Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  # Brûme Ecarlate  Le Fleuve de Finwe. 

 Moment de tranquillités …

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucy Lied
Guérisseur
Lucy Lied
31 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 16:08:10   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://LeVillageDeLEspoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

Lucy venait de marcher quelques heures. Elle était enfin arrivée à un endroit qui lui semblait paisible. C’était un grand fleuve, on n’y voyait même pas la fin, il devait vraiment êtres très grand. Elle s’approcha de l’eau. Lucy avait peur de tout ce qui était aquatique, elle regarda donc s’il n’y avait pas de gros poissons qui pourront l’effrayer. Il ne semblait pas avoir d’énormes bêtes sous marines. Elle sagenoya donc au bord du fleuve puis après quelques secondes fini par se coucher. Elle ferma les yeux quelques instants …

*Cette endroit n’est pas si mal que ca finalement … En tout cas, je n’est pas encor eu de problème. *Elle soupira de soulagement.

Elle réouvrit les yeux et contempla le ciel. A première vue, tout était si paisible ici. Mais comme dit un vieux proverbe, il ne faut pas ce fier à l’habit du moine. Elle referma les yeux et s’endormit


Edité le 06-02-2009 à 16:10:18 par Lucy Lied




--------------------
PNJ Personne non joueur
Inconnu(e)
PNJ Personne non joueur
11 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 14:36:12   Voir le profil de PNJ Personne non joueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PNJ Personne non joueur   

Près d'ici, une femme récoltait des herbes, avec un enfant . Sa marche était silencieuse et elle ordonna calmement le silence, justement, à son petit garçon quand elle aperçut une silhouette près d'un arbre. Il fallait se méfier en ces temps. Et quand elle se rendit compte qu'elle dormait, elle soupira de soulagement. Et, tranquillement, sortie de son panier tout en encas, qui pourrait suffire à nourrir quelqu'un pour la journée.
La femme demanda à son enfant de ne pas faire de bruit et de surveiller la femme qui dormait, le temps que sa mère lave les vêtements et nettoie les plantes récoltées .
Une fois faits, et ça faisait déjà une bonne demie heure, elle décida simplement de partir. Le vent se levait, l'endormie se réveillerait très bientôt, à coup sûr .


--------------------
Adrian Korimdor
Brume Ecarlate - Armée
Adrian Korimdor
29 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 15:07:24   Voir le profil de Adrian Korimdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Korimdor   

Adrian arrivait à peine à se déplacer. Il se demandait d'ailleurs comment il avait fait . Il avait longer le fleuve en remontant, s'approchant de la ville, mais trop loin. C'était à au moins deux jours de marche, puisqu'il ne pouvait pas utiliser son don. Sa panthère le soutenait. Heureusement . Et d'ailleurs, alors qu'il était à bout de force, il semblait apercevoir quelqu'un . Il s'effondra, en priant qu'il survive . La panthère commença à paniquer, et sembla soulager . Elle s'élança sur la fille contre l'arbre, la réveilla à coup de tête sur les bras .
C'était un Guérisseur ! C'était la seule à pouvoir le remettre sur pied, au moins qu'il puisse rentrer à la ville, après, il serait mise en hôpital . Un seul Guérisseur ne pourrait pas refermer ses cicatrices .


--------------------
Lucy Lied
Guérisseur
Lucy Lied
31 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 18:58:16   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://LeVillageDeLEspoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

Lucy était dans un sommeil profond. Pour temps, elle se réveilla quand même, paniqué. Elle ouvrit les yeux, après s’êtres assise. Elle regarda tout autour d’elle et remarqua un homme. Qui semblait avoir été blessée, par une bataille peut êtres ? Donc, elle le regarda, de haut en bas, en fessant des gros yeux. Elle réalisa enfin, après quelques secondes, que l’homme était gravement blessé.

"Oh mon dieu ! "

Elle ne réfléchissa pas trop longtemps, elle se prépara pour le guérir. Elle ne lui posa aucuns questions, tout se qui contait pour elle, s’était qu’il se rétablisse vite. Elle commença à le guérir…


Edité le 20-02-2009 à 19:00:11 par Lucy Lied




--------------------
Adrian Korimdor
Brume Ecarlate - Armée
Adrian Korimdor
29 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 20:51:49   Voir le profil de Adrian Korimdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Korimdor   

Ses yeux s'ouvrirent à peine pour voir que quelqu'un intervenait. Sa panthère à ses côté, essayant tant bien que mal d'aider, même si elle ne pouvait que regarder. D'ailleurs, Lucy commença à le guérir. Il était tordu de douleur mais ne lâcherait pas. Il sentit, de plus, des auras dévastatrices dans les pays. Quelque chose se préparait, il fallait qu'il rentre. Qu'il rentre et vite .
Il essaye tant bien que mal de se détendre, ce qui accélérerait la guérison .


" Soi... Soigne moi vite... Il.. il faut que.. je rentre... "

Adrian bougea les mains, non, il était paralysé . Il n'avait plus aucune force . Sa panthère était blessée, mais il savait qu'elle tiendrait le coup. Il n'aurait qu'à la transf.. non, il ne fallait pas y penser, elle risquerait d'y rester . Et, il soupira, fronçant les sourcils. La fille soignait, sans se poser de question ...

--------------------
Lucy Lied
Guérisseur
Lucy Lied
31 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 17:00:46   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://LeVillageDeLEspoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

Se dépêcher ? Lucy ne pouvait pas aller plus vite. Cela fessai trop longtemps quelle n’avait plus utilisé son don, puis il n’arrêta pas de gigoter, se qui ne facilitai pas la guérison.

"Je suis vraiment désolé, je ne peu pas aller plus vite !"

Elle regarda la panthère, surement l’animal de cet homme. Elle étai elle aussi blessé.

"Votre panthère est blessée…"

--------------------
Adrian Korimdor
Brume Ecarlate - Armée
Adrian Korimdor
29 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 22:45:00   Voir le profil de Adrian Korimdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Korimdor   

Adrian aurait voulu la soigner, mais il savait qu'elle ne survivrait pas si lui ne survivait pas. Elle aurait tout le temps de la soigner plus tard . D'abord, il devait se dépecher . Quelque chose se préparait . Et il le sentait venir .
Petit à petit, il sentit ses membres revenir à lui, le sang affluait moins, même si les vêtements en restaient innondés .

Adrian serra les dents.


" Ca... Ca va aller maintenant ... Il faut que je prévienne vite... vite Brume Argent . "

D'une main très puissante, il poussa Lucy et essaya de se lever . Quand son regard remonta, il crut qu'une lumière l'aveuglait, mais il se rendit vite compte, de qui, se tenait devant lui ...
La Rebelle de Glace .


--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 22:53:11   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Le vent de glace qui se rependit annonçait bel et bien l'arrivé du Pilier de Glace . Adrian avait vu juste .
Sa silhouette de belle femme, une allure de Samouraï, puissante, en disant long . Ses yeux froids, son assurance . Et si elle plongea son regard sur l'homme blessé, c'était parce que la dernière fois, et la seule fois d'ailleurs, qu'elle l'avait vu, il était en train de mourir . Et elle savait, qu'il lui voudrait ça .


" Encore mourant ? Et elle aussi il me semble montre la panthère . Je suis venue te proposer un marché, pour me rendre la pareille . Si tu acceptes, de combattre auprès des armées, de marcher contre Brume Ecarlate . "

La phrase faisait effet de tempête, d'ouragan, de trou noir . Elle lui proposait, de redevenir, assassin ... Et de se mettre, contre l'Empereur qui lui avait accordé une chance ....


Edité le 09-03-2009 à 21:18:51 par Harryde Lupin




--------------------
Lucy Lied
Guérisseur
Lucy Lied
31 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 20:13:56   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://LeVillageDeLEspoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

Lucy venait de se faire pousser. Elle était un peut secouer. En même temps de se relever, elle écouta la conversation des deux personnes, elle ne comprenait rien à la situation, il y a quelques instant elle aidait se pauvre homme et maintenant, voilà une femme qui rapplique de nulle part. Elle resta hors de la conversation.

--------------------
Adrian Korimdor
Brume Ecarlate - Armée
Adrian Korimdor
29 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 16:14:00   Voir le profil de Adrian Korimdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Korimdor   

" Toi... ? Pourquoi me dis-tu ça maintenant ? Je suis... l'Elite d'Ecarlate. "

Il réfléchit, rapidement, et lentement finalement. Trop souffrant pour dire des choses sures. Il savait qu'elle le soignerait en un rien de temps, c'était ainsi. Un Pilier .
Il se redressa en regardant sa Panthère . Puis Lucy .


"Soigne la s'il te plait . "

Puis, à avoir bouger de cette manière, des plaies se rouvivrent . Elle tomba en arrière en soufflant, suffoquant . Il allait mourir si elle ne le soignait pas .

" SOigne moi... et ... peut-être.. que .. je te suivrais... Pilier ... "

--------------------
Lucy Lied
Guérisseur
Lucy Lied
31 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 10:33:03   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://LeVillageDeLEspoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

Lucy ne s’avait pas du tout qui soigner en premier, mais à se que dit Adrian, Harryde serait capable elle aussi de guérir. Elle s’approcha donc de la panthère et commença à la guérir. En guérissant la panthère, quelques secondes plus tard, elle réalisa enfin se qu’il venait de dire. Cette femme sera un pilier alors ? Elle regarda la femme, surprise…

"Un pilier ? "

--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 11:04:41   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Harryde se pencha vers Adrian et fit apparaitre une lumière verte de ses mains . Elle commença à le soigner sans attendre. Et, la fille à côté, qui soignait la panthère fut surprise et le montra .
Harryde se décrispa, et sourit, finalement .


" Oui . Enfin, c'est un peu différent... Je suis un Pilier Assassin Mais ça m'arrive de faire mon travail . "

Elle avait dit ça, comme si que c'était normal . Elle venait d'exprimer le fait qu'elle tait assassin, ce qui voulait dire Anarchiste. Sans foi ni Loi . Pourtant, elle proposait l'alliance . Et, se retournant vers Adrian qui se crispait de douleur, elle posa la main sur le torse.

" Je vais utiliser l'arcane de Glace . Serre les dents . "

Les plaies se gelèrent, et quelque seconde après, quand la glace se dissipa, plus rapidement que prévue, son corps était intact . A part les vêtements arrachés et tâchés, physiquement, personne ne se douterait qu'il se serait battu .


Edité le 13-03-2009 à 11:05:05 par Harryde Lupin




--------------------
Lucy Lied
Guérisseur
Lucy Lied
31 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 11:33:57   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://LeVillageDeLEspoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

Lucy venais elle aussi de finir son travail. Malheureusement, la panthère aura des cicatrise… Elle se releva et regarda la jeune femme, son pouvoir de guérisons étai parfait, aucune cicatrice sur le corps du jeune homme. Bon, la femme était un pilier, donc logique que son pouvoir soie immense, mais Lucy fu quand même surprise d’un pouvoir aussi soignée.

"Vous avez réussis à le guérir s’en aucune séquelle ?" Elle le demanda d’un ton surprit

--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 12:52:41   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

" Si tu es gentille et que tu viens avec nous. Je pourrai peut-être te perfectionner. Qui sait . "

' Deviendrais-tu Pilier à responsabilité, jeune apprentie ? '

* Ah ba tiens ! T'es là, toi ? *

' Je suis toujours là, petite idiote. '

* Oh ca va, hein ! Quoi de neuf ? *

' Il a une armée, à ses pieds.. '

* Il est kewl, c'est normal. *

Harryde sourit, comme si quelle parlait à quelqu'un, elle se retourna vers Adrian .

" Fais ton choix . Je m'en vais à Brume d'Argent . J'ai encore des choses à faire . "

Elle ne se fit pas prier. Elle venait de disparaitre dans une rose de glace cristalliser, qui éclata .

--------------------
Adrian Korimdor
Brume Ecarlate - Armée
Adrian Korimdor
29 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 13:14:41   Voir le profil de Adrian Korimdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Korimdor   

Adrian eut à peine le temps de la remercier . Elle venait de disparaitre .
Il réfléchit, perplexe. Son choix était difficile. Il tourna la tête vers la direction du château. S'il ne rentrait pas et qu'on localisait son énergie maintenant comme neuve, il serait considérer comme déserteur, il le savait. Mais Kriss lui avait accordé une nouvelle chance..
Il regarda sa panthère . Guérit .


" On ne peut pas le trahir, d'accord ? On reste avec Ecarlate. Je suis sure qu'elle aura plein d'alliée .. "

SOn regard se vida.. Il se tourna vers Lucy .

" Merci beaucoup. Que vas-tu faire maintenant ? "

--------------------
Lucy Lied
Guérisseur
Lucy Lied
31 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 14:31:00   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://LeVillageDeLEspoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

"Heu …"

Lucy réfléchit quelques secondes. Elle ne s’avait pas du tout que faire. La proposition du pilier était intéressent.

"Je ne sais pas … Alors c’est vrai se qui se raconte, la guerre est proche ? "

--------------------
Adrian Korimdor
Brume Ecarlate - Armée
Adrian Korimdor
29 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 16:31:49   Voir le profil de Adrian Korimdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Korimdor   

[ Fais de plus longs postes, s'il te plait ] .

Adrian finit par se relever et se poser, tout de même fatigué, contre l'arbre le plus proche. Il releva sa tête vers le feuillage, une feuille, puis deux, tombèrent. Il regarda sa panthère à terre, qui allait mieux . Que devait-il faire ? Lucy allait certainement suivre Harryde pour se perfectionner, mais lui, savait qu'elle avait déjà une armée assez grande .
Une scène du passé lui revint.
La promesse d'être son adversaire.

Adrian avait choisit son camps.
Il serait contre le Pilier de Glace.


" Bien. Je te remercie pour ce que tu as fais, et comprendrais ton choix de la suivre. C'est une femme d'honneur, malgré qu'elle soit corrompue au sang . Tu iras loin et pourras devenir très fort avec elle, j'en suis persuadée, seulement, je serai son adversaire. Elle même, l'a décidé ainsi . "

Adrian s'agenouilla face à sa panthère pour passer la main sur sa tête en souriant. Elle était d'accord avec lui .

--------------------
Lucy Lied
Guérisseur
Lucy Lied
31 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 18:53:06   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://LeVillageDeLEspoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

[Désolé, c’est parce que je n’ai pas trop le temps =S]

Lucy réfléchissa encor un peut. Elle ne s’avait pas du tout se qu’elle allait faire, depuis le début, elle s’était promit de ne prendre par pour aucun camp, donc si elle acceptait l’offre du pilier, se serai traïre sa propre promesse. Elle soupira. Elle ne s’avait pas du tout quoi faire, non vraiment pas …

"J’aime aider les personnes blaisée, toutes les personnes. "

Elle soupira encor une fois.

"Si je la suis, sa voudra dire que je prends part à la bataille et donc je devrais soigner seulement les soldats qui sont sous ses ordres et pas les autres … Je ne sais pas du tout ce que je dois faire … Son offre est très intéressante. "


Edité le 13-03-2009 à 18:53:23 par Lucy Lied




--------------------
Adrian Korimdor
Brume Ecarlate - Armée
Adrian Korimdor
29 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 10:45:46   Voir le profil de Adrian Korimdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Korimdor   

" Tu fais fausses route . La suivre pour t'expérimenter ne veut pas dire prendre part à la bataille, mais cette bataille nous concerne tous . Si les camps s'affrontent et que les Piliers demandent de l'aide, c'est bien pour préserver l'équilibre, sinon, ils n'auraient qu'à s'entre tuer, et détruirait la planète entière avec eux qu'il le fallait .
Elle ne t'obligeras jamais de prendre un camps, le sien est temporaire. Quand son objectif sera atteint, ou pas, elle abandonnera Brume Argent . Harryde n'a pas de camps, pas de Royaume . Elle survit, c'est tout . "

Il se mit près du fleuve pour s'éclabousser le visage. Il allait rentrer.

" Choisir de la suivre ne veut pas dire soigner les gens de Brume Argent, elle le comprendra très bien . En tout cas, si c'était dans d'autre circonstance, j'abandonnerais volontiers mon Royaume pour la Suivre . Le fait qu'elle t'ait demandé de la suivre, veut dire que tu en es digne, au fond de toi. Sinon, elle t'aurait tuée sans broncher .
Fais ce que tu veux.."

Une énergie se décupla autour de son corps, et la panthère s'excita légèrement, contente. Il se mit à courir, et disparut.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Royaumes perdus.  # Brûme Ecarlate  Le Fleuve de Finwe.  Moment de tranquillités …Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum