Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  # Brûme Argent.  Les Plaines de Emdorys 

 La rencontre de Harryde et de Karmina.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karmina Valder
Assassin/Mercenaire
Karmina Valder
5 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 23:09:09   Voir le profil de Karmina Valder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karmina Valder   

Après avoir assassiné quelqu’un Karmina partie en direction des plaines de Emdorys, en étant sous la forme d’un loup, et au pelage blanc. Karmina marchait tranquillement, la nuit, au clair de lune, jusqu’au bout de la plaine, elle aimait ce mettre là, voir ce paysage magnifique. Qui était vaste avec des arbres, le ciel était sans nuage, nous pouvions voir les étoiles et un lac, où on pouvait voir le reflet de la lune. Karmina se coucha là, la tête vers ce paysage. Une légère brise vint frôlait le pelage de Karmina. Elle pensait à la guerre qui approchait et à quel camp, elle « s’allierait ». Elle commençait à trouver le sommeil, quand tout à coup elle vit le lac se transformer en glace, une fleur s’en dégagea, qui fini par devenir une silhouette. Elle fini par voir qui était cette personne. Elle la reconnaissait. C’était Harryde. Karmina se leva, elle se demandait si elle irait la voir ou pas, et si Harryde l’avait déjà vu de là où elle était. Mais elle se transforma en aigle pour aller rejoindre Harryde. Quand elle y arriva elle se mit sous sa forme naturelle. Karmina lui dit bonjour d’un signe de tête.

--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:30:38   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

La glace avait formé une fleur, une espère de rose, en glace ou en cristal . Ou les deux . La silhouette qui s'était échappée entre deux reflets représentaient une femme bien formée.
La silhouette s'était comme dégagée, la glace, s'était brisée, et avait éclatée, comme un cristal pur . Devant la femme, l'assassin Karmina s'était déplacée. Son don de métamorphose lui avait valu le surnom de l'assassin aux milles facettes . Une femme de classe . Une femme comme Harryde les aimait, et ce n'était pas pour rien qu'elle était venue à sa rencontre . Elle était plutôt contente, c'était, ce soir là, la première fois qu'elles se voyaient mutuellement . Et Karmina l'avait bien reconnue, et sans broncher, elle savait qu'Harryde ne l'attaquerait pas . Elle avait besoin d'elle .

Son signe de tête lui permis de commencer la conversation .


" Bonsoir... Mademoiselle Valder .
Excusez moi, j'ai troublé votre repos . Mais vous savez ce qui m'ammène . Allons sur la terre ferme, et masquons nos énergies . "

Elle ne se fit pas répéter, elle emporte dans son tourbillon, son vent de glace, Karmina et ré atterrit, comme une téléportation glaciale, mortelle, sur la terre ferme, à quelques mètres .

--------------------
Karmina Valder
Assassin/Mercenaire
Karmina Valder
5 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 21:48:37   Voir le profil de Karmina Valder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karmina Valder   

"Bonsoir... Ce n'est pas très grave... Je le sais très bien, figurez-vous que je venais juste d'y pensais."

Karmina ne connaissait pas Harryde, elle ne l'avait jamais rencontré auparavant, elle en avait juste entendu parlait. Des rumeurs de ceux qui étaient revenus blessé, et encore il y en avait pratiquement pas. Mais bon les rumeurs ne sont que des rumeurs après tout. Karmina avait enfin l'audace de rencontré cette jeune femme. Elles allèrent plus loin, à quelques mètres du lac. Karmina n'en revenait toujours pas de ce don, de cette puissance que Harryde avait, mais bon après tout c'était un pilier. Près du Lac elles commencèrent à parler de cette fameuse guerre qui allait bientôt commençait. Elle se demandait toujours à quel camps elle "s'allierait". Peut-être que Harryde allait l'aider à choisir son camps.

"Je suppose que vous voulez me parler de cette guerre qui approche à grand pas ? Voyez-vous je ne sais pas trop à quel camp je m'allierais. Après tout je ne suis qu'un assassin."


Edité le 26-03-2009 à 21:54:36 par Karmina Valder




--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 22:21:52   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Harryde jeta un œil à la Lune, qui ne faisait que décupler ses pouvoirs . Ce soir, le vent était doux. Et la rencontre qu'elle était en train de faire semblait la satisfaire. Une femme de ce genre, c'est ce qu'elle aimait chez les assassins . Et, bien sûr, les assassins se rallieraient presque tous à sa cause .
La femme Pilier fixa Valder dans les yeux, et, sans pour autant qu'elle ait à prononcer un long discours, elle allait faire son petit speech .


' Tu décides de leur destin à tous, au final.. '

* Ils ont le choix. *

" Ecoutez... Je sais qu'en tant qu'assassin, choisir un camp revient à se racheter, mais pas cette fois. Certes, je vais vous proposer de vous rallier à Brume Argent, mais surtout, de vous rallier à nous, les deux Piliers Rebelles . Le Pilier de Feu et moi même . Je ne vous forcerai pas, que votre cœur et votre âme choisisse en bonne état d'âme . "

La femme qui se tenait devant Harryde était splendide. Et, quand le brise provoquer par le cœur du Pilier souffla, elle pensa à Takaschi et son lieu hostile, alors qu'elle se tenait en si bonne compagnie .
Depuis quelques jours, depuis la Guerre annoncée, la folie semblait avoir disparut .
La destin de tous dépendait de cette Guerre...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Royaumes perdus.  # Brûme Argent.  Les Plaines de Emdorys  La rencontre de Harryde et de Karmina.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum