Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  # Brûme Argent.  Le Fleuve de Findel. 

 Réveil au bord du fleuve Findel.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna Arcana
Mère Nature apaise et soigne tous les maux.
Brume Argent - Guerisseur
Luna Arcana
25 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 07:20:42   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

Tout était noir. Quand une lumière vint chatouiller les yeux de Luna. Une lumière orangée, douce et forte à la fois. Elle ouvrit les yeux doucement et s'assit. Elle se frotta les tempes avec les deux mains.

"Ou suis je? Je ne suis plus chez moi!"

Luna regarda autour d'elle. Le paysage sous le soleil levant était magnifique malgrès qu'il était inconnu pour elle. Elle s'était retrouvée allongée devant un grand fleuve sinuant dans une grande plaine.
Luna s'apperçut en regardant près d'elle que la plupart de ses effets personnels étaient près d'elle. Elle les prit et se leva.


"Qu'est ce qu'il s'est passé?"

Un petit vent frais passa dans ses cheveux argentés. Elle passa sa main dans ses cheveux. Soudain, elle sentit une présence s'approcher dans sa direction.

--------------------
  • Luna Arcana
  • Age : 20 ans
  • Statut : Guerisseuse et Herboriste

    "Le monde n'est qu'un lieu de transit. On dénoue la ficelle, et toute haine et souffrance disparaisse dans un flot de larmes. Aussi vite que le fragile lycoris se fane, derrière le voile des ténèbres, aux douzes coups de minuit, la vengeance sera accomplit." La fille des enfers.
  • PNJ Personne non joueur
    Inconnu(e)
    PNJ Personne non joueur
    11 messages postés
       Posté le 30-03-2009 à 13:08:22   Voir le profil de PNJ Personne non joueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PNJ Personne non joueur   

    L'un des cavaliers envoyés par Kara approchait. Lorsqu'il avait fait son annonce dans la village auquel il était assigné, les hommes capables de se battre avaient commencé à faire route vers la capitale. Le cavalier aussi, alors qu'il s'approchait de la rivière afin de se reposer, il apperçut une personne, elle semblait l'avoir déjà repéré, elle avait à ses côté toutes sortes d'instruments, certains étaient ceux d'un guérisseur, d'autres étaient des armes. Peut-être ce détour en vallait-il la peine, arrivé à quelques mètres de l'inconnue, l'homme descendit de son cheval et le laissa boire. Le soldat s'approcha alors de l'inconnue, et commença:

    - Bonjour mademoiselle... Il semblerait que vous soyez Guérisseuse... Je suis ici afin de préparer la guerre, nous aurons besoin de soldats, mais aussi de personnes comme vous. Si cela vous est possible, aiderez-vous votre pays?

    --------------------
    Luna Arcana
    Mère Nature apaise et soigne tous les maux.
    Brume Argent - Guerisseur
    Luna Arcana
    25 messages postés
       Posté le 30-03-2009 à 18:42:37   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    Luna avait vu juste. Une personne à cheval arriva vers elle. Enfin, c'était plutôt un soldat. Celui ci descendit de sa monture et la laissa boire dans le fleuve. Puis il s'adressa à la jeune fille. Il lui revela qu'une guerre se propageait sur ces terres et que toutes aides seraient la bienvenue et en particulier des guerrisseurs comme elle.

    "Une guerre.... mais dans quel contrée ai je atterit?" Elle murmurait, ces paroles étaient à peine audible.
    Luna regarda un moment le paysage devant elle. Comment un si beau pays pouvait il être dans une guerre? Elle ne comprenait pas. Néanmoins elle répondit au soldat respectueusement. Si elle le suivait, elle en saurait plus sur ce pays et dans tout les cas, pourra se rendre utile.


    "Si mes dons de guérisseuse peuvent être utile alors je vous suis."


    Edité le 31-03-2009 à 07:56:24 par Luna Arcana




    --------------------
  • Luna Arcana
  • Age : 20 ans
  • Statut : Guerisseuse et Herboriste

    "Le monde n'est qu'un lieu de transit. On dénoue la ficelle, et toute haine et souffrance disparaisse dans un flot de larmes. Aussi vite que le fragile lycoris se fane, derrière le voile des ténèbres, aux douzes coups de minuit, la vengeance sera accomplit." La fille des enfers.
  • PNJ Personne non joueur
    Inconnu(e)
    PNJ Personne non joueur
    11 messages postés
       Posté le 06-04-2009 à 13:10:16   Voir le profil de PNJ Personne non joueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PNJ Personne non joueur   

    Lorsqu'on annonça l'approche de la guerre à la jeune fille, celle-ci sembla troublée. Comme s'il s'agissait d'une surprise. Finalement, elle décida d'accepter la proposition du cavalier. Mais celui-ci se demanda un instant si c'était vraiment une bonne idée de demander de l'aide à quelqu'un qui ne semblait pas même se douter qu'il serait possible qu'il y ait une guerre dans ce pays. Mais si elle avait accepté cette proposition, ça voulait dire qu'elle était prête à aller sur un champ de bataille, même si c'était uniquement pour soigner les blessés... Finalement, il effaça ses doutes et dit:

    - Bien, dans ce cas, je vous laisserai aller chercher ce dont vous avez besoin, et une fois que ma monture se sera remise, nous partirons vers la capitale. Cela vous convient-il, mademoiselle? Avez-vous des questions?


    Edité le 06-04-2009 à 13:14:17 par PNJ Personne non joueur




    --------------------
    Luna Arcana
    Mère Nature apaise et soigne tous les maux.
    Brume Argent - Guerisseur
    Luna Arcana
    25 messages postés
       Posté le 10-04-2009 à 19:44:09   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    Luna l'avait perçu dans l'attitude du soldat. Il avait du doute sur elle. L'existence d'une guerre était évidente pour lui et pas pour elle. L'étonnement de Luna avait sans doute éveiller la méfiance du soldat. Mais celui-ci reprit son calme. Luna n'avait pas de soucis à se faire. Elle avait l'esprit tranquille et savait que rien de facheux pourrait lui arriver. Du moins en théorie.
    L'homme lui dit d'aller chercher des affaires dont elle aurait quelconque utilité et que, une fois son cheval en forme, il partirait pour la capitale. Luna récupera ses affaires à ses pieds et salua respectueusement le soldat.


    "Je vous remercie. Nous pouvons partir quand bon vous semblera. Et je n'ai pas de questions."
    *Du moins, pas pour l'instant...*

    --------------------
  • Luna Arcana
  • Age : 20 ans
  • Statut : Guerisseuse et Herboriste

    "Le monde n'est qu'un lieu de transit. On dénoue la ficelle, et toute haine et souffrance disparaisse dans un flot de larmes. Aussi vite que le fragile lycoris se fane, derrière le voile des ténèbres, aux douzes coups de minuit, la vengeance sera accomplit." La fille des enfers.
  • PNJ Personne non joueur
    Inconnu(e)
    PNJ Personne non joueur
    11 messages postés
       Posté le 25-04-2009 à 13:15:24   Voir le profil de PNJ Personne non joueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PNJ Personne non joueur   

    La jeune fille ne semblait pas avoir besoin de quoi que ce soit d'autre que ce qu'il y avait à ses pieds. Peut-être s'agissait-il d'une orpheline, ce qui expliquerais en partie son ignorance. Le soldat répondit finalement:

    - Dans ce cas, je pense que nous partirons plus tard...

    Lorsque le cheval du soldat eut meilleure mine et sembla reposé, le soldat dit à la jeune fille:

    - Je pense qu'il est temps de partir. Nous devrons monter sur le même cheval, si vous ne savez pas comment monter, je vous aiderai à le faire. Vous êtes sûre de n'avoir personne à qui vous devez faire vos adieux?

    --------------------
    Luna Arcana
    Mère Nature apaise et soigne tous les maux.
    Brume Argent - Guerisseur
    Luna Arcana
    25 messages postés
       Posté le 25-04-2009 à 19:41:05   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    Le cheval du soldat semblait avoir reprit du poil de la bête. Il dit alors qu'il était temps de partir. Il lui proposa son aide si elle ne savait pas comment monter sur son cheval. Il lui demanda alors si elle était sur de ne pas avoir quelqu'un à qui faire des adieux. Luna ferma alors les yeux et repensa à ses derniers souvenirs sanglants qui lui restaient de sa famille. Elle répondit d'une voix mélancolique.

    "Non, désolée, je n'ai personne à qui dire en revoir maintenant."

    Elle s'approcha du cheval et lui carressa doucement la croupe avant de sauter légèremment sur celle-ci, délicatement. Elle dit alors au soldat qu'elle était prète et qu'ils pouvaient y aller.

    --------------------
  • Luna Arcana
  • Age : 20 ans
  • Statut : Guerisseuse et Herboriste

    "Le monde n'est qu'un lieu de transit. On dénoue la ficelle, et toute haine et souffrance disparaisse dans un flot de larmes. Aussi vite que le fragile lycoris se fane, derrière le voile des ténèbres, aux douzes coups de minuit, la vengeance sera accomplit." La fille des enfers.
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Les Royaumes perdus.  # Brûme Argent.  Le Fleuve de Findel.  Réveil au bord du fleuve Findel.Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum