Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  # Brûme Ecarlate  Le Désert Pourpre. 

 Les retrouvailles...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 11:33:22   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Cela faisait plus de deux jours que Takaschi marchait. Il lui restait encor asser d'eau pour tenir 2 autres jour mais si jamais il ne réussisait pas à la trouver, il devrait repartir de son point de départ. Le soleil tapait asser sévèrement, mais pour Takaschi, s'était une véritable aubaine, dans ces moments la, son pouvoir était à son apogée et Takaschi avait du mal à contenir son aura qui était alor à son maximum. Tout en marchant, Takaschi scrutait les environ. Cela faisait deux jours qu'il n'avait vu personne. Mais ou étaient ils? Il savait que ces gens étaient nomade et ils changaient de camps régulièrement, mais cette fois, ils s'étaient véritablement confondut avec le désert. Habillé comme eux, un grand foulard tout autour de la tete, on ne pouvait distinguer que ces yeux. Sa lance et son katana ne quitaient jamais son dos, et une simple gourde pendait sur son flanc droit. Soudain, un jet de lumière apparut dans son oeuil, c'était le signal, ils l'avait repéré. Meme après tous ce temps, ils reconnaissaient encor son aura, c'était imprésionnant. Takaschi si dirigeat donc vers la lumière qui brillait sur son visage, il allait enfin pouvoir leur parler, au peuple du désert...

--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 11:42:27   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

' Takaschi.. La Rebelle de Glace a mis l'Empereur d'Argent de notre côté . Pour éliminé le 3ème Pilier . Il ne supporte pas l'idée qu'Ecarlate ait une alliance avec un Pilier . Il rassemblera des armées.. '

La voix qui flânait dans l'air et qui n'atteignait que Takaschi s'éteint...

--------------------
PNJ Personne non joueur
Inconnu(e)
PNJ Personne non joueur
11 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 11:49:36   Voir le profil de PNJ Personne non joueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PNJ Personne non joueur   

Là, se trouvait un petit campemet d'un vingtaine de tente, asser large et spacieuse. Tou était asser caré et on aurait put prendre ceci comme un campement militaire, et c'était presque ça. Ils l'attendaient tous. Le campement était habité par environ quatre cent habitant, dont trois cent était des hommes, guerrier des sables, fort, endurant, pouvant s'adapter à beaucoup de situation, et pret à servir celui qui les avaient tous sauvé, l'Etranger était de retour parmis eux, et il n'attendaient qu'une chose, c'était ces ordres

Trois hommes armée, habillé de la meme façon que Takaschi, se présentèrent à so arrivé, il dégainèrent leur épée, les plantèrent dans le sable, et posèrent un genoux devant le Pilier. Puis, celui du milieu prit la prole

"Te voilà donc l'Etranger, cela faisait un moment que l'on t'atendait. Nous sommes tous heureux de te revoir. Viens, suis moi, rentrons dans ma tante et buvons, tu dois avoir faim et etre assoifé, tu est notre hote."

Les trois hommes se relevèrent et une grande embrassade eu lieux. Il n'y avait pas que du repect et des ordres entre ce peuple et le Pilier, mais il y avait de l'amitié.

--------------------
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 12:04:27   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi avait reçu l'info, Harryde avait donc réussi. Bien, pour lui, ça ne devrait pas etre trop difficile non plus. Il prit dans ses bras les trois hommes présent, tous avaient déjà combattuent à ses coté et la plupart était pret à risquer leur vie pour lui. Il les suivit jusque dans une tente ou un table très basse l'attendait. Du thé bouillant l'attendait. Il s'assit en tailleur, prit une tasse de thé et but quelque gorgées. Enfin, il posa sa tasse et s'expliqua.

"Mes amis, je reveins vers vous pour vous annoncer que la guerre entre les deux royaumes est sur le point d'éclater. Le Rebelle de Galce et moi meme nous somme alliée avec le royaume d'Argent pour combatre Ecarlate, ou le 3ème Pilier s'est allier avec eux. Nous savions que l'Empereur d'Argent n'accepterait pas une chose pareil, et nous en avons profité. Maintenant mes frères, j'aimerais savoir si je puis compter sur vous quand la bataille fera rage. Combatterez vous à mes coté?"

Il vit avec surprise que au moment ou il avait terminé sa phrase, les 3 hommes devant lui et tous ceux qui avait entendu ses paroles reposèrent un genoux et posèrent un poing sur le sol. Puis, à l'unissons, il déclarèrent tous:

-"Nous jurons de te servir et de nous battre avec toi l'Etranger, tu as notre parole!"

Takaschi sourit, une poigné de main muslcé eu ensuite lieu entre lui et la chef de la garde des soldats du désert, tout était bon, il pourrait compter sur eux!

--------------------
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 22:31:51   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

[ Un jour plus tard ]

Après avoir passé une bon moment de retrouvailles avec ces fidèles, c'est comme ça qu'il les appelaient, Takaschi dut repartir dans la meme direction d'ou il était venu, il avait encor à faire. Les 3 hommes qui l'avaient acceuillis étaient auprès de lui à la sortie du camp. Takaschi murmura à ces compagnons

"Mes fiers guerriers du désert, c'est un honneur de pouvoir compter sur nous. Attendez mon signal, puis rejoingez moi comme prévu."

Une main sur l'épaule suffit comme signe d'adieux. L'Etranger s'en retourna et mis son foulard autour de sa tete et de son visage, ces yeux simplement étaient à découvert. La lune était bien présente, il avait choisit de partir de nuit, se tester en quelque sorte. Quelques heures, et il serait rentré. Une petite pensée pour Harryde se dessinat dans sa tete, elle devait surement, comme lui, faire ce qu'elle avait à faire, il ne se faisait pas trop de souci, elle savait se défendre.


Edité le 29-03-2009 à 22:33:55 par Takaschi Asiama




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Royaumes perdus.  # Brûme Ecarlate  Le Désert Pourpre.  Les retrouvailles...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum