Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  ~ Administration et Paperasse ~  Les Présentations des personnages. 

 Lucy Lied [ Fiche Validée ]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lucy Lied
Guérisseur
Lucy Lied
31 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 04:36:52   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   http://LeVillageDeLEspoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   



Nom : Lied
Prénom : Lucy
Surnom : Aucun.
Age approximatif : 18ans.
Royaume : Aucun.
Statut : Guérisseuse.

Description psychique : Lucy n’a rien d’un assassin ou même d’un mercenaire. Elle est de nature gentille, peureuse et sais pour ca qu’elle à choisi guérisseuse, comme sa maman. Lucy n’a pas l’apparence d’une jeune adulte de 18ans, met elle est très mature. Intelligente aussi, elle ne fonce pas s’en réfléchir. Elle a le sens de l’observation ; et est très doué dans son rôle de guérisseuse. Lucy est discrète, elle parle très peu de ses problèmes aux autres. Elle a dur à se faire des amis, elle est trop timide et réserver. Elle ne fera jamais le premier pas pour aller se faire des connaissances. Elle a un grand cœur, elle aime aider les gens. Au combat, elle reste derrière pour soigner les blaiser, le sang la dégoute met temps qu’elle peut aider des personnes, elle est contente.

Les caractéristiques physiques : Lucy a les cheveux roses et les yeux rouges. Deux petites cornes sur sa tête qui la rende très mignonne.

Histoire: Lucy ne devais pas n’aître. Son père étais un scientifique fou, qui avais fais des testes sur sa femme. Il disait qu’ils allaient avoir un enfant parfait. A sa naissance, a leurs grande surprise, Lucy étais un humain en cher et en os, met avec deux cornes sur la tête, les cheveux roses et les yeux rouge. Ses parents, eu une idée plus ou moins lumineuse. Ne jamais la montrer. Elle vécu toute son enfance dans la maison familial, s’en pouvoir sortir pour allé à l’école ou même jouer avec les autres enfants. Met pour professeur, elle eu sa mère, cette femme étais d’une beauté incroyable. De plus de sa beauté, elle était très intelligente et aidait les autres grâce aux pouvoirs de la guérison. Elle apprit la guérison à Lucy, elle était très douer. Lucy apprenais vite, se qui fessai la fierté de sa mère. A ses 15ans, un drame survenu, les parents de Lucy venaient d’êtres tuer par un assassin du village voisin.
Lucy fu donc trouver, qu’elle que jour après se drame par le chef de l’armée de son village. L’armé n’était pas grand, s’étais un tout petit village. Il voulu tuer Lucy, met elle fu maligne, elle s’avait que si, elle le servait, elle resterai vivante. Elle lui montra aussi tôt c’est pouvoir de guérison ; le chef de l’arme fu ravie. Il la prena sous son ail, il la forma à la bataille. Lucy s’en sortais pas mal pour les petits bataille de village. Met quand elle apprit que le général d’une grande ville voisine allait venir les attaquer, la panique l’emporta. 18ans et elle allait déjà mourir. Elle avait pu tenir si longtemps vivante pour rien. Elle décida de mourir par sa propre main que par l’épée d’un autre. Elle trouva une falaise, un peu plus loin, au nord de son village. Elle décida de sauter, pour se nouer, elle le fit, met elle ne pensait pas se réveiller un jour. A son réveiller, elle se trouva ici. Dans les royaumes perdus … [L’histoire est naze et j’en suis désoler, met pour crée des histoires je ne suis pas très fortes :s]


Vos armes : Un petit katana.
Ce que vous maitrisé le plus : La maitrise de guérison.
Votre don : La guérison

--------------------
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 12:27:39   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Salut à toi! Ce n'est pas à moi de décidé si tu es accépté ou non mais je pense que ça va passer

--------------------
Boogiepop Sand
Brume Ecarlate-Assassin/Mercenaire
Boogiepop Sand
16 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 12:33:38   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   http://www.myspace.com/pijamaF   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

moi je dis bienvenue ! avant que tu te fasse lock ^^

--------------------
I can't believe my eyes, you were not here to save my life ~
Lucy Lied
Guérisseur
Lucy Lied
31 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 14:34:54   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   http://LeVillageDeLEspoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

Merci Beaucoup =)

--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 18:24:12   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Alors, ça passe et je te donne ta chance, attention à l'orthographe, n'hésite pas à utiliser World et les correcteurs.
Fiche Validée.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Royaumes perdus.  ~ Administration et Paperasse ~  Les Présentations des personnages.  Lucy Lied [ Fiche Validée ]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum