Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  ~~ Arzak ~~  Imagination, es-tu là ? 

 Les profondeurs d'Arzak .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adrian Korimdor
Brume Ecarlate - Armée
Adrian Korimdor
29 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:48:14   Voir le profil de Adrian Korimdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Korimdor   

La panthère était devant eux, et se jetait sur les gardes qui pouvaient prévenir de l'évasion. Bien sûr, elle se contentait d'assommer les autres, et Adrian utilisait son don, bien qu'épuisé, pour se frayer un passage. Il éviterait de passer par la ville. Et, quand ils furent remontés à la surface, il ne fit qu'une bouchée des cinq gardes, un geste, ou pas. Mouvement qu'on ne voyait pas à l'oeil nu, il était rapide, tellement rapide. La panthère s'arrêta et semblait supplier Adrian de s'arrêter. Lui, il sourit simplement.
" Ne t'en fais pas. Je peux continuer seul . "
La panthère tourna les pâtes, le corps, tourna la tête et s'élança dans le vide. Quelques cris, puis plus rien, elle partirait dans les quartiers des Guérisseurs pour se reposer et attendre le retour de son ami .
Adrian continua son chemin suivit d'Edward, ils entrèrent dans la salle du trône, puis, il emprunta un couloir, tourna, encore, encore, monta un escalier, puis en descendit un autre. Et finalement, ils arrivèrent dans une salle, réservé à des tapisseries, des armures d'expositions, des portraits, et un trône, les coussins recouverts de soies et de velours rouges et noirs, derrière, une fresque représentant une salle vide, en son centre, trois piliers de deux mètres de hauts, avec dessus, trois .. boules, boules de cristal, ou quelque chose du genre.
Adrian se tourna vers Edward.


" Tu es prêt à poser tes questions et te faire pardonner ? Bien sûr, pour ton acte de tout à l'heure, l'Empereur ne t'en veut pas, c'est une certitude . "

Il n'attendit pas un geste, pas une réponse, il posa la main sur la fresque qui se mit à luire, puis Adrian tira par une manche Edward. Une petite parcelle de la pièce pivota dans un bruit de pierre sourd, non trop bruyant.
Adrian descendit l'escalier qui se présentaient à eux dans un long couloir .
La salle qu'ils avaient vu étaient là, sous leurs yeux et leurs pieds. Sous Arzak, une espèce de temple gigantesque. Une salle sombre, éclairé part trois boules de cristal fixés sur trois piliers.
L'Empereur était devant l'un d'entre eux.



Edité le 29-03-2009 à 20:48:35 par Adrian Korimdor




--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 10:46:36   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

[Je ne savais pas s'il fallait que j'attende une réponse de l'empereur ou poster...]

Les gardes tombaient comme mouches face au soldat d'Elite et sa panthère. En fait, seule la panthère agissait... son propriétaire ne jouait que le rôle de guide. Ils marchaient en évitant la ville, dans des passages presque désert où les malheureux gardes de patrouilles de nuit allaient dormir sans savoir pourquoi. Puis la panthère nous laissa sans qu'Edward ne s'en rende compte.

Ils arrivèrent à la demeure de l'empereur, sa forteresse impénétrable semblait si facile à s'y introduire avec le soldat d'Elite pour le guider. La salle du trône était vide et tranquille, lui qui n'avait pas souvent mis les pieds dedans, la trouva affreusement grande. Il regarda le tapis sur lequel il marchait et qui menait jusqu'à l'endroit où siège normalement l'empereur, et contempla ainsi l'une des oeuvres de ses parents avant qu'il ne meurent.

La visite ne semblait pas s'arrêter. Edward tenait toujours sa boîte sous le bras et l'épée dans sa ceinture, il se disait que de n'avoir rien d'autre sur lui le rendait vulnérable. Les deux passèrent dans un salle qui semblait privée. Les décors n'avaient rien d'extraordinaire, à part probablement la fresque murale... Elle était en désaccord avec le reste de la salle.

Adrian Korimdor toucha la fresque qui révéla un passage avec un escalier. En bas de celui-ci, Edward découvrit un lieu qui, non seulement lui était inconnu, mais surtout surréaliste du point de vu de sa présence.
En regardant autour, il aperçut alors l'empereur. Et ils croisèrent leurs regards, instinctivement, Edward plia un genou au sol.


" Votre majesté... Puis devant le silence qui s'imposa entre eux. Votre majesté, je sollicite votre bienveillance pour m'accorder votre pardon. "
Edward restait serein, mais la situation l'exigeait.

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Kriss Ecarlate
Empereur Ecarlate
Kriss Ecarlate
10 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 16:20:58   Voir le profil de Kriss Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Ecarlate   

" Tu es stupide Galimer... "

Sa voix était à peine audible . Il ne cherchait pas à l'atteindre, et à tel point qu'il était calme, il n'avait pas ouvert les yeux, toujours devant un pilier surmonté d'une boule de cristal qui luisait. Lui avait aussi un genou à terre et les mains liés, comme en position de prière. Ce lieu, inconnu de tous à part l'Empereur, Adrian, les Piliers et Edward maintenant, était tellement gigantesque qu'on aurait pu croire qu'il prenait les sous sols du château entier .
Kriss soupira finalement. Faisant régner le silence encore quelques lourdes et longues minutes, pour finalement se relever tranquillement. Il s'inclina une dernière fois avant de jeter un œil aux autres boules de cristal . Une s'affaiblissait, il l'observait depuis maintenant quelques jours .
Depuis combien de temps s'était-il exilé dans ces profondeurs ? Pas tellement, pas trop de temps finalement . Tous se passait vite, trop vite. Il fronça les sourcils et sourit. Puis, examina une autre, qui luisait fortement, mais d'un ton docile. Il haussa les épaules avant de retourner à celle où il semblait prier avant cela. Il eut un pincement au cœur et se détourna. Il marcha vers ses visiteurs. Et prit la parole tout en marchant .


" Tu es un piteux état Adrian. Tu ne me seras d'aucune aide si tu ne peux même pas utiliser tes pouvoirs un minimum . "

Paroles étranges, puisque, d'apparence, Adrian semblait aller pour le mieux ou du moins, ses vêtements étaient quasi impeccable etc...
Puis, il s'arrêta et se tourna vers Edward Galimer. Et soupira en souriant gentiment .


" Ne demande pas pardon quand il n'y a rien à excuser. Les hommes qui t'ont arrêté sont des chiens fidèles, ils misent sur la puissance et non sur l'intelligence où la sociabilité . Mais si Adrian t'as mené ici, c'est qu'il avait ses raisons. Tu as des questions, alors relève toi, et pose les moi, toutes. J'y répondrais volontiers . "


Edité le 09-04-2009 à 16:21:20 par Kriss Ecarlate




--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 22:22:07   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Toujours en position de respect dû à l'empereur, Edward ne songeait même pas à pouvoir ne serait-ce que lever les yeux vers l'empereur. Il n'avait pas entendu ce qu'il avait dit au départ, plus perturbé par sa présence et cet endroit. La salle semblait énorme d'après ce qu'il pouvait en voir, ce qui accentuait son impression de se sentir encore plus petit dans ce lieu. Edward transpirait presque en attendant que l'empereur ou Adrian rompe le silence.

C'est de l'empereur que vint son soulagement... En fait, ce ne fut qu'un bref soulagement, car ses mots le troublèrent.

* Des questions...?! Bien entendu que j'en ai! Qu'est ce qu'il se passe, bon sang!!!!??? Et c'est quoi cet endroit...? *
Edward restait pourtant immobile, tremblant presque, se demandant qu'elle serait la question la plus appropriée pour commencer. C'est alors que quelque chose se révéla en lui. Quelque chose de caché prit le dessus... Quelque chose qu'Edward dissimulait dans sa personne. Il se releva alors sans qu'on le lui ordonne. Son regard qui se cachait encore alors qu'il avait la tête baissée se dévoila, avec une noirceur absolue.

Et d'un ton glaciale, il dit :

- Votre majesté... Je commencerais donc ainsi... Qu'est-ce qui vous a changé...? ... Vous n'êtes PAS l'empereur que j'ai connu par le passé. Est-ce c'est à cause de cet endroit,... ou de cette fille, ce "Pilier"... ou alors CES "Piliers"? N'était-ce pas pour le bien du peuple que vous êtes devenu empereur?... J'ai du mal à comprendre. Puis il se tourna vers Adrian. Et encore moins pourquoi je suis ici...

Il regarda tout autour de lui. La salle était devenu subitement plus petite pour lui.

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Adrian Korimdor
Brume Ecarlate - Armée
Adrian Korimdor
29 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 21:11:17   Voir le profil de Adrian Korimdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Korimdor   

Adrian se tut en profitant savoureusement de cette scène, il aurait voulu rigoler, mais ce n'était vraiment pas son genre. Bien sûr, l'Empereur restait noble dans ses gestes, avec la grâce d'un Puissant. Et si il restait calme, Adrian, c'est parce qu'il n'avait pas à intervenir, d'un coup, quelques instants plus tard, Edxard sembla se reprendre, de tout son être, peut-être était une renaissance. C'est ce qu'il pensait. Surtout quand, son corps suiva sa tête pour se lever, non d'un air arrogant, mais résolu. Enfin, comprenait-il, peut-être, et si ses questions n'étaient pas déplacer, c'est qu'elles demandaient des réponses concrètes. Par contre, il parla d'un Empereur qui avait changé. D'un Empereur qui voulait le bien du peuple à l'époque. Adrian sourit et croisa les bras, il avait fait ce qu'il avait à faire ici.

" Bien, Je te laisse en sa compagnie Kriss. Ne lui ments pas. "

Il inclina juste un peu sa tête et sans bouger d'un pouce, disparu. Il y eut juste un semblant de vent, d'air. Il n'avait pas bougé, quelqu'un de censé aurait pensé qu'il se serait téléporter, seulement, on entendit le bruit sourd et à la fois discret au loin de la tapiserrie qui se tournait.

* Edward sera bien plus puissant à partir de maintenant ... *

--------------------
Kriss Ecarlate
Empereur Ecarlate
Kriss Ecarlate
10 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:43:00   Voir le profil de Kriss Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Ecarlate   

Si Kriss respecta "l'impulsion" d'Edward, c'est parce qu'il était temps qu'il comprenne qu'il ne suffisait pas d'obéir, même en étant fort et intelligent. Tous ce qu'on pensait, il fallait le dire. C'est comme ça, qu'on fait avancer les choses.
Bien sûr, il ne s'y attendait pas, mais Adrian avait dû avoir les mots courts, mais assez explicite pour qu'il comprenne que s'il avait des choses à savoir, il n'avait qu'à demander .
L'Empereur avait changé. Edward disait qu'avant, il s'inquiétait du peuple, et Kriss se mit à réfléchir, même aujourd'hui, il faisait attention aux désirs du peuple, mais aussi, à ceux de ses soldats. Il était très occupé par l'Elite et s'était presque habitué à batailler ici et là quotidiennement .


" Je voies . "

Adrian se retira par la suite en lui demandant de ne pas mentir. L'Empereur soupira en haussant les épaules. Comme désarmé. Il avait touché la faille en parlant des Piliers et de la "fille" en parlant d'Aoi bien sûr .

" J'ai toujours voulu le bien du peuple. Mais restez pacifiste n'est pas la meilleure solution. Il faut comprendre que nous ne décideront pas du destin du monde. Les Piliers la choisiront, nous les épaulons pour faire basculer la balance. Les Empereurs, pour être sincères, ne sont pas choisis, parce que leur lignée possède des pouvoirs pouvant effrayer les Piliers du fait que certains effets des Piliers ne font rien sur nous. Et inversement d'ailleurs . En revanche, l'Homme qui sait écouter ne peut s'améliorer si personne ne lui dit ce qui ne va pas. Je veux bien comprendre ta pensée, mais soit plus explicite, je le serai en retour. "

Son ton était toujours ferme bien que calme. Toujours puissant. Sec, induisant le respect, il venait de refermer la faille . Il le savait, personne ne se mettrait en travers de son chemin . Et une arrogance presque malsaine vint lui murmurer à l'oreille que son peuple gagnera la victoire malgré ce qui les attendait. Il ne savait pas pourquoi, mais il se demandait, si quelque chose n'allait pas tout faire basculer .
Il espérait plus qu'il ne croyait.
Croyance aveugle .
Il avait foi en son peuple .



Edité le 28-05-2009 à 15:57:00 par Kriss Ecarlate




--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 22:50:23   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Edward n'en revenait pas. Comment une minuscule poignée... non, Comment ces quelques individus pouvaient décider ainsi du devenir du monde? Cela voudrait-il dire que tout ce qu'il a entrepris jusqu'à présent n'était que broutille? Former les centaines de soldats pour le corps d'armée de mêlée, la lignée d'attaque à la flamberge pour contrer les lignée de lances,... Il s'était tant investi pour le royaume, et maintenant, l'empereur lui dit que tout cela n'aurait plus de sens car "ils" décident de qui doit vivre ou mourir?

Portant la main à son visage, sa vue s'embrouillait. L'hyperventilation provoquée par la panique commençait à faire effet sur son cerveau. L'apport d'oxygène en surplus dans son sang avait saturé ses moyens de réaction. Il prit alors une grande bouffé d'air, puis la retînt dans ses poumons tout en serrant les dents. Quand il commença à se calmer, Edward relâcha l'air en l'expirant longuement. Son esprit redevenait normal alors qu'il réalisait une chose importante. L'empereur était encore serein alors même qu'il connaissait la vérité... Pour lui, cela voulait dire qu'il estime encore sa vie importante à ses yeux, et Edward devrait faire de même.


* Si l'empereur m'a nommé comme instructeur, cela veut dire que mes compétences sont utiles... Moi, ainsi que tous ceux qui existent ne peuvent admettre cette vérité sans rien dire. C'est pour cela que l'on lutte... On lutte pour survivre. Et quelque soit ces "individus" qui décident, on n'abandonnera pas notre existence sans coup férir... *

Edward rabaissa sa main. La détermination qui se lisait dans ses yeux était faible, mais présente. Il ne voulait pas mourir, pas sans avoir eu la vérité... Cela fait trop longtemps qu'il la cherche pour comprendre et pour se venger. Il ne peut pas abandonner ou dévier son objectif de la sorte. Il ne pouvait pas mettre e côté ce qu'il a tant contribué à poursuivre.

" Non... Je pense en savoir assez sur ce que représente les "Piliers"... Simplement, si nous devons nous préparer au pire, la guerre serait inévitable et malheureusement tragique. Mais, j'ai d'autres requêtes...
Le visage de l'empereur l'incita à continuer sur la lancée.
- Avant que je ne reprenne du service, j'aimerais savoir... tout ce qui se rapporte sur la puissance des Piliers. J'en ai besoin pour évaluer notre force d'attaque et de riposte possible. Et encore un chose...

Edward hésita. Sa doléance n'avait rien en rapport avec les évènements, seulement, elle avait été précipitée par eux. Mais si l'empereur le lui refusait... Il continua :

- J'aimerais avoir accès à tous les renseignements acquis lors de l'enquête de la mort de mes parents... Les archives doivent normalement les garder. Et je veux aussi toute l'autorité nécessaire pour continuer l'enquête."

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Kriss Ecarlate
Empereur Ecarlate
Kriss Ecarlate
10 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 22:29:01   Voir le profil de Kriss Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Ecarlate   

La surprise ne se lit même pas sur le visage de l'Empereur . Il n'était pas las mais soupira. La vérité sur les Piliers, leur Puissance. Personne ne pouvait faire quelque chose contre eux. Et, dans un infime soupire, il haussa les épaules, écartant les bras comme désarmé. Il lui dirait tout, tout ce qu'il voulait savoir . Replaçant une mèche de cheveux, il fit mine de l'œil à Edward de continuer son discours et... ses requêtes.

Edward souhaitait les dossiers sur la mort de ses parents. Ce qui infligea au visage de Kriss un rictus de non négoce. Ca ne l'enchantait pas du moindre, et on le sentit rapidement. Seulement, il ne savait pas comment lui refuser. Il en avait tellement fait, le privée d'informations cruciales seraient comme un coup fatal . Alors, se décidant simplement de soupirer et de hausser encore les épaules. Se lançant intérieurement une tonne de juron, il finit par accepter.


" Tu les auras.. tes dossiers d'enquêtes. Mais pour ce qui est de la reprise.. Cela dépendra du comment tu réagiras . Je ne veux pas privilégier une trop grande vengeance. La haine n'a pas à faire parti intensément de toi . Pour ce qui est des Piliers, suis moi, et écoute moi.. Je vais tout te raconter... "

Kriss avait l'air désespéré. Il tourna les talons et retourna plus loin, là où plus tard il s'agenouillait. Trois Piliers s'élevaient, pour maintenir à quelque mettre plus haut trois Matérias.
Une Rouge feu .
Une Blanche Glace .
Une Verte/Marron Terre .

Il passa, frôla délicatement, du bout des doigts la troisième, sur un bout de plaque d'or. Inscris " Pour la Vie " en grande lettre de calligraphie, et celui qui avait dû l'écrire avait le plus grand des mérites. Néanmoins, il ne s'arrêtait pas dessus, son cœur battait à la chamade. Bien plus. Semblant exploser. Il prit une grande bouffée d'air..


" Cela remonte à bien des temps... "

Il s'assura d'un simple coup d'œil que Edward l'écoutait..

" Quand la Terre créait ses formes, et ses habitants. Au fin fond d'elle même. Et se créa des êtres, qui pourrait la sauver en cas de désastre. Avec l'espérance, d'êtres différents. Qui se complèteraient, et seraient bons. Bien sûr, elle les laissa dormir, pour que, quand le jour vienne, elle les réveilles.
Il y a de ça, une vingtaine d'année, j'avais déjà, cinq années, les deux Royaumes demandèrent leur indépendance à cause des tentions qui s'animaient des deux côtés de la frontière. Bien sûr, ça devenait un prétexte pour faire la Guerre. Mais les deux peuples avaient vraiment des trains de vies différentes. C'était presque mieux ainsi. Mais alors que certains se vantaient des relations avec l'autre partie du Royaume, on en pendait d'autres. Les gens commencèrent à déserter, à être banni. Et les villages se firent plus nombreux, plus indépendants, mais aussi, plus Rebelles. Les assassins devinrent comme une guilde, sans loi et sans frontière. Fidèle à eux mêmes, s'entretuant et tuant les autres. Jusqu'à ce que la Terre tremble, secousse à peine sentie, mais, le présage était bon dans le coeur des Seigneurs, comme mon Père. Il me disait " Bientôt, nous serons en paix, alors prends soin du peuple ". Je le croyais. Et tout le monde avec. Nos relations avec l'autre partie, Brume Argent, commença à s'améliorer, de nouveau. Mais les assassins présagèrent de mauvaises choses. Seul deux, des trois Piliers, censés remettre l'ordre en nous, s'étaient réveillés. Et, si la Nature commençait à refaire surface, si les gens se faisaient aider, pourtant, les Piliers châtiaient par la mort. Et, au bout d'un moment, ils finirent, aveuglés par leur puissance. Ce que n'importe qui, aurait fait. Que l'on soit bon ou non, ils profitèrent. Aimant le sang qu'ils firent couler, ils étaient liés, et pourtant, se détestaient. L'un était Feu, l'une était Glace. Tuant à volonté, et, en parallèle, sauvant les vies des enfants, respectés des Rebelles et des Assassins.
Quatre ans après, j'avais donc neuf ans, c'est mon cœur qui frémissait. Je me trouvais, ici même, accompagné de Père. Il souriait. Et, déposant un Baiser sur ce Pilier, il pria, pour que la Pilier de Vie, nous viennes en aide. Son réveil ne fit aucun remous dans quelconque Royaumes. Elle apparut, comme sortit d'un tombeau, pourtant si belle, devant moi. Emportant la vie de mon Père, par un simple baiser sur le front. Il me sembla disparaitre. Volatilisé. Le Pilier, figure d'une adolescente, partie. Faire le travail que la Terre lui demandait.
A 10 ans, je montais sur le Trône.
La fille venait souvent m'apprendre à manier les armes, et si je la considérait comme la mère qui m'avait quitté à ma naissance, avec le temps, je devins un garçon admiratif d'une telle puissance chez la puissance. La grâce, la simplicité, la sagesse. Elle n'apparut jamais aux yeux des autres Piliers, cachant son énergie à tous. Se mêlant aux foules. Se mêlant aux armées des deux camps.
Les Piliers de feu et de glace devinrent destructeurs. Anéantissant sans pitié, Aoi décida de disparaitre, laissant derrière elle un jeune homme, responsable, fier de ses armées, et qui prenait un soin fou à se rendre dans les rues de son pays pour donner un peu d'or au plus démunis. Habile aux armes, je rencontrai, pour la première fois, Pilier de Glace. Féline. C'est le mot le plus adapté. Elle m'écrasa comme on écrase une fourmis sur sa main. Me laissant en vie, par pitié d'une telle faiblesse. Aoi vint pour me perfectionner. Et, je la vis, comme jamais je ne l'avais vu avant. Le Roi avait, à cette époque, trouvé sa Belle.
Elle me promit Il posa sa tête contre le grand Pilier. qu'un jour, la paix reviendrait dans les Royaumes Perdus...
Mais les deux Piliers Rebelles s'allièrent. Ils avaient toujours été alliés. Au fond, l'un sans l'autre, ils n'étaient que l'infime partie de leur infime partie de force. A deux, ils semblaient invincible. Jusqu'à ce qu'Aoi, dernièrement, fasse son apparition devant le Pilier de Glace. "


Edité le 22-06-2009 à 21:04:57 par Kriss Ecarlate




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Royaumes perdus.  ~~ Arzak ~~  Imagination, es-tu là ?  Les profondeurs d'Arzak .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum