Les Royaumes perdus.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Jihaane97
Retrouvez les paroles de chansons de tous vos hits préférés ! C'est par là : http://www.iparoles.fr

Vous voulez gagner de l'argent en raccourcissant des URL? Vous voulez monétiser votre site web? Faites vous plus d'argent en un rien de temps! N'hésitez surtout pas à visiter notre site : http://www/adpay.fr
Kriss Ecarlate
Il tendit une main rapide qui avait frôlé le visage du Pilier, mais il était trop tard. Elle avait disparut. Certainement loin, et ne réapparaitrait surement pas avant la bataille .
Kriss se leva . Il avait des choses à faire, une guerre à préparer, il ne fallait pas trainer . Il devait se dépech' ...
Kriss tribucha...
Il se ramassa par terre, des soldats vinrent de tout les côtés " Vous allez bien ? " " Sir ! Vous n'êtes pas blesser ? ". Il serra les dents et se releva de ses poings.. Il s'emporta, cria de toutes ses forces un " DEGAGEZ " . Ses yeux s'embuèrent . Et, ordonnant ici et là de préparer le plus gros siège jamais existant, il se retira dans les sous sols du château. Dans les profondeurs du royaume .



Edité le 25-03-2009 à 17:48:38 par Kriss Ecarlate


Aoi Noutan
[ Ouais j'ai vu xD ]

Aoi frissonna un instant. Etait-ce le seul moyen ? De toute façon, une guerre devait bien éclater un jour ou l'autre, on disait que le destin serait choisit par les Piliers, apparemment ça se confirmait, même si elle ne s'attendait pas à ça. Malgré tout, elle ne serait pas obéissante au possible.
Et ravalant sa salive, elle se décida.


" Je... je te suivrais, à la bataille, Kriss. "

Aoi soupira soudain, finalement, avoir dit ça l'avait apaisé. Brume Ecarlate devait se préparer .

" Je me retire, maintenant . "

Une chaleur la parcourut, et elle disparut .
Kriss Ecarlate
Kriss se releva de son trône, et la façon dont il le regardait en se retournant voulait bien dire une chose : à ce moment, il se considérait homme non empereur . Et il se tourna vers Aoi en s'approchant dangeureusement . Puis, tout près, pris son menton .

" Ne me dis pas que tu abandonneras Brume Ecarlate ? Tu oserais... m'abandonner, moi ? "

Et son buste se remit droit, sa main se glaça de sentiments, et il la retira . Il était, avant tout, Empereur .

" Les deux Piliers voudront ta peau . Ils s'allieront avec Brume Argent . Tu dois te joindre à nous si tu ne veux pas mourir .
Tu n'as pas vraiment le choix ! "

[ Vous arrêtez pas de confondre Brume Argent et Ecarlate ^^ ]
Aoi Noutan
L'Empereur l'avait mené à la salle du trône et s'était assis sur ce dernier, justement .

" Ecoute ... Kriss... Je.. C'est une mauvaise idée de s'alier. J'ai déjà fait trop de chose pour Brume Argent . Tu le sais, non ? "

Aoi souffla, un frisson l'a parcourut . Il ne voulait pas parler de ça, elle le savait, mais il fallait dévier sur un sujet crédible . Même si elle se sentait un peu frustrée, petit à petit, elle commençait à reprendre le dessus et ses forces lui revenaient . Son regard était plus assuré .

" Que vas-tu me faire ? M'exploiter au combat ? A l'heure qu'il est, les Piliers ont certainement déjà monté des armées . Ils doivent bien avoir des alliés quelque part . C'est certains . Ils ont, malgré leur meurtre, rendu service à un nombre incontesté de personne . "
Edward Galimer
(J'ai du mal à suivre le RPG... mettez des indications pour pouvoir suivre l'histoire "temporellement"

Avec un genou au sol, Edward ne pouvait que suivre des yeux et des oreilles de ce qui se passait. Le regard que le Pilier afficha avait comme une légère tristesse qui y était emprunte. Il la regarda s'éloigner avec l'empereur, mais il n'eut pas le temps de réfléchir car deux gardes l'entourèrent et lui saisirent les bras. Un troisième s'approcha par derrière et lui enleva les armes qu'il avait. Tenu fermement par les deux lanciers en armure, le général vint se tenir devant lui avec un air de mépris et de colère.

- Sir Edward Galimer... Pour vos actes d'insubordination à vos supérieurs hiérarchiques et surtout, de désobéissance envers l'empereur... Vous êtes en état d'arrestation, et serez assigné sous surveillance dans la prison militaire d'Arzak !
- Je ne faisais que mon devoir , répondit le futur détenu. Je n'ai agi que pour la protection de l'empereur.
- Entre votre devoir et les décisions de notre souverain, vous avez agi en pleine capacité de vos choix. Cela est la conséquence directe de vos actes. Mais vous aurez tout le loisir de méditer sur votre incompétence face à la situation...

Edward serra les dents et se dégagea de l'étreinte des gardes d'un mouvement d'épaule, mais il resta sur place. Les autres gardes pointèrent la pointe de leurs lances vers lui mais il ne broncha pas d'un cil, regardant sévèrement le visage du général impassible. Lui aussi, considéra le jeune instructeur.
- Nul besoin de de me mettre les fers, je sais parfaitement où se trouve la prison, dit Edward.
- Votre cellule vous attend, Sir Galimer, murmura le générale comme une dernière provocation.
Edward marcha en direction du bâtiment en pierre et ayant des barreaux pour fenêtre accompagné des gardes qui gardaient toujours un oeil sur lui.


--> A suivre dans "La cellule souterraine de Sir Galimer." dans la Caserne.
Aoi Noutan
Aoi s'en voulait. Terriblement. Elle avait fait une erreur en s'alliant avec Ecarlate. Et elle s'en rendait compte. Surtout quand l'Empereur dégagea Galimer pour venir près d'elle. Elle retira la main de celui-ci qui venait de lui remonter la tête avant de dire, d'une voix fragile .

" Je te suis ... "

Et elle accorda à Galimer un regard remplit de remords . Ce n'était qu'une ado . Elle avait déclaré à un Pilier qu'elle la battrait . Et vu les aura qu'elle sentait, tout aurait été de sa faute . Bientôt, la grand Bataille s'annonçait. Les Piliers allaient s'affronter. N'était-ce pas un signe de Chaos.. ?
Takaschi Asiama
Takaschi écoutat, regarda, et sourit au départ du Pilier. C'était presque comme avant...

Raaaah tu vas arreter avec ta nostalgie à deux sous!

Le Pilier de feu dirigeat son regard vers le ciel, c'était bon, il pourrait partir dès maintenant, il avait juste à changer d'affaire et à prendre un peu d'eau. Il murmura en ramassant son katana qu'il attachat dans son dos

"Aller....c'est partit."

Une lègère fumée noir s'elevat dans le vent, l'instant qui suivit, l'emplacement ou les deux Piliers s'était rassemblé était maintenant vide
Harryde Lupin
" Bon, on se sépare là . Jdois aller chercher quelqu'un. Et prévenir Brume Argent de l'alliance du Pilier avec Brume Ecarlate . Jte laisse faire ce que tu as à faire . Pour se contacter, je ferais abstraction à mon second don . Maintenant que je connais le tiens, il faut les utiliser à notre avantage . "

Un sourire rêveur s'afficha sur ses lèvres.. Une voix vint à l'oreille de Takaschi. Comme si qu'il était le seul à l'entendre... Elle n'était pas contrôlée par Harryde, et pourtant, elle l'avait entendue ..

' Je serais l'intermédiaire... Jeune Pilier.. Maitre des Ombres. '

" Tu fais pas les choses à moitié . "

' Garde ta salive ou tu courras .. '

" Han non T.T "

Harryde semblait s'amuser avec cette voix qui flânait . Et elle s'éteint, comme si qu'elle n'avait jamais été là, pourtant, Harryde continuait la conversation, mais par la pensé . Puis, elle redevint sérieuse. Un vent glacé se leva. Elle tourna la tête vers Takaschi .

" A plus tard ;)"

Elle avait disparu ...
Takaschi Asiama
Takaschi apparut rassuré sur son visage. Harryde semblait s'etre déjà remise de sa surprise, et ça ne pouvait etre que bénéfique. Et puis elle avait raison, qu'est ce qui était mieu qu'une bonne baston pour se remettre d'aplomb? Cela lui rapella quelques souvenir qui le fire sourire un bref instant. Puis il serra la point et retira sa lance, planté dans le sol. Un sourir carnassier aparrut sur son visage et il se tournat vers Harryde

"Haha! On va leur botter le train vite fait! Ca fait un petit moment que je me suis vraiment libéré au combat, ça sera l'occasion!"

Avant ça, il faut que je passe les voir, ils pourraient s'amuser un peu eux aussi...
 
Retour au forum
 
créer forum