les bâtiments, juste par un mouvement... Elle n'avait aucune envie de le laisser en vie, et pourtant, si, elle voulait rejoindre sa tête quand elle reviendrait, plus puissante encore, plus belle encore. Quand elle reviendrait avec la tête de l'Empereur dans une sacoche qui appartiendrait à Edward lui même. QU'elle aurait tranchée avec l'épée de l'Empereur, elle l'aurait jeté dans la ville, mit la panique, la peur, l'angoisse, et pourrait tout dévaster par la suite. Plan astucieux, tellement simple, trop simple que sa tête fut pris de maux douloureux qu'elle ne montra pas. Il y avait un problème, depuis trop longtemps, elle et même Takaschi se comportaient comme ils le voulaient. Sans barrière...
Elle se disait...
Non, impossible, le troisième Pilier n'avait pas viré de bord...


Harryde s'élança...
Aoi Noutan
   Posté le 22-01-2009 à 09:02:52   

Le vent s'était transformé presque en une tornade. Harryde fonçait, et Edward se tenait près à rappliquer. La lutte aurait été spectaculaire, et pourtant, on savait qui allait gagner. C'était évident, et la fois, alléchant de vouloir le contraire.
Harryde fonça, s'élança, à toute vitesse, déterminée par la folie qui l'empalerait un jour sur sa propre épée, elle souriait de folie, jusqu'à ce que, ses yeux s'écarquillent. Une fumée, une racine !? Oui ! Une racine venait de bloquer l'attaque ! Non ! Ce n'était pas une racine, une racine avait apparue mais.. quand la fumée se dégagea, là, entre les deux, une silhouette féminine, fine, élancée, une adolescente, seize ans, allée, peut-être dix sept, venait d'apparaître, et de prendre, d'une main ferme, la lame d'Harryde, l'avait arrêté, et avait posé l'autre sur le manche d'Edward. Elle l'avait déjà rencontré pour avoir travaillé à la caserne durant quelque mois sous l'identité de " NINA Wregdorm " . Il y a de ça quelques années, seulement, elle n'avait pas changé, ses cheveux, ses yeux, ses yeux, ses expressions, tout, tout était pareille. Et si elle s'était interposé, de profil à chacun, et non de face, les expressions qui s'affichaient sur les visages des autres ne l'affecta pas. Son regard à elle n'était pas forcément vide, si, il était droit et vide, rempli de colère, ou de .. d'impatience ? Non, elle était blasée, en colère peut-être.
Aoi pencha légèrement la tête sur le côté d'Harryde, et ensuite seulement, plongea son regard dans le sien, quand la fumée dissipée, montra son visage. Elle adressa ses simples paroles... :


" Bonjour... Grande 'Sœur'... "

Et lachant les lames, elle se tourna à Edward avec un léger sourire de sympathie à celui qui ignorait sur Harryde et devait se souvenir petit à petit de la jeune qui se tenait de devant elle. Une jeune curieuse qui s'immisçait dans la vie des autres. Pas très connue, maladroite et pourtant très bonne combattante à l'époque.

" Ravie de te revoir, Edward.. "

Les présents se demandaient qui elle était, à l'allure tout autre d'Harryde ou d'un mercenaire, visage inconnu, familier. Normal, elle effaçait tout les souvenirs sur elle, jusqu'à ce qu'elle réapparaisse. Sauf qu'on ne l'avait jamais vu dans cette tenue.. Une robe noire, noble. Alors qu'elle prétendait appartenir à une famille de paysan pauvre.


Edité le 22-01-2009 à 22:35:44 par Aoi Noutan


Edward Galimer
   Posté le 23-01-2009 à 19:44:13   

Edward se doutait un peu de ce qui l'attendait, une mort atroce. Et qui plus est, par quelqu'un (ou quelque chose) en qui il ne croyait pas il n'y a même pas cinq minutes. En son for intérieur, il se disait que c'était un acte ridicule et stupide, être prêt à mourir pour si peu... Et pourtant, il la défiait, il trouvait la force pour brandir son arme, pour la pointer sur elle, et vouloir défendre chèrement sa peau. La défendre pour continuer à vivre, la défendre pour trouver ce qu'il cherche, la défendre pour venger l'assassinat de ses parents bien-aimés...

Mais pourquoi tenter un combat dont la finalité est sa mort ? Est-ce pour l'orgueil ? Pour la gloire ? Pour avoir eu le courage de faire face à un "pilier" ? Il n'en savait rien. C'est bien la première fois qu'il agissait ainsi. Partagé entre la mort et la lâcheté, il a bien mal choisi, mais il l'a fait. Toujours ces deux choix improbables qui entrent en conflit avec ses intérêts. S'il avait eu plus de temps, cela aurait pu en être autrement... ou non, mais il ne l'avait pas, ce temps nécessaire à la réflexion.

Il voyait son opposante prendre appuis sur le sol et s'élancer vers lui de front. Quelques secondes avant, Edward sentait que son corps l'abandonner, comme si faire un mouvement lui demandait un effort énorme. Pour les autres, elle se déplaçait vite, plus vite qu'un animal bondissant sur sa proie. Pour Edward, elle semblait marcher calmement vers lui. Elle franchit aisément les quelques mètres qui les séparaient, arrivant tous les deux à portée de lame. Il s'apprêtait à faire un pas en arrière, puis de porter un coup d'estoc, mais avant de faire son mouvement. Quelque chose les arrêta.

Edward ne vit pas vraiment ce qui s'était passé, trop concentré sur son adversaire. Mais quand il s'aperçut que cela n'allait pas, une main posée sur son manche bloquait sa lame et une jeune fille, une adolescente, s'était interposée et avait salué les deux, mais le plus étonnant pour lui... :

* Co... Comment a-t-elle pu bloquer la lame de mon opposante à main nue??? Je l'ai vu trancher la glace comme si c'était du beurre!!! *

Lorgnant du coin de l'oeil la nouvelle arrivante, Edward se demandait qui elle était. Le visage de la fille ne lui disait rien pour l'instant, les vêtements non plus. Pourtant, elle dit le connaître. Ne lâchant toujours pas la belliqueuse des yeux, il remarqua un fait étrange : Elle semblait très étonnée de la voir.
* Qui ne serait pas étonné??? * , conclut-il en premier lieu. Mais la coupure dans cette joute avait changé son regard, ce n'était plus un rictus affreux de soif de sang. Edward baissa alors sa lame sans pour autant manquer de vigilance et demanda :
- Qui... Qui êtes-vous? Comment me connaissez-vous?
Harryde Lupin
   Posté le 23-01-2009 à 22:55:11   

Harryde fonça, mais quelque chose venait de l'arrêter. Ses yeux s'écarquillèrent. Le personne qui se tenait devant elle avait arrêté sa lame, juste avec une main, comme on arrête le bras d'un bébé qui va mettre les doigts là où il ne faut pas. Son regard était vide, ou pas. De la colère, quelqu'un de blasé, de lassé. Comment ? Oui, c'était la seule question qui traversait Harryde, et pourtant, d'autres vinrent de suite. Rapidement, trop rapidement, s'entre-choquèrent. Qui était-elle ? Pourquoi cette énergie qui émanait d'elle la faisait trembler, et en même temps, lui donnait l'irrésistible envie de se battre.. ? Et puis une nouvelle question vint irriter son Ouïe :
Pourquoi l'avait elle appelé "Grande Sœur" . Elle n'avait pas de famille, c'était un Esprit, un Pilier. Et pourtant, quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas tout à faire tord, qu'elle était, quelque part, sa sœur.
Ses yeux s'écarquillèrent un peu plus, elle recula, et lâcha son katana. Yukiko roula jusqu'à l'arbre.


' Tu es allée trop loin, Harryde... '

* Ne me dis pas que... c'est.. le troisième Pilier ? *

' Tu as une sacrée déduction, jeune fille... Ne te laisse pas impressionner.. '

" Quel... quel est ton nom ? "

Harryde reprit sur elle, se redressa sans se rendre compte qu'elle connaissait Edward, et que certainement, cette fille connaissait pas mal de chose sur elle. Avec un peu de chance, elle pourrait partir, prévenir Takaschi, se cacher... Non !? Pourquoi se cacher, elle, avide de combats et de sang ! Elle prenait sur elle, elle soupira, alla chercher Yukiko, et posa la sabre sur son épaule. Ses yeux, étaient enfin redevenus normaux, vides... Elle était redevenue Harryde. La Rebelle de Glace. Le Pilier vide de sentiments et d'expression.
Aoi Noutan
   Posté le 25-01-2009 à 20:47:35   

Elle lâcha les armes et s'avança, pour s'adosser à l'arbre. Sa tête se leva vers le ciel. Une pétale, dont ne sait quoi et qui sortait d'on ne sait où se baladai et atterri dans ses mains. Avec la grâce et la beauté d'une rose qui vole dans le vent et se brûle dans un feu sans fin. Comme si qu'elle regroupait tous ce que les autres Piliers avaient et n'avaient pas. Tous ce qui faisaient, qu'elle pourrait les influencer. Elle ferma les yeux et répondit ainsi à Edward.

" La jeune adolescente qui semblait maladroite, il y a quelques années. Qui est partie avec l'excuse que ma famille avait besoin de moi, je prenais le nom de NINA Wregdorm, je vous aimais bien . "

Et, sentant la pétale légèrement, elle rouvrit la main et elle s'échappa, Aoi rouvrit les yeux, fixa le sol un instant. Le silence était pénible, tout savoir maintenant et en finir, seulement, elle n'aimait pas se battre. Enfin, en quelque sorte. Et, elle voulut regarder Harryde, de ses yeux à elle, mélancolie et prise de colère, d'un vide incorrigible pour ce qu'il donnait dans le corps des autres. Pour l'art, l'œuvre qu'elle était. Elle finit par tourner la tête, légèrement, à peine. Plonger son regard, sans trop déverser ce qu'elle pouvait penser. Juste un nom, qui sortit de sa bouche, légèrement. Comme une pétale, qui s'envole, gracieusement...

" Aoi Noutan'... Pilier, de Nature&de Vie. "

Si le vent souffla à cet instant, il emporta avec lui quelques feuilles de l'arbre. Caressa, ou plutôt, écorcha le visage de Aoi, qui, après ça, fronça les sourcils. Comme une vérité, un sentiment, elle retourna la tête vers Harryde, soucieuse, inquiète, non, elle finit par sourire. Gentiment, son corps se tourna à son tour et elle s'approcha... Doucement.
Aoi passa ses bras autour de la taille d'Harryde et l'enlaça..


" Devines le mien... "

La chaleur qui se rependit dans le corps d'Harryde n'était pas normal, et Aoi se desserra, fit un bon, une pirouette et ré atterri derrière Edward.
Edward Galimer
   Posté le 26-01-2009 à 13:14:18   

Nina Wregdorm, un nom qu'Edward n'avait plus entendu depuis quelques années déjà. Une jeune recrue qui n'était pas resté pour des raisons qu'il n'avait pas demandé. On avait inscrit "Raison familiale" sur le dossier, ce qui lui suffisait amplement pour qu'il ne pose aucune question. Une jeune adolescente en effet, maladroite et qui n'avait pas un grand avenir dans l'armée, mais elle avait quelque chose de différent maintenant...
* Non... se dit-Edward. Elle... n'a pas changé physiquement... Mais j'ai un étrange ressentie sur elle. Est-ce réellement elle?*
C'est alors qu'elle compléta son identité. Aoi Noutan... Pilier de la Nature et de la vie... Et la simple énumération du nom Pilier brisa les liens de sa logique en lui.

Perdu quelque part dans le néant de ses mémoires, il ne fit pas attention aux deux femmes surnaturelles qui faisaient face. Il se reprit quand il sentit la présence derrière lui. Mais avant même qu'il puisse faire un geste, une main l'avait bloqué à l'arrière de son bras.

- Vous feriez mieux de vous préoccuper de ce qui se trouve devant vous, M. Galimer...
Edward réalisait sa position, entre les deux Piliers si l'on pouvait dire. Il ne connaissait pas les réelles intentions de celle dans son dos, mais celle en face avait été prête à le pourfendre... ou même pire.
* Que faire maintenant...? Je... Je n'ai aucune valeur dans cette rencontre... Avant même que je affronte la première... *

Il serra les dents et plissa les yeux, maudissant son inutilité dans une telle situation. Un seul faux pas et le Royaume de la Brume Ecarlate pourrait bien voler en éclat. Il regarda dans la direction où s'était trouvée l'empereur. Les généraux ont bien fait leur travail, l'empereur doit être en lieu sûr. La caserne est en alerte et les soldats sous la direction du général de défense commençaient à se rassembler autour de ce point. Il relâcha ses épaules et abandonna enfin l'envie de combattre, il y a des limites à la témérité.
Harryde Lupin
   Posté le 04-02-2009 à 09:58:41   

La chaleur que venait de ressentir Harryde, elle ne l'a connaissait pas. Ce n'était pas ce qui faisait parti de ce monde. Ca ne pouvait être un élément. Et là, elle comprit déjà que Aoi venait de découvrir le don qu'Harryde possédait mise à part la Glace. Les "Elements Perdus" . Elle était plus vulnérable qu'elle ne l'était maintenant. Mais elle devait diner celui de son ennemie, si elle l'était.
Elle cherchait, elle cherchait. Envoyait des ondes de pouvoirs dans le corps d'Aoi. Et finalement la repoussa passa sa main à son coup, et eut cette vision... Ce flash.
Harryde écarquilla les yeux. Elle ne pouvait rien faire contre elle. Qu'est-ce que c'était que cette vision... Ce qu'elle venait de voir, était absurde. Seule contre elle, elle avait du mal à croire qu'elle pourrait faire grand chose. Elle relâcha sa prise et recula, ignorant Edward. Recula un peu, encore.


" Je n'oublierais pas... La prochaine fois que l'on se croisera, on se battra. "

Son corps se désintégra pour ne laisser qu'une fleur de glace. La neige qui recommençait à tomber était un moyen de camoufler son énergie, le temps qu'elle s'en aille le plus loin possible, se remettre les idées au clair .
Aoi Noutan
   Posté le 07-02-2009 à 14:22:16   

" J'accepte ta proposition. "

Aoi regardait Harryde, effarée . Qui esseyait désespérément de chercher le don qu'avait le troisième Pilier. Et cette dernière savait, qu'elle ne trouverait pas. Son don dépassait les limites de l'imagination, des éléments et de la technologie, surtout vu l'époque à laquelle ils étaient .
Harryde était partie, et Aoi se tourna vers Edward, en souriant gentiment . Elle n'avait pas de mauvaises intentions, elle était Pilier, et suivait ce doux chemin. Elle alla même vers les soldats blessé, quelques morts, et les remis sur pieds. Elle salua de la tête M.Galimer.


"Désolée pour les dégâts que le Pilier de Glace a causé. Je suis arrivée un peu tard, et je vous laisse vous occuper du reste. L'Empereur n'a rien, bien heureusement. Et d'ici demain, le physique de vos troupes aura retrouver toute sa puissance, par contre, il va falloir les encourager moralement . Faire face à la mort, par le pouvoir d'un Pilier, est une des plus grande torture, puisqu'à l'origine, un Pilier qui tue, a ses raisons.
Prenez soin de peuple, Edward. "

Elle s'apprêtait à partir . Quand quelque chose l'arrêta.
Edward Galimer
   Posté le 08-02-2009 à 00:18:19   

On entendit presque un soupir de soulagement quand la dénommée "Rebelle de glace" s'éclipsa pour laisser place à une gerbe de glace. Pourtant, Edward ne relâcha pas son attention, il restait toujours une menace pour lui. Cette jeune fille qui est apparue elle aussi de nulle part et qui portait aussi le nom de "Pilier", mais étrangement, Edward sentait qu'elle émettait une aura plus douce. Probablement une différence dans le sourire ou les mots qu'elle lui avait dite... non, rien de tout ceci ne pouvait encore faire diminuer sa vigilance envers elle... Seulement, quand elle s'approcha des soldats apeurés et blessés, et qu'elle les soigna, il se dit que ce qu'il faisait était probablement une précaution inutile.

Quand il rengaina enfin la rapière, il s'aperçut d'Annya qui était encore à genoux derrière lui. Il se retourna et s'adressa d'un ton toujours aussi autoritaire:

" Debout soldat... Allez soigner les blessés, c'est le moins que vous puissiez faire.
- Ou... oui... , répondit-elle en tentant de se relever, mais ses jambes ne répondait pas.
- Tsss... , maudit-il.
Le sous-officier de rang se baissa pour voir les jambes de la soldate et constata que le froid les lui avait engourdi. Il lui ordonna de les masser avec ses mains, et quand elle pourra à nouveau se déplacer, qu'elle irait aider dans l'infirmerie.

Bien que Nina... non... Bien qu'Aoi aidait pour soigner les blessures les plus graves, les blessés légers étaient brancardés en direction de l'hôpital militaire. Aoi s'excusa pour les désagréments que la Pilier de Glace avait occasionnée et allait s'en aller quand Edward lui demanda d'attendre. Elle se retourna, lui demandant ce qui en valait la peine. D'abord hésitant, puis se décidant enfin, Edward dit:

- Dis moi... Les Piliers... Combien êtes-vous au total? Quel est votre rôle dans ce monde? J'ai du mal à comprendre pourquoi vous agissez de votre propre chef... De plus, vous êtes indubitablement des facteurs troublant dans l'estimation des puissances militaires...

Elle allait répondre quand elle fut interrompue par une personne d'un rang plus important que celui d'Edward... bien plus important.
PNJ Personne non joueur
   Posté le 10-02-2009 à 19:43:23   

Son corps avait fait planer bien des femmes avant, et son rang, en faisait rêver, pourtant, il savait que ses pouvoirs héréditaires n'avaient aucune influence sur un Pilier. Quand il se ramena, c'est sans son escorte habituelle . Il n'avait aucune inquiétude dans le regard, et son énergie qui émanait demandait presque à les laisser seul, et, sérieusement, il répondit à la place d'Aoi.

"Ils sont 3 . Et ne te méprends pas. Galimer. Ils n'agissent pas de leur propre chef. Ils ne devraient pas. Ils sont créés pour la stabilité, seulement, deux se sont rebellés, c'était inévitable. La puissance prend souvent le dessous. Aoi est la seule a être rester, 'à peu près' dans le droit chemin. N'est-ce pas, Aoi ? "

S'il avait accentué une partie de ses mots " A peu près" Aoi semblait avoir compris, et sa réaction fut surprenant, puisque la jeune rougit légèrement. Gênée. Pour le reste, l'Empereur laisserait la parole au Pilier, quoique .

" Ils étaient, à l'origine, destiné à maintenir l'équilibre élémentaire et vital. Tuer ceux qui auraient du mourir, ressusciter ceux qui devraient vivre. C'est assez relatif, c'est un point de vu, mais ils sont fait pour faire la différence . A ce propos, Aoi... j'aimerai que tu m'accompagnes quelques instants, j'ai à te parler . Et excusez Moi, Galimer, a l'époque où cette jeune se présentait dans le camps, j'étais au courant de ce qu'elle était. Secret d'Etat, en quelque sorte . "


Edité le 10-02-2009 à 19:44:33 par PNJ Personne non joueur


Aoi Noutan
   Posté le 10-02-2009 à 20:45:37   

Aoi avait fait un semblant de pas en arrière quand l'Empereur arriva . Ses yeux prirent une expression de terreur ou de folie . Elle voulait partir avant qu'il ne vienne, celui-là. Il connaissait tout des Piliers, bien plus que l'autre Empereur, et elle s'en voulait. D'ailleurs, après ses explications brèves, il exprima l'idée, qu'il voulait s'entretenir avec elle. ELle n'aimait pas du tout l'idée. De se retrouver avec cet homme . Et elle lui fit comprendre en fronçant les sourcils .

" Il n'en est pas question que je te suives ! "

Elle s'était emportée, et quelques gardes avaient accourus autour d'elle. Elle avait tutoyé l'empereur, et, c'était une insulte que de refuser de le suivre. Elle s'obstinait, il était hors de question qu'elle se retrouve seule avec l'Empereur.

"Je suis Pressée, laisse moi tranquille ! "

Les gardes fronçaient les sourcils, leurs armes levés.
Edward Galimer
   Posté le 11-02-2009 à 21:02:20   

Il se retourna dès qu'il entendit sa voix et se redressa en mettant son poing sur sa poitrine et joignant ses talons. Ce n'était pas le meilleur salut pour l'empereur, mais avec la présence du Pilier, il ne pouvait se permettre de poser un genou à terre et totalement relâcher son attention. Dans cette posture, il écouta les dires de son suzerain et ami de longue date.

Car Edward et lui ont grandi en même temps, mais Edward fut élevé dans l'ombre et l'actuel empereur sous les feux du soleil étincelant. Le précédent empereur avait pris le soin de dissimuler le jeune Galimer mais il n'échappa au regard du jeune prince turbulent car il était rare de voir des enfants dans les alentours impériaux. D'une ancienne rivalité, ils sont ensuite devenus proches, mais le fossé de la noblesse qui les séparait destina Edward à prendre un rôle de soldat dans la caserne tandis que son ami s'élevait au rang de dirigeant de l'empire.

Bien qu'il lui était dévoué, Edward ne pouvait laisser passer ce qui arrivait. Les gardes de l'empereur entourèrent la jeune fille et la mirent en joue avec leurs lances. La situation devenait dangereuse et problématique. Si Aoi était un Pilier, pourquoi l'empereur donnait-il de tels ordres? Il ne pouvait pas être aussi inconscient de ses pouvoirs, alors qu'avait-il derrière la tête?...

- V... Votre majesté , interrompit Edward. Avec tout le respect qui vous est dû, je m'oppose ouvertement à ce que vous vous entreteniez avec un... "Pilier". Je comprends qu'une personne telle qu'elle vous intéresse..., dit-il en la désignant du regard, puis plus bas. Mais nous n'avons pas la puissance nécessaire à votre protection... Si quelque chose devait se passer, nous serons aussi impuissant à garder votre vie que d'avoir pû défendre cet endroit.

Edward avait marqué un point mais... cela ne le concernait nullement. C'était une question de diplomatie de haut niveau. Il ne devait même pas être en mesure de pouvoir aviser l'empereur de ses conseils. Baissant la tête en signe de dévouement, il ne pouvait qu'observer et de consentir aux agissements de son roi.
Kriss Ecarlate
   Posté le 15-02-2009 à 15:38:14   

Kriss marcha rapidement quand les hommes encerclèrent Aoi. Elle ne semblait pas vouloir se défendre, de toute façon, de simple lames ne pourraient rien contre elle. C'est ce qu'il essayait de se dire, et il avait peut-être raison. Seulement, elle ne semblait pas d'accord à le suivre. Il n'allait pas la manger pourtant, et Edward intervint, pour dire ce qu'il pensait .

" Je te suis reconnaissait, Galimer. Mais ce Pilier ne me fera aucun mal, à moi, et aucun de nos soldats. A part s'ils tuent quelqu'un qui ne devait pas mourir, alors là, elle les exécutera. Et encore. "

Il fronça les sourcils et écarta d'une main ferme un des soldats pour rentrer dans le cercle. Il était bien plus grand qu'Aoi. Une bonne tête de plus. Et il fit un geste de main, les guerriers Ecarlate baissèrent les armes à contre cœur . Oui, je dis bien cœur, puisqu'il était bon Empereur, et proche de ses hommes . Il se pencha légèrement pour atteindre l'oreille du Pilier .

" As-tu peur de moi... ? Pilier .. "
Aoi Noutan
   Posté le 17-02-2009 à 14:29:05   

Elle broncha d'un pieds qui se mit en retrait. Edward n'avait pas confiance en elle, et c'était normale . Elle se trouvait stupide, elle pouvait partir à n'importe quel moment, mais quelque chose la retenait . Et quand les soldats baissèrent les armes à contre cœur, elle eut plus peur de ce qui allait se passer maintenant. Ses soupçons se confirmèrent quand l'Empereur arriva à sa hauteur et vint lui murmurer quelques paroles à l'oreille. Des frissons lui parcourut le corps. Il était le seul humain vivant avec l'autre Empereur a pouvoir prétendre survivre face à un Pilier, mais ça, comme beaucoup de chose, personne ne le savait .
Aoi ravala sa salive, et une fois qu'elle eut baissé la tête, signe de doute, elle soupira et haussa la épaules.


" Je n'ai pas envie de te suivre. Fous moi la paix. Je ne veux pas faire usage de la force contre toi . "

Malgré qu'elle parlait avec une certaine assurance, et que tout le monde autour croyait à ses paroles, elle se demanda au même moment que de parler, si ce n'était pas une erreur de lui lancer indirectement des défis .
Takaschi Asiama
   Posté le 17-02-2009 à 23:37:31   

Un peu plus loin, a à peine une centaine de metre de la caserne, Takaschi était posté, accroupit, une brindille d'herbe entre les lèvres, scutant ce batiment plein d'une force parfois grande en nombre, mais facilement maitrisable. Cependant, il n'était pas venut juste pour voir le jour se lever avec un brise militaire dans les yeux, mais justement parceque deux autres auras étaient présentes dans cette caserne, une des deux lui était très très familiare...La Rebelle de Glace fesait des siennes, cela le faisait encor sourire, depuis le temps. L'autre aussi était asser forte, mais moin connu. Bien sur, il s'agissait du 3ème Pilier, qu'il n'avait pas encor beaucoup vut, mais qui cepandant, devait garder son atention...A un moment ou un autre, il devrait surement s'affronter...

Quel gamine je te jure...elle cherche vraiment les ennuis c'est pas possible...

Sans bouger, Takaschi restait là, machouillant machinalement cette brindille qui c'était retrouver martiriser par ces dents. Soudain, un sentiment arrivat en lui, il descendit le long de son corp et s'arretat dans son ventre. Après une petite réfléxion, il comprit vite

"Wouaaa! J'ai la dale!!"


Edité le 17-02-2009 à 23:39:55 par Takaschi Asiama


Harryde Lupin
   Posté le 18-02-2009 à 10:53:59   

Pendant ce temps Harryde était bien partie, mais moins loin qu'elle ne l'aurait pensé. Soulagé par l'aura de Takaschi.. Soulagé ? Rassurée de savoir qu'elle n'était pas seule ouais ! Elle flippait à mort la Harryde ! Enfin peut-être pas quand même. Mais là, ça devenait flippant, parce que si l'autre devinait leur don, c'était crevé les attaques surprises, bien qu'elle avait encore un tour dans son sac..

' Calme toi... Harryde! '

" Que je me calme ? Tu veux que je me calme ? "

Elle avait crié, énervée, en colère, tous ce qui passait sur son chemin finissait gelée . Déjà ce village, du matin, et encore un autre, alors qu'elle n'était passée qu'à proximité . Là, elle se dit qu'il était temps .

" Bordel, j'voulais pas en finir comme ça ! Pas le choix !"

Harryde s'avançait, et finit juste derrière Takaschi, un chevreuil sur le dos.

" T'as faim... ? "
Takaschi Asiama
   Posté le 18-02-2009 à 11:27:46   

D'un seul coup, il senti l'aura bien connu juste dèrrière lui. La question qui sortit de sa bouche lui fit sortir sa langue dans le coin de ses lèvres. Il tournat la tete et aprçut de la viande fraiche.

Yataaaaa!!

"Tu peux pas savoir!"

Il se levat et se jetat sur l'animal mort et roulat deux ou trois mètre avec, un vrai gamin...Juste après, il s'accroupit près du cadavre et posat sa main plate dessus. Une grande flamme jaillit de son bras et le chevreuil ne mit pas longtemps à cuire. Arpès ça, il se dirigeat vers ses affaires, fouillat quelques instants, et sortit un couteau à lame large, sorte d'arme de survie. Il découpat soigneusement quelques partit encor très chaude de l'animal maintenant à point. Il envoya un bout de cuisse à Harryde à qui il envoyat un signe de tete

"Je te revaudrais ça."

Puis, il prit lui aussi un morceau de viande et commençat à manger, pas forcément très proprement d'ailleur, mais à ce moment, ça n'avait aucune importance pour Takaschi
Harryde Lupin
   Posté le 18-02-2009 à 11:46:08   

" Eh bien, je sais comment t'apprivoiser Tu parles d'un assassin "

Harryde sourit en voyant la bonne humeur de Takaschi. Elle n'aurait pas voulu gâcher ça, mais il le fallait, et prenant une grosse bouchée de viande, elle soupira, ses yeux tournèrent à une certaine peine, que Takaschi avait très bien comprit .

" Elle est apparue . Elle n'avait encore jamais révélé son identité jusqu'à maintenant . "

Elle était perplexe et prit une grande bouffée d'air. Ca lui restait dans la gorge.

" C'est tabou d'en parler, mais je sais que toi aussi, tu as un second don. Et .. bin.. elle arrive à les deviner .. Elle.. Elle a deviné le mien. "

Elle soupira enfin. Ca devenait vraiment embêtant .
Takaschi Asiama
   Posté le 18-02-2009 à 12:38:39   

Takaschi avalat ce qu'il machait, puis se stoppat. C'était mauvais, très mauvais. Harryde c'était faite découvrir, elle n'avait maintenant presque plus rien à cacher à ce troisième Pilier qui s'averat etre très...très embetant. Takaschi prit une grande respiration, puis il tournat la tete vers sa compagne de diner, un regard asser serein sur son visage

"On dirait que tu t'est fait avoir sur ce coup là...."

Il soupirat

"Alalala....il va donc falloir se debarasser d'elle plus rapidement que prévut...."

Il sourit en coin, rassurant comme il pouvait Harryde

"Vu que toi, elle connait ton second don, je vais devoir rester éloigner d'elle encor un moment, et c'est moi qui l'affronterais, avant qu'elle sache ce que je peux faire comme seconde technique. Avec ses propres pouvoir....les Ombres ne devrait pas voir trop de problème à la faire céder."

Takaschi reprit un bout de viande et tout mastiquant, reprit la parole

"Parle un peu d'elle plus en détail...comment est son mental? D'après ce que je me souviens, elle est trop gentille, oui?"
Harryde Lupin
   Posté le 18-02-2009 à 13:02:48   

" Elle semble . Mais c'est un pro. Elle est jeune, certes, en exemple, son aura est parfaitement camouflé ..."

Harryde fronça les sourcils, déçue d'elle même, en colère...

" Elle a paré un des mes attaques . J'ai encore un atout . Elle n'a jamais vu la puissance de Yukiko . Je l'ai appelé, mais quand j'ai attaqué, il s'était refermé . Mais tout de même. Il ne lui a suffit que d'une main, sans difficulté.. "

Harryde serra les dents . Jusqu'à maintenant, jamais elle n'aurait pu penser qu'il fallait en arriver là. Fusionner ses pouvoirs était le seul moyen . Heureusement, Takaschi la rassurait un peu. Son second pouvoir, qu'il venait de dire, était encore caché . Et c'est sur ce doute là, qu'elle se mit à réfléchir . Son deuxième don, à elle, elle l'avait senti, mais n'avait pas pu le déterminer. Tous ce qu'elle savait, c'est qu'il état puissant ..

" On ne pourra jamais la battre en un contre un. De plus, son second don nous est complètement caché, quoique, je croix que ça lui décuple la force, il y a un effet dans son corps. Je l'ai senti . Elle est forte, mentalement, je pense qu'elle n'a pas de véritable faille, j'ai cru cependant comprendre qu'elle avait coopéré plus avec Ecarlate de Argent . "
Takaschi Asiama
   Posté le 18-02-2009 à 14:38:02   

Takaschi l'écoutat attentivement, tout en finissant son repas. D'après Harryde, c'est donc un adversaire très sèrieux, ce qui est logique vu que c'est un Pilier. Elle semble s'est allier d'une plus forte amitié avec Ecarlate, il faudrat donc prendre ceci comme un avantage et mettre Argent dans leur poche, cela pourrait leur conféré un bon avantage. Et puis....Takaschi avait ces alliés...Seul lui les connaissaient, et c'était d'ailleur les seul humains en qui il avait confiance et en qui il éprouvait un grand respect. Il savait qu'il pouvait compter sur eux. Takaschi se décidat d'aller les voir dans les jours à suivre, c'était une promesse de toute façon. Il gardat ça pour lui....pour le moment

"Mmm...il faudrat donc avoir bien en vue Argent, cela pourrat nous servir, je pense que tu en était déjà consciente..."

Takaschi arrachat quelques brindille d'herbe et s'essuyat les main avec. Il les jeta par la suite et repris la parole

"Tu pense donc que un combat en un contre un est du suicide contre lui? Il semble très fort en effet, cepandant, n'oublie que nous sommes tous deux des Piliers. Elle en est un elle aussi, mais il ne faut pas nous sous-estimer..."

Takaschi s'approchat de Harryde, posat une main sur son épaule et cherchat son regard

"Il y a quelques chose que j'ai apris...meme si l'ennemi est supèrieur en force, tu ne sais jamais comment tu te comporteras en combat, tu peux parfois faire des choses dont tu ne souspçonnais meme pas la capacité. Ne t'en fais pas, si nous agissons soigneusement et sans précipitation...nous vaincrons."

Takaschi lui sourit, il n'avait pas été comme ça avec elle depuis longtemps, mais il se devait de la faire garder confiance en elle, ce n'est pas parcequ'elle été imprésionné par ce 3ème Pilier qui s'était montré si discret jusque là qu'elle ne pourrait pas lui tenir tete. Takaschi en était persuadé lui.

Meme si nous sommes en rivalité...je ne pourrais pas te laisser tomber...
Edward Galimer
   Posté le 18-02-2009 à 17:06:40   

Quelque chose faisait littéralement bouillir Edward, il ne pouvait pas rester ainsi... Rester passif et regarder l'empereur et le Pilier s'opposer mutuellement. Il devait faire quelque chose mais quoi. Les agissements de son souverain étaient inaliénables, mais la jeune fille semblait sur la corde raide. De plus, elle était d'apparence inoffensive. Pour le jeune instructeur épéiste, la situation semblait plus être l'empereur qui est la menace pour la fille. Et face aux dernières paroles de menace que venaient de dire la jeune fille, Edward ne put que faire ce qu'il croyait être impossible. Il s'opposa à la volonté de l'empereur. Il sortit son arme et s'immisça entre les deux en faisant face à son souverain.

" Je suis navré votre seigneurie... Mais je ne peux pas vous permettre de vous rapprocher d'avantage d'elle, et cela quelle que soit vos intentions.

Les généraux et les gardes présents furent tous aussi surpris de cette réaction. Le regard de l'empereur se durcit alors :
- C'est un grave affront que vous me faites, Sir Galimer. De plus, vous vous opposez à moi avec votre arme dégainée, ce qui est encore plus indigne de votre part.
* J'en suis conscient à présent.* , se dit Edward. Il gardait simplement son arme prêt à l'emploi, un seul faux mouvement de celle qui se trouvait dans son dos et Edward tournerait facilement son épée par un moulinet et réduirait la menace au silence. Du moins, si ce n'était pas un pilier, elle n'aurait aucune chance.

- Sir Edward Galimer! Veuillez cessez cette mascarade! , ordonna l'un des généraux.
- Je rejette votre ordre, Général , répliqua-t-il.
- C'est de l'insubordination, Sir!
- Quand bien même, si le pilier ne désire pas s'entretenir avec l'empereur, alors, qu'elle parte. Il tourna le visage du côté de celle qu'il défendait à présent. Et vous feriez mieux de vous dépêcher.
- Allons, Galimer, rajouta l'empereur. Nous allons juste discuter, je ne vais pas me faire assassiner par elle.
- Mon Seigneur... J'ai vu ce que le pilier nommée la "Rebelle de Glace" pouvait faire. Si elle a réussit à la faire fuir, je n'ose imaginer sa puissance... Je m'oppose donc à ce que cet entretien ait lieu pour l'instant.

Quelle folie venait de s'emparer d'Edward. Se mettre l'empereur à dos et prendre le parti d'un pilier était la chose la plus suicidaire à faire. Edward s'en fichait à présent. Peut-être qu'avoir fait face au Pilier de Glace et à la mort, puis de voir un autre pilier, à déclencher un mécanisme dans son esprit, mais dans la situation actuelle, il fait un choix dangereux... très dangereux.
Kriss Ecarlate
   Posté le 18-02-2009 à 20:00:56   

L'empereur haussa les épaules et soupira . Il posa simplement la main sur l'épaule de Galimer, la serra, à peine. Déjà, il pouvait se plier de douleur. Les pouvoirs des Empereurs étaient toujours inconnus, c'était des Humains Piliers, en quelque sorte . Et un Pilier ne lui faisait pas peur . Puis, gentiment, en poussant d'un simple geste de la main Galimer, sur le côté il lui dit .

" Jamais, Ô Grand jamais... Elle n'osera me faire du mal. N'est-ce pas.. Aoi ? "

Là, il fronça les sourcils.

"Je comprends ton engouement, mais je sais ce que je fais."

L'Empereur se rapprocha encore. Son corps chaud frôlait celui du Pilier. Il alla placer sa main à son menton, lui releva la tête.

" Je ne te manque pas.. ? "
Harryde Lupin
   Posté le 19-02-2009 à 10:54:29   

Harryde soupira. Takaschi la rassurait tant bien que mal . Après tout . Il lui restait Yukiko. Et puis, heureusement qu'elle n'avait pas été à pleine puissance. Entre autre, quelque chose lui vint en tête. Tout Pilier gardait un souvenir des gens qu'ils soignaient ou ressuscitaient .
Elle prit le temps de remanger un bon morceau de viande et jeta un sorte de cruche d'eau à Takaschi avant de sourire. Elle était rassurée, finalement, il y avait une faille dans Brume Ecarlate. Une grosse faille. Et elle ne se gênerait pas pour s'en servir . Elle se sentit revigorée .


" Alors on va annoncer la guerre entre les deux Royaumes.. Une bonne baston ! Ca faisait longtemps ! On va enfin s'amuser un peu ! J'attendais que ça ! "

Harryde fit craquer sa nuque et bailla finalement. En posant sa main sur son bide, elle avait bien mangé . Elle sourit, dans le vide, finalement, apaisée ..

* L'impression d'être retournée à l'époque où on se serrait les coudes... *
Takaschi Asiama
   Posté le 19-02-2009 à 11:19:45   

Takaschi apparut rassuré sur son visage. Harryde semblait s'etre déjà remise de sa surprise, et ça ne pouvait etre que bénéfique. Et puis elle avait raison, qu'est ce qui était mieu qu'une bonne baston pour se remettre d'aplomb? Cela lui rapella quelques souvenir qui le fire sourire un bref instant. Puis il serra la point et retira sa lance, planté dans le sol. Un sourir carnassier aparrut sur son visage et il se tournat vers Harryde

"Haha! On va leur botter le train vite fait! Ca fait un petit moment que je me suis vraiment libéré au combat, ça sera l'occasion!"

Avant ça, il faut que je passe les voir, ils pourraient s'amuser un peu eux aussi...
Harryde Lupin
   Posté le 19-02-2009 à 11:29:44   

" Bon, on se sépare là . Jdois aller chercher quelqu'un. Et prévenir Brume Argent de l'alliance du Pilier avec Brume Ecarlate . Jte laisse faire ce que tu as à faire . Pour se contacter, je ferais abstraction à mon second don . Maintenant que je connais le tiens, il faut les utiliser à notre avantage . "

Un sourire rêveur s'afficha sur ses lèvres.. Une voix vint à l'oreille de Takaschi. Comme si qu'il était le seul à l'entendre... Elle n'était pas contrôlée par Harryde, et pourtant, elle l'avait entendue ..

' Je serais l'intermédiaire... Jeune Pilier.. Maitre des Ombres. '

" Tu fais pas les choses à moitié . "

' Garde ta salive ou tu courras .. '

" Han non T.T "

Harryde semblait s'amuser avec cette voix qui flânait . Et elle s'éteint, comme si qu'elle n'avait jamais été là, pourtant, Harryde continuait la conversation, mais par la pensé . Puis, elle redevint sérieuse. Un vent glacé se leva. Elle tourna la tête vers Takaschi .

" A plus tard ;)"

Elle avait disparu ...
Takaschi Asiama
   Posté le 19-02-2009 à 11:41:00   

Takaschi écoutat, regarda, et sourit au départ du Pilier. C'était presque comme avant...

Raaaah tu vas arreter avec ta nostalgie à deux sous!

Le Pilier de feu dirigeat son regard vers le ciel, c'était bon, il pourrait partir dès maintenant, il avait juste à changer d'affaire et à prendre un peu d'eau. Il murmura en ramassant son katana qu'il attachat dans son dos

"Aller....c'est partit."

Une lègère fumée noir s'elevat dans le vent, l'instant qui suivit, l'emplacement ou les deux Piliers s'était rassemblé était maintenant vide
Aoi Noutan
   Posté le 19-02-2009 à 12:45:59   

Aoi s'en voulait. Terriblement. Elle avait fait une erreur en s'alliant avec Ecarlate. Et elle s'en rendait compte. Surtout quand l'Empereur dégagea Galimer pour venir près d'elle. Elle retira la main de celui-ci qui venait de lui remonter la tête avant de dire, d'une voix fragile .

" Je te suis ... "

Et elle accorda à Galimer un regard remplit de remords . Ce n'était qu'une ado . Elle avait déclaré à un Pilier qu'elle la battrait . Et vu les aura qu'elle sentait, tout aurait été de sa faute . Bientôt, la grand Bataille s'annonçait. Les Piliers allaient s'affronter. N'était-ce pas un signe de Chaos.. ?
Edward Galimer
   Posté le 19-02-2009 à 15:27:06   

(J'ai du mal à suivre le RPG... mettez des indications pour pouvoir suivre l'histoire "temporellement"

Avec un genou au sol, Edward ne pouvait que suivre des yeux et des oreilles de ce qui se passait. Le regard que le Pilier afficha avait comme une légère tristesse qui y était emprunte. Il la regarda s'éloigner avec l'empereur, mais il n'eut pas le temps de réfléchir car deux gardes l'entourèrent et lui saisirent les bras. Un troisième s'approcha par derrière et lui enleva les armes qu'il avait. Tenu fermement par les deux lanciers en armure, le général vint se tenir devant lui avec un air de mépris et de colère.

- Sir Edward Galimer... Pour vos actes d'insubordination à vos supérieurs hiérarchiques et surtout, de désobéissance envers l'empereur... Vous êtes en état d'arrestation, et serez assigné sous surveillance dans la prison militaire d'Arzak !
- Je ne faisais que mon devoir , répondit le futur détenu. Je n'ai agi que pour la protection de l'empereur.
- Entre votre devoir et les décisions de notre souverain, vous avez agi en pleine capacité de vos choix. Cela est la conséquence directe de vos actes. Mais vous aurez tout le loisir de méditer sur votre incompétence face à la situation...

Edward serra les dents et se dégagea de l'étreinte des gardes d'un mouvement d'épaule, mais il resta sur place. Les autres gardes pointèrent la pointe de leurs lances vers lui mais il ne broncha pas d'un cil, regardant sévèrement le visage du général impassible. Lui aussi, considéra le jeune instructeur.
- Nul besoin de de me mettre les fers, je sais parfaitement où se trouve la prison, dit Edward.
- Votre cellule vous attend, Sir Galimer, murmura le générale comme une dernière provocation.
Edward marcha en direction du bâtiment en pierre et ayant des barreaux pour fenêtre accompagné des gardes qui gardaient toujours un oeil sur lui.


--> A suivre dans "La cellule souterraine de Sir Galimer." dans la Caserne.
Aoi Noutan
   Posté le 04-03-2009 à 22:48:37   

L'Empereur l'avait mené à la salle du trône et s'était assis sur ce dernier, justement .

" Ecoute ... Kriss... Je.. C'est une mauvaise idée de s'alier. J'ai déjà fait trop de chose pour Brume Argent . Tu le sais, non ? "

Aoi souffla, un frisson l'a parcourut . Il ne voulait pas parler de ça, elle le savait, mais il fallait dévier sur un sujet crédible . Même si elle se sentait un peu frustrée, petit à petit, elle commençait à reprendre le dessus et ses forces lui revenaient . Son regard était plus assuré .

" Que vas-tu me faire ? M'exploiter au combat ? A l'heure qu'il est, les Piliers ont certainement déjà monté des armées . Ils doivent bien avoir des alliés quelque part . C'est certains . Ils ont, malgré leur meurtre, rendu service à un nombre incontesté de personne . "
Kriss Ecarlate
   Posté le 05-03-2009 à 22:01:04   

Kriss se releva de son trône, et la façon dont il le regardait en se retournant voulait bien dire une chose : à ce moment, il se considérait homme non empereur . Et il se tourna vers Aoi en s'approchant dangeureusement . Puis, tout près, pris son menton .

" Ne me dis pas que tu abandonneras Brume Ecarlate ? Tu oserais... m'abandonner, moi ? "

Et son buste se remit droit, sa main se glaça de sentiments, et il la retira . Il était, avant tout, Empereur .

" Les deux Piliers voudront ta peau . Ils s'allieront avec Brume Argent . Tu dois te joindre à nous si tu ne veux pas mourir .
Tu n'as pas vraiment le choix ! "

[ Vous arrêtez pas de confondre Brume Argent et Ecarlate ^^ ]
Aoi Noutan
   Posté le 12-03-2009 à 16:09:22   

[ Ouais j'ai vu xD ]

Aoi frissonna un instant. Etait-ce le seul moyen ? De toute façon, une guerre devait bien éclater un jour ou l'autre, on disait que le destin serait choisit par les Piliers, apparemment ça se confirmait, même si elle ne s'attendait pas à ça. Malgré tout, elle ne serait pas obéissante au possible.
Et ravalant sa salive, elle se décida.


" Je... je te suivrais, à la bataille, Kriss. "

Aoi soupira soudain, finalement, avoir dit ça l'avait apaisé. Brume Ecarlate devait se préparer .

" Je me retire, maintenant . "

Une chaleur la parcourut, et elle disparut .
Kriss Ecarlate
   Posté le 25-03-2009 à 17:48:24   

Il tendit une main rapide qui avait frôlé le visage du Pilier, mais il était trop tard. Elle avait disparut. Certainement loin, et ne réapparaitrait surement pas avant la bataille .
Kriss se leva . Il avait des choses à faire, une guerre à préparer, il ne fallait pas trainer . Il devait se dépech' ...
Kriss tribucha...
Il se ramassa par terre, des soldats vinrent de tout les côtés " Vous allez bien ? " " Sir ! Vous n'êtes pas blesser ? ". Il serra les dents et se releva de ses poings.. Il s'emporta, cria de toutes ses forces un " DEGAGEZ " . Ses yeux s'embuèrent . Et, ordonnant ici et là de préparer le plus gros siège jamais existant, il se retira dans les sous sols du château. Dans les profondeurs du royaume .



Edité le 25-03-2009 à 17:48:38 par Kriss Ecarlate


Jihaane97
   Posté le 21-07-2017 à 00:07:09   

Retrouvez les paroles de chansons de tous vos hits préférés ! C'est par là : http://www.iparoles.fr

Vous voulez gagner de l'argent en raccourcissant des URL? Vous voulez monétiser votre site web? Faites vous plus d'argent en un rien de temps! N'hésitez surtout pas à visiter notre site : http://www/adpay.fr