Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  ~ Administration et Paperasse ~  Les Présentations des personnages. 

 ~¤~Kara Ru Lei~¤~ [ Fiche Validée ]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kara Ru Lei
Qui n'a pas rêvé d'être immorte
Brume Argent - Armée
Kara Ru Lei
42 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 20:00:55   Voir le profil de Kara Ru Lei (Offline)   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kara Ru Lei   

  • Introduction:

    "Qu’est-ce que l’homme, finalement ? Cet animal si insignifiant… Chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde, des hommes naissent, vivent, et meurent. Combien, parmi cette masse phénoménale, connaîtront la vie éternelle ? Un homme, une fois passé dans le néant, peut espérer rester dans les mémoires de ses enfants, petits enfants, et peut être arrière petits enfants… Et ce, pour finalement s’éteindre… Devenir une ombre de plus errant dans les limbes du passé…
    Quel homme n’a jamais rêvé de posséder l’éternité ? Avoir son nom gravé à jamais dans l’Histoire ! Moi j’en ai rêvé. Maintes fois. Nuit et jour. La désirant à en mourir. Je ne désire qu’une chose plus que ma vie et que celle de n’importe quel autre être sur cet Terre : la gloire, celle qui m’ouvrira les portes de la vie éternelle. Dans chacun de mes rêves, la flamme du pouvoir m’attire, me brûle, me consume. Et me laisse en cendres…"



  • Nom :

    Ru Lei


  • Prénom :

    Kara


  • Surnom :

    Le Serpent Blanc (Désolée de n'avoir aucune affinité avec ce genre de choses)


  • Age approximatif :

    une vingtaine d'années (approximatif, très approximatif)


  • Royaume :

    Brume Argentée (En espérant que ma mémoire ait une durée de plus de trois minutes)


  • Statut :

    Soldate ---> Archère (Si ce statut existe, si ce n'est pas le cas... Je changerais)


  • Description psychique:

    Kara est quelqu'un qui s'adapte facilement à une situation, un esprit souple dit-on. Pour atteindre son but elle est prête à tout sacrifier sa vie n'est pas un problème, celle d'autrui l'est encore moins. Même si elle sera prête à aider quelqu'un qui en a besoin ce ne sera que pour atteindre son but: l'éternité. Rester dans les mémoires, ne pas être oubliée. Dans un monde où la gloire appartient aux meurtriers les plus ingénieux et où le pouvoir appartient aux tirans, le seul moyen d'atteindre l'éternité était de rejoindre l'armée et d'être remarquée. De faire de grandes choses. Les actes d'un vulgaire criminels, mercenaire ou assassins étant soit effacés, soit attribués à autrui. C'est aussi pour cette raison que Kara semble être quelqu'un d'aimable auprès de ses amis et de cruel auprès de ses ennemis. En effet, si ceux de sa patrie pensaient d'elle, ils ne désireraient pas se souvenir d'elle alors que si ses ennemis la voyaient comme quelqu'un d'affreux, son souvenir resterai gravé au fer rouge dans leur mémoire. C'était le début de l'éternité. Et ce ne serait probablement pas le dernier pas...
    (Je n'ai plus l'impression que ça ressemble à un portrait psychologique étrangement...)


  • Les caractéristiques physiques:

    Kara est albinos, elle a donc la peau pâle, les cheveux blancs et les yeu rouges. C'est ce qui lui a donné son surnom. Pour une raison qu'elle ignore, sur le dos de sa main a été tatouée la forme d'un ourobors. (court, mais je n'ai jamais été doue pour décrire les gens)


  • Histoire ( minimum quinze lignes ) :

    Sa vie, telle que la connais Kara à commencé il y a 7 ans. Lorsqu'elle s'est réveillée, sans aucun souvenirs un soir d'orage au milieu de ce qui lui semblait être nulle part. Les seuls indices sur son identité étaient moindres, un arc, une dague, une fiole qui se trouva être du poison, un tatouage d'ouroboros et un visage, celui d'un jeune garçon, une dizaine d'année, le visage pâle encadrés de cheveux blonds et des yeux couleur d'améthyste, sans expression. Lorsque Kara "découvrit" sa première ville, il s'agissait d'une grande ville agitée. Elle portait le nom d'Emdor. Une ville a deux facettes. Une ville où elle ne serait pas acceptée sans un nom. Elle prit comme nom Kara Ru Lei, elle ne savait pas pourquoi, ni s'il y avait jamais eu quelqu'un qui partait ce nom, mais cela n'avait pas d'importance, après tout, cela vallait mieux que de n'être personne. La première chose qu'elle apprit était la situation du monde dans lequel elle vivait un monde en guerre, deux peuples se battant entre eux. La pays dans lequel elle se trouvait s'appelait Brume Argentée. Ainsi, tout cela pouvait être oublié si facilement... La seule chose qui aurait pu la sauver de l'oubli était l'éternité. Ainsi, plutôt que de s'intéresser à une image d'elle qu'elle ne connaissait pas, Kara décida d'imprimer dans la mémoire de ceux qui existaient l'image d'elle-même que le miroir lui donnait. Une jeune albinos sans passé, mais avec un futur imprévisible. C'est pourquoi elle rejoignit l'armée de la Brume Argentée en tant qu'Archère. Au début, peu appréciée, elle devint rapidement reconnue par ses complices de massacres, une excellente archère qui se débrouillait aussi au corps à corps. Son symbole était l'Ouroboros et tout son corps, excepté ses yeux de la couleur du sang, était blanc. Il s'agissait de leur serpent blanc qui empoisonnait ses adversaires et charmait ses alliés...


  • Vos armes :

    Un arc et une dague pour le corps à corps.


  • Ce que vous maitrisé le plus :

    Le tir à l'arc (flèche incandescente ou pas)


  • Votre don:

    Une ouïe hors du commun et une excellente vue.



  • Ahah! Désolée, j'ai commencé par une originalité dont je n'ai pas le secret. Donc si elle ne plaît pas, notre administratrice à droit de la virer! Ah! Et je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai écrit cette introduction, je ne dois pas m'attribuer les mérites des autres après tout...

    --------------------
    Harryde Lupin
    Pilier Assassin/Mercenaire
    Harryde Lupin
    127 messages postés
       Posté le 04-01-2009 à 20:26:28   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

    En tout cas, mérite ou pas, je valide ta fiche dès maintenant
    Soit la bienvenue.

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Les Royaumes perdus.  ~ Administration et Paperasse ~  Les Présentations des personnages.  ~¤~Kara Ru Lei~¤~ [ Fiche Validée ]Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum