Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  ~~ Emdor ~~  Les Grandes Places 

 Jour de marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kara Ru Lei
Qui n'a pas rêvé d'être immorte
Brume Argent - Armée
Kara Ru Lei
42 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 21:32:01   Voir le profil de Kara Ru Lei (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kara Ru Lei   

Il faisait jour et la Grande Place était bondée. Comme d'habitude. Ou plutôt, plus qu'à son habitude. Même si les habitants d'Emdor étaient toujours très actifs, ce jour ne pouvait pas être comme les autres. Aujourd'hui les caravanes et nombreux convois rentraient d'un long voyage apporter dans la capitale des objets, des aliments et beaucoup d'autres choses qu'on trouvait difficilement dans le coin. La ville était bien plus active qu'à l'ordinaire. En tant que citoyenne ordinaire, elle aurait pu apprécier ce jour, mais elle n'était ps une citoyenne ordinaire, elle travaillait pour l'armée, et même si l'inconscience des gens lui soufflaient qu'il n'y avait aucun danger, pour elle, jour de marché était jour de danger.

C'était le jour où s'introduire dans la capitale devenait d'une facilité déconcertante, tromper ceux qui la connaisse et y vienne dans ces convois n'est pas si difficile que ça. Néanmoins, comme leur présence est nécessaire, la seule chose qui peut être faite est de surveiller l'endroit. D'ailleurs, peut-être Kara n'était-elle pas la meilleure personne à selectionner pour ce genre de travails. Mais elle ne se plaindrai pas.

Kara observa attentivement ce qui l'entourait, la foule joyeuse, les acheteurs qui tentaient vainement de faire baisser leurs prix aux vendeurs... Tout paraissait normal... Mais derrière chaque visage pouvait se trouver un ennemi. Dans son métier, être méfiant devenait une seconde nature...


[HS: Désolée, j'ai toujours un peu de mal avec le premier post.]
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 18:07:18   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

L'agitation qui régnait au marché était bien visible, tout le monde savait ce qui se passait aujourd'hui, vraiment tout le monde. L'armée avait pris litéralement possetion de la villes et des soldats marchait et patrouillait un peu partout, surveillant chaque personne pouvant etre suspsecte. Mais vu le nombre de villageois qui cicruclait dans les allées, il était dificile pour les militaire que tout soit totalment sur.

Beaucoup de monde...

Appuyé contre un poteau d'un établissement vendant des fruits de différentes couleurs et de différentes odeurs, habillé d'une grand cape marron usé qui lui protégait tout le corps, étant très large, avec un col et une capuche qui lui couvrait tout le visage, sauf ces yeux, Takaschi attendait...il attendait que le convoi soit plaçé au bon endroit au bon moment. Habillé de cette manière, il se fondait dans la masse de tous les villageois et très peu de gens le remarquais. On le prenait pour un aide au vendeur de l'établissement, ou bien encor un mendiant, ou bien meme un mercenaire cherchant du travail, ou encor un simple étranger du désert. Il scrutait discretement, sans trop bouger, un jambe replié contre le poteau, la vue perçante, n'émettant aucun bruit, ignorant quiconque lui adressait un regard. Il fessait simplement attention aux allers et retours des gardes et des militaires. Il avait calculer depuis un bon moment leur vitesse à tous et leur trajet. Il pourrait bientot agir...

--------------------
Kara Ru Lei
Qui n'a pas rêvé d'être immorte
Brume Argent - Armée
Kara Ru Lei
42 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 21:54:38   Voir le profil de Kara Ru Lei (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kara Ru Lei   

Kara la trouva. Une personne louche. Elle avait observé attentivement, mais ne semblait pas vouloir bougé, il était entièrement couvert, un vieille cape de voyage. Elle n'était sûre de rien, depuis qu'elle l'avait repéré, il n'avait fait que rester près d'un étal sur lequel on ppouvait trouver des fruits délicieux. Ils (les fruits évidemment!) ne semblaient pas l'intéresser. Non. Il semblait plus s'intéresser au reste. Peut-être que s'il avait vaqué à ses occuppations, ou s'il aurait lorgner avec envie les fruits qui se trouvaient sous ses yeux elle ne se serait pas méfié. Mais le fait était là. Il s'agissait d'un observateur. Elle pouvait très bien se tromper.

Kara carressa le manche de la dague qui se trouvait à sa taille. Pour ce genre de mission, elle ne pouvait pas utiliser son arc, pas assez discret. Ca créerait un mouvement de panique... "Et si elle ratait le criminel?". Trop de risques.

Finalement, l'air de rien elle se déplaça jusqu'au vendeur de fruit et s'adressa à celui-ci, souriante, elle déposa des pièces sur sa table et demanda:


- Est-ce que ça suffira pour une pomme? Je suis affammée.

Le vendeur acquiesca puis lui tendit sa pomme qu'elle prit, pour ensuite s'installer à côté de l'inconnu. Elle mordit un bon coup dans la pomme, afin de détendre l'atmosphère puis leva la voix, s'adressant visiblement à l'homme à la cape:

- Belle journée pour le marché, n'est-ce pas? S'il pleuvait personne ne serait là... Difficile de croire que quoi que ce soit pourrait arriver ici n'est-ce pas?

[HS: Soit dit au passage, j'ai toujours du mal à la voir en tenue de soldat... C'est le métier! XD]


Edité le 05-01-2009 à 21:58:48 par Kara Ru Lei


Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 15:36:31   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Après quelques minutes, une militaire s'approchaut du stand auprès duquel il était. Elle payat une pomme en tout et pour tout, et s'approchat de lui, mangeant comme si de rien n'était, engageant la discution sur un ton presque familier, avec une personne qui visiblement, ne la conaissait pas du tout. C'était bien le cas...Takachi ne la conaissait pas, elle ne la conaissait pas. Comment une militaire peut entamer une conversation avec un homme presque masqué qui n'as pas l'air de la région? La réponse ne se fit pas attendre pour Takaschi, elle avait un oeuil sur lui, autrement dit, l'armée le surveillais. Il l'avait déjà remarqué un moment mais n'y avait pas prété attention plus qu'aux autres soldats, mais maintenant qu'elle s'approchait et commençait à parler, il n'avait d'autre choix que de poursuivre ces paroles ou il serait imédiatement en première ligne pour etre arreter...ce serait dommage de devoir tuer autant de gens...

Tu prend un très gros risque...si tu savais...

Takaschi répondit lentement, le son de sa voix diminué du fait de son vetement qui lui entourait toute ça partie de visage allant du menton jusqu'en haut de son nez. Biensur son habit continuait de le courvrire tout au long de son corp.

"En effet il fait beau, mais nous pouvons très bien constater qu'aucun nuage n'est à l'horizon. Mais je me demande pourquoi vous pouvez penser qu'il va se passer quelque chose. C'est juste un convoi de ravitaillement qui rentre, rien de plus."

Il avait parler serainement et avec un ton sincère, restait à savoir si il avait été asser convaiquant pour que cette fille s'écarte et baisse son attention sur lui. Malheureusement, Takaschi savait pertinament qu'une femme militaire n'était pas dans l'amée pour rien...mais il pouvait toujour y avoir des cas exceptionels

--------------------
Kara Ru Lei
Qui n'a pas rêvé d'être immorte
Brume Argent - Armée
Kara Ru Lei
42 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 18:54:07   Voir le profil de Kara Ru Lei (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kara Ru Lei   

L'inconnu avait parlé calmement, d'une voix étouffée par le vêtement qu'il portait. Il jouait l'innocent, celui qui ne savait pas. Peut-être était-ce la vérité, peut-être n'était-ce pas le cas. Même s'il semblait convainquant, quelqu'un qui "sait parler" est forcément quelqu'un qui a "du parler", dire des mensonges en faisant en sorte que ce soit crédible. Ca pouvait être aussi un talent naturel.

Kara soupira, comme soupire une femme fatiguée de ses enfants turbulents. Elle dit alors:


- Si seulement c'était si simple. Vous êtes un voyageur et vous n'êtes probablement pas "bête", n'est-ce pas? Vous vous rendez bien compte que la Guerre fait toujours rage entre Brume Argent et Brume Ecarlate. Il est si facile d'entrer dans cette ville, malgré son champ de protection, lors des jours de marchés... Vous les avez remarqué, n'est-ce pas?... Kara s'arrêta un instant, comme pour faire durer le suspens. Même notre dirigeant l'a remarqué, sinon, pourquoi aurait-il envoyé tant de soldats....? Je me demandais juste... Kara ferma les yeux, comme pour se rendre vulnérable, mais c'était aussi sa manière de mieux prévoir le pire. Son ouïe était un meilleur outil que sa vue. Pourquoi l'emplacement des gens ici vous intéressait tant... Ou en tout cas en avait l'air...


Edité le 06-01-2009 à 19:01:59 par Kara Ru Lei


Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:43:04   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Il écoutat attentivement ses paroles. Cette fois encor, c'était très clair...surtout sur la fin de sa phrase, elle vait clairement des doutes, mais jusqu'a quel point? Elle semblait quelques peu indéçise par moment, cela ce sentait très nettement dans les vibrations de son aura. Takaschi arrivat donc à cette conclusion, mais elle était toujours en tant que statut de militraire, une militaire intelligente oui, qui savait réfléchir mais hésitante à prendre ces décisions. Il fallait qu'il saissise cette légère faille dans ces rélfléxions, de façon à l'embrouiller et la mettre sur un fausse route. Mais attention, cette fois encor Takaschi pourrait se faire piéger si il parlait trop, et ça elle l'avait bien comprise. Takaschi jouat sur la prudence...pour une fois

"En effet oui, comme vous le dites je ne suis pas idiot au point d'ignorer tous ce conflit...Mais je suis malgrès tout très loin de toutes ces histoires, je me contente d'aller ou mes pas me guide, c'est la seul que je sache bien faire."

Cette il avait mit une certaine hésitation dans ces paroles, mais un ton toujour un peu convainquant s'installer dans ces phrase, et ça c'était plus fort que lui...il avait toujours parler de cette manière. Maintenant, il fallait voir sur elle allait lacher prise ou non. Meme si Takaschi n'avait pas de pitié à tuer certain militaire qui se mettait en travers de sa route, cela le contrarirait plus de devoir tuer une jolie femme...meme militaire...C'était un Pilier, un Pilier assombris oui, néanmoins, il était toujours sensible au beauté de l'etre humain.

--------------------
Kara Ru Lei
Qui n'a pas rêvé d'être immorte
Brume Argent - Armée
Kara Ru Lei
42 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 13:38:42   Voir le profil de Kara Ru Lei (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kara Ru Lei   

Loin de ces histoires... Quelqu'un qui ne se sentait pas concerné... En effet, beaucoup de gens ne se sentaient pas concernés par cette guerre, ils n'étaient pas pour autant innocent, mais pas forcément coupables non plus. Il n'avait pas dit plus que ce qui était probablement la vérité, mais ça ne le rendait pas innocent. Kara sentait cette étrange aura autour de l'inconnu... Elle avait l'impression qu'il était bien plus fort, à la manière d'un sur-homme. Devait-elle vraiment continuer? Dans la situation présente, elle n'aurait aucune chance. Probablement, elle voulait bien se sacrifier pour atteindre son but. Et son but n'était pas de protéger cette ville qui n'avait aucune signification particulière. Elle ne mourrai pas pitoyablement. Elle ne s'enfuirai pas non plus.

- Je vois, vous allez où vos pas vous guident... Vous avez de la chance, Voyageur. Vous savez, la vie de soldat implique que nous restions dans cette ville jusqu'à ce que nous soyons mobilisés. Jusqu'à ce qu'on nous envoie sur les champs de bataille. Puis-je vous poser une autre question? Sans même attendre la réponse de son interlocuter, Kara continua: Si vous êtes un voyageur libre, comment gagnez-vous votre vie?... Après tout, tout être humain a besoin de se nourrir. Et vous n'avez pas l'air d'être un marchand.
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 17:28:13   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Elle posait beaucoup de question, et devait surement s'en poser autant à elle meme. Certaine était basique, d'autres était un véritable dilem pour cette jeune femme. Son aura divagait et n'était pas stable, elle avait du courage mais voulait tout de meme vivre. Son aura en disait trop, mais elle n'en savait rien. Takaschi ne sourcillat meme pas à sa dernière question, il allait répondre, calmement, sans contourner le sujet mais en répondant asser clairement, sans pour autant en dire trop. De toute façon, meme si il serait découvert, il n'était pas obligé de la tué, il n'en avait pas envie, il ferait juste ce qu'il était venu faire partirait au plus vite, avant que la moitié de l'armée ne lui tombe dessus

"C'est très simple, je chasse, propose mon aide par ci par là, sert pour différentes cause. J'en apprend tous les jours et m'adapte à chaque conditions, la polyvalence étant mon fort, je n'ais pas de mal à survivre, meme si je dois avouer que quelques fois, je manque de force. Mais je ne m'arrete jamais, j'avance."

Elle commençait à devenir de plus en plus suspicieuse, et Takaschi cachat tant bient que mal son aura, de façon à ne pas trop éveiller de doute, meme si c'était déjà surement fait

--------------------
Kara Ru Lei
Qui n'a pas rêvé d'être immorte
Brume Argent - Armée
Kara Ru Lei
42 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 19:21:35   Voir le profil de Kara Ru Lei (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kara Ru Lei   

Kara avait écouté attentivement la réponse du voyageur, comme la précédente, elle sonnait vrai, mais semblait en même temps assez voilée. Maintenant, il semblait un peu plus pressé. Le jeu des questions commençait à l'intéresser, trouver un moyen pour qu'il ne puisse cacher la vérité. Trouver une faille. Kara, n'était pas forcément très douée, mais elle n'était pas aussi maladroite que d'autres. Kara arbora alors un sourire de connaisseur et commenta:

- Je vois, vous chassez... Je chassais aussi pendant un certain temps. C'est assez agréable, on ne sait jamais comment a réagir sa proie. Kara s'arrêta un instant, essayant de distinguer une expression chez son interlocuteur, mais son visage était trop bien caché, elle continua donc: Et en plus vous aidez ceux que vous croisez? Vous êtes donc une sorte d'homme à tout faire... Kara tenta de trouver un indice sur ses réactions, mais elle n'entendait pas un froissement, il n'avait donc fait aucun mouvement. Et sinon, qu'est-ce qui vous amène donc ici...? Serait-ce une demande? Ou peut-être vouliez-vous tout simplement visiter la capitale?

Kara en attendant la réponse de son interlocuteur regarda les environs, elle devrait bientpot arrêter ce jeu de questions-réponses, d'une manière ou d'une autre. Cet homme semblait étrange, mais il pourrait y avoir d'autres menaces dans les environs. Elle espérait encore pouvoir connaître plus en détail la vérité, mais elle ne réussirait probablement pas à le faire ployer. Après tout, il se pouvait qu'elle aie tort. Même si, jusqu'à maintenant, son instinct avait toujours deviné juste.
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 20:26:26   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi écoutat attentivement chacune de ces paroles. Elle insistait toujours, ne lachant rien, mais Takaschi n'était pas sans savoir qu'il n'était pas le seul etre un peu louche de la cité en ce moment. Elle ne pourrait pas rester ici éternellement et devrait bientot reprend son trajet et scruté tout autre individu suspect. En attendant, Takaschi devait continuer à répondre calmement, en leurant le mieux que possible cette femme, cette militaire...

Etrange...pourquoi est ce que je me sens si...

"En quelques sortes oui, j'étais de passage et beaucoup de personnes que j'ai rencontrer m'ont parler de cette ville. J'ai donc décidé de m'arreter ici quelque jour, le temps de voir un peu tout ce que cette capitale peut proposer. Et puis j'ais appris l'arrivé du convois, c'est rare pour moi de voir autant d'agitation, je ne voulais pas manquer ça."

Takaschi s'arretat et encor une fois, n'avait pas bougé, ça respiration restait constante, son aura toujours quelque peu controlé. Mais il y avait quelque chose d'hinabituel en lui...qu'était ce donc? Il ne laissait bien évidament rien paraitre de cette question qu'il se posait, ça aurait pu lui etre fatale...

--------------------
Kara Ru Lei
Qui n'a pas rêvé d'être immorte
Brume Argent - Armée
Kara Ru Lei
42 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 23:34:07   Voir le profil de Kara Ru Lei (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kara Ru Lei   

Il semblait s'être rendu compte de sa limite de temps, mais en même temps quelque chose semblait avoir changé. Lorsque le voyageur eut terminer de parler, Kara ne put s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Quelque chose avait changé, mais elle n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait. Kara jeta un coup d'oeil autour d'elle, encore une fois, ça ne semblait pas venir de l'"extérieur", mais ça ne semblait pas non plus provenir de son interlocueteur. A dire vrai, rien dans son comportement ne semblait avoir changé, c'était impossible que ça vienne de lui. Kara ne put s'empêcher de jouer avec le garde de son poignard, tout en jetant un coup d'oeil autour d'elle, si ça venait d'ailleurs, elle était prête à répliquer. Ou en tout cas à esquiver. Finalement, après s'être un peu détendue, aussi continua-t-elle le fil de sa conversation:

- Je vois... En effet, la ville est magnifique, sous tous ses angles! Et puis, venir un jour de marché est probablement le meilleur choix, pas à cause de l'agitation, mais parce qu'on peut trouver beaucoup de choses étranges, venant des quatres coins du pays, auparavant, lorsque le conflit était moins prononcé, il y avait même des échanges avec Brume Ecarlate, mmais c'était il y a très longtemps. Ce temps est largement révolu. Kara feint un sourire comme ceux des soldats lorsqu'ils rassuraient les villageois. Eh bien, sur ce, ce fut un plaisir de parler avec vous. Mais je dois retourner travailler. Soyez sans craintes. Tant que personne n'attaqu, il n'y aura aucune victime. Si la ville est en danger, nous protégerns les villageois ainsi que les visiteurs... Normalement, je devrais ajouter au risque de notre vie... Mais je préfère éviter cette partie.

Lorsqu'elle eut terminé, Kara commença à s'éloigner, elle vit au loin un de ses compagnons d'armes lui adresser un froncement de sourcils interrogateurs, elle répondit par un hochement d'épaules dégagé. Elle n'avait pas avancé, elle surveillerait de temps en temps du coin de l'oeil l'inconnu. Mais c'est tout. Elle ne devait pas négliger les autres voyageurs suspects.

[HS: Je sais que, si ça se trouve, ce changement n'a rien d'hostile, mais ce qui l'inquiète c'est qu'elle ne sait pas! XD]
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 16:17:48   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi sentit qu'elle s'était retournée. Mais malgrès tout, il sentait que ne le lachait pas complètement, elle avait encor une certaine assurance de garde envers lui, mais cela c'était très nettement diminué. Un coup de vent passat le long d'une avenue de la ville. L'immense cape que portait Takaschi voletat quelques peu. Il se débrouilla pour que sa main droite reste hors de vue des militaires présents aux alentour, notament de la jeune femme encor asser près de lui. Il ne fallait surtout pas que quelqu'un la voit. Elle pouvais passer discretement au travers du regard de certain mais lorsque l'on est surveillé, chaque détail compte, meme si ce n'est qu'au centimètre près. Pour la première fois depuis leur conversation, Takaschi bougeat, il levat simplement ces yeux et les tournat en direction de la jeune femme. Takaschi ne c'était pas trompé, meme en tant que militaire, elle conservait un certain charme. Takaschi se décidat donc à ne pas la tuer....si jamais ils viendraient tous les deux à se combattre, il ferait en sorte de ne la blaisser que légerment ou alor simplement l'assomer, mais ça décision était prise. Il détournat son regard quelques secondes plus tard, et relançat un inspection du chemin des gardes, visualisant leurs positions actuel. Mais il était un peu distrait, et il pensait maintenant savoir pourquoi

C'est donc ça...comment est ce que c'est possible, pourquoi est ce que je ressent ça? Calme toi, ne surtout pas se laisser aller...

--------------------
Kara Ru Lei
Qui n'a pas rêvé d'être immorte
Brume Argent - Armée
Kara Ru Lei
42 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 19:22:25   Voir le profil de Kara Ru Lei (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kara Ru Lei   

Une fois retournée à sa précédante occupation, c'est-à-dire surveiller les environs, Kara nota rapidement les différences survenues. Un sinltabanque était arrivé et avait commencé son "spectacle", il fallait se méfier de ce genre de personnes... Il y avait aussi les mercenaires qui protégeaient les caravanes et convois. Certains s'ennivraient, d'autres restaient trannquillement à leur place, il fallait faire attention à ce qu'ils ne mettent pas la pagaille à cause d'un excés d'humeur. Il n'y avait pas eu de changements flagrants. Et pour l'instant, il ne semblait pas y avoir de problèmes.

Kara tourna à nouveau son regard vers le Voyageur. Il la regardait. Se méfiait-il? La brise qui soulevait sa cape. Son bras n'était pas dévoilé, et c'était l'intention de son porteur. Il cachait quelque chose. Probablement quelque chose qui permettrait de le reconnaître. Mais il y avait tellement de criminels recherchés qui avaient une particularité sur un bras, un tatouage, une cicatrice, etc... Ce n'était pas un indice...

Kara bougea de telle sorte que personne ne verrait ce qu'elle faisait. Elle sortit alors sa dague de son fourreau. Depuis qu'elle s'était éveillée, elle n'avait pas été émoussée du tout. Son fil était toujours aussi tranchant. Elle sortit quelque chose d'autre. Une fiole, elle contenait un liquide rouge, elle en versa quelques gouttes sur la dague, le liquide pénétra la dague à travers les fissures qui avaient été faites pour cette raisons. Puis elle rangea à nouveau la dague. Elle ne maniait pas à la perfection sa dague, mais maintenant, une simple blessure paralyserait la plupart des adversaires. Elle regarda à nouveau la fiole.

Une enfant albinos se trouvait face à une armoire, celle-ci étaient pleines de fioles. A l'intérieur, on pouvait y trouver toutes sortes de liquides. Un homme pénétra la salle. "Sors d'ici. Tu sais très bien que tu n'as aucun droit d'être ici. "L'albinos se tourne vers l'homme. "Désolée, père, j'ai été trop curieuse..." L'enfant sorti de la salle, un garçon blond au visage pâle l'attendait. "Si tu savais ce que tu as réellement fait..."

Kara secoua sa tête. Encore ces souvenirs. Elle n'en avait pas besoin, si son passé s'était enfui, son futur se profilais sous ss yeux, elle ne pouvait pas manquer le chemin qu'elle désirait à cause d'une image qui ne l'intéressait pas. Elle rangea la fiole, puis se remit à surveiller les alentours. Elle regarda le Voyageur, il semblait s'être rendu compte de ce qu'il s'était passé.
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 21:37:05   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Du coin de l'oeuil, Takascho l'observait. Ele fesait en chachette ce que d'autre ne pouvait voir. Il sentit, écoutat, ce concentrat. Elle avait déposée un liquide sur une lame très courte, un couteau ou bien un poignard ou encor une dague. Cela n'était pas annondin a Takaschi, cela pouvait etre du poison qui servirait à diférente chose durant un combat. Certain empoisonais les parties du corp touché par la lame, d'autre paralysais, d'autre encor fesait effet de gel....la liste était longue, et chaque combatant avait sa spécialité. Takaschi n'avait put distinguer quel était son liquide, mais si il devrait se battre, il devrait faire d'autant plus attention à son arme désormais. Takaschi détournat son regard, les gardes étaient de nouveau repérés et identifié. Mais un autre coup de vent arrivat, et cette fois Takaschi ne put pas totalement caché sa main métalisé.

Faite que personne ne l'ais vu...

Il se tenu sur ces gardes, maintenant, si quelqu'un avait été attentif sur lui quelque seconde plus tot, il allait devoir se battre ou bien utiliser son art. Quoi qu'il en soit, il était pret, jambe légerment recourbé, scrutant chaque centimètre autour de lui, gettant le moindre projectiles qui pourrait lui arriver dessus.

--------------------
Kara Ru Lei
Qui n'a pas rêvé d'être immorte
Brume Argent - Armée
Kara Ru Lei
42 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:02:14   Voir le profil de Kara Ru Lei (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kara Ru Lei   

Kara l'avait vu. Son indice déterminant l'identité du voyageur. Son bras. Des reflets métaliques. Rien qu'une seconde. Mais c'était largement suffisant. Il n'y avait qu'une seule personne qui avait de telles plaques sur ses bras. Il s'agissait du pillier du feu. Nommé l'étranger. Le Voyageur était donc l'Etranger... Ca expliquait l'impression de danger qui émanait de lui. Que faire? En tout cas, il vaudrait mieux ne pas engager le combat, ce serait trop dangereux, et pas seulement pour elle. Mais elle devait savoir... Après tout, il s'agissait de son devoir. Kara réfléchit encore un instant. Elle avait pris sa décision. Et peut-être que c'était la meilleure, pour cette ville et pour atteindre son but... Même si ça ne serait montrerait pas son utilité dans l'immédiat. Ce pilier était l'un de ceux qui s'étaient "assombris". Il était donc potentiellement dangereux. Il fallait qu'elle garde ce point en tête. Lentement, elle s'appocha à nouveau du Voyageur. Il n'avait pas sorti son arme. C'était un bon début.

- Un indice m'a finalement était dévoilé sur votre identité Voyageur... Il avait compris qu'elle avait vu, il était sur ses gardes. Kara lui fit alors signe de se détendre, sachant que ça ne fonctionnerai pas, elle ajouta simplement: e voudrais, maintenant que je sais qui vous êtes, m'assurer d'un point, selon la véracité de votre réponse, le combat ne sera pas engagé, car après tout, mon travail n'est pas d'appréhender les criminels recherchés qui sont présents, mais d'arrêter ceux qui ont des intentions maléfiques dans cette ville. Même si dans ce combat, s'il avait lieu, il serait certain que je serai perdante. Voici donc ma question: Quelles sont vos réelles intentions dans cette ville?
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 13:52:29   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

[bon, excuse moi j'en fait un cour parceque j'en avait fait un super long mais ya eu bug et tout a été éffacé...les nerfs...]

Takaschi était découvert, il n'avait plus à caché ses intentions. Il savait qu'elle n'était pas asser stupide pour déclencher l'alarme et créer un combat meurtrier ou toute la ville pourrait etre détruite en quelques minutes

"Bon...très bien...Je comptais stopper ce convois, bruler toute les provisons militaire...Si jamais j'aurais réussi mon objectif, j'aurais fait de meme avec l'autre armée...Comprenez qu'une amrée affaiblis des deux coté et une eau bénites pour moi...

Takaschi se mordit les lèvres...tant pis. Il sortit son autre main et saisit la jeune femme par la taille. Il la raprochat de lui, son visage tout près du sien, il murmura

"Ne fait pas d'action inutile ou vous savez que vous y resterez à la fin. Vous faites parties de l'armée certes...mais cela n'empèche pas de penser à sa propre existence avant celle des autres, vous etes encore jeune et pleine de ressource. De plus je dois vous avouez.... il se raprochat de son oreille ...que cela m'embetrait beaucoup de devoir tuer un jeune femme avec un tel charactère qu'est le votre et qui par ce faite, possède un visage et un corp digne des etres que l'on appelle ange..."

Takaschi lachat prise et s'écartat quelques peu. Il remit sa main sous sa grande cape, visage toujours couvert, seul ces yeux brillait sous ça capuche sombre...il allait devoir partir...il n'avait plus le choix

--------------------
Kara Ru Lei
Qui n'a pas rêvé d'être immorte
Brume Argent - Armée
Kara Ru Lei
42 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:32:18   Voir le profil de Kara Ru Lei (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kara Ru Lei   

Ainsi tel avait été son objectif... "Affaiblir les deux armées"... En détruisant les convois... Puis il l'avait attirée contre lui, à ce moment, elle avait faillit, par pure réflexe, sortir son arme et l'attaquer, mais dans le cas présent, de toutes les manières, ce serait signer son acte de décès... Ce qu'il lui dit la surpris alors, comme il s'agissait de la vérité.... Qu'un inconnu dévoile ainsi son égoïsme... Kara aurait pu éclater de rire, mais les surprises n'étaient pas encore terminer. Il lui avait soufflé dans l'oreille quelques commentaires concernant son physique. Quel drôle d'homme... Peut-être était-ce parce qu'il était un pillier, jamais aucun autre n'avait eu l'idée de complimenter sur sa beauté une albinos... Surtout à cause de l'image qui leur était associée...
Finalement il la lâcha. Kara eut alors une mine ennuyée avant de terminer:


- Je ne pensais pas que le barratinage faisait partie de vos talents, bien que je pense plutôt qu'il s'agisse d'un défaut, à titre personnel... Aussi dois-je vous dire que les options dont vous disposez pour que vous ne soyiez pas "embêté" sont: soit vous partez immédiatement sans cause aucun problèmes aux habitants ainsi qu'aux visiteurs ici présents, soit vous pouvez rester ici, mais au moindre geste suspect, nous vous arrêterons... Si possible... Il est vrai que comme chaque êtres humains, je tiens à ma vie, mais ce n'est pas parce qu'elle est unique, aussi, je n'hésiterai pas à vous combattre... Je ne me laisserai pas mourir aussi facilement...

[Mouarf! Je comprends le problème, ça m'arrive souvent! XD C'est déprimant... -_-']
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 21:16:52   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi tournat les talons...elle ne le croyait donc pas...et avait tout très mal compris. Il allait donc devoir employer un moyen plus dur de compréhension. Il leva sa main gauche, serre son majeur et annuaire et pointat un vieu marchand au cheveux blanchis. D'un coup, un éclair rouge orangé partit et transperça le marchand, celui tomba de suite à terre et s'écroula, laissant s'échapper son dernier souffle de vie. Plusieurs cris strident se fire entendre quelques seconde plus tard...

"Vous ne semblez pas me prendre au sèrieux...soit..."

Takashi relachat son aura qu'il retenait depuis une dizaine de minute. La vision des gens se troublait légerment. Les plus jeunes enfants étaient obligés de se mettre à genoux, ne pouvant supporter la pression de la puissance qui émanait du corp de l'assasin. Celui ci tournat la tete et jeta un dernier regard à la jeune femme. Son sentiment étrange avait disparut...puisqu'il en était ainsi...

"Ceci est à peine deux dixième que je puisse faire...Gardez votre air serain et vos serment militaire...ma pitié sera de moins en moins présente. Je n'ais tuer qu'une personne que la mort guettais, je lui ais rendu service...mais voyons, si jamais je viendrais à faire ceci.... Takaschi pointat de nouveau ces deux doigts, mais cette sur un enfant à genoux qui avait du mal à respirer. Son age devait se situer en 9, voir 10ans tout au plus ...que feriez vous?"

Il pouvait le faire, ça ne tenait qu'a lui, il savait qu'elle ne pouvait l'en empecher...personne ne le pouvait...

Et maintenant...je le tue ou pas...? Cela dépendras de ta réponse jeune demoiselle...

--------------------
Kara Ru Lei
Qui n'a pas rêvé d'être immorte
Brume Argent - Armée
Kara Ru Lei
42 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 19:57:43   Voir le profil de Kara Ru Lei (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kara Ru Lei   

Il l'avait tué. Un homme innocent dont le seul crime avait été d'être présent au mauvais endroit au mauvais moment. Il commençait à y avoir de la panique. Kara ne pt s'empêcher de regarder l'homme à terre, sans aucune réaction. Puis, prenant son instant de déconnexion comme de l'indifférence il continua. Il avait fait quelque chose... Quelque chose qui venait de lui, plus insinueux qu'un poison dans des veines, mais moins mortel... Pour ceux qui en avaient la force, du fait de sa proximité, Kara ne put qu'en ressentir les effets. Elle eut la tête qui tourne pendant quelques secondes, mais réussit à reprendre contenance, en tout cas, elle ne pourrait pas combattre... Il utilisa ensuite son pouvoir sur une cible précise, un enfant... Il commençait à suffoquer... Comme si un feu dévorait l'oxygène qui l'entourait...

L'enfant albinos se trouvait devant un cabanon en flamme, elle semblait suffoquer. Un homme la tenait dans ses bras. La fillette pleurait: "Je dois le retrouver... Il faut que je retourne à l'intérieur..."

Kara chassa ce souvenir d'un clignement d'yeux... Pourquoi fallait-èil que ce genre de choses arrivent... Elle attrappa alors le bras de Takaschi, celui qui était pointé vers l'enfant. Kara éleva alors la voix, elle demanda, la voix un peu plus faible qu'elle ne l'aurait voulu:


- Arrêtez ça... Je vous en prie... Vous dites... Simplement voulor affaiblir les deux armées... Ces gens, n'ont aucun rapport avec l'armée, ce sont des innocents... Kara aurait voulu prendre son arme, mais dans cette situation, ça serait trop riqué pour l'enfant, et puis, son poison aurait-il un effet sur un pillier...? Kara n'en était même pas sûre. Tout ce que je vous demande... C'est que vous ne blessiez aucun autre habitant de cette ville... Combattre... Il ne savent pas le faire. Si vous tenez à tuer quelqu'un, dans ce cas, attaquez-vous au mons à quelqu'un comme moi, qui sait qu'il peut être tué à tous moments, parce qu'il est... Suite à ces paroles, le regard de Kara se durcit, l'instant de pitié qu'elle avait ressenti face au souvenir naissant s'était évanoui. Ces paroles... N'étaient pas les siennes... Kara lâcha alors le bras de Takaschi et, à cause d'un étrange sentiment qui naissait dans son coeur, faillit sourire. En fait, non... J'ai tort, pour l'instant, rien n'est terminé... Mon histoire... Je n'ai pas encore le droit de l'arrêter... Elle doit se poursuivre... Faites ce que vous voulez... Je pense, qu'il serait préférable pour vous de laisser cet enfant en vie, mais je ne vous y oblige pas... Je ne vous attaquerait pas, et ne dirait la vérité sur votre identitée, si vous ne venez pas de la dévoiler par de tels gestes, à personne. Après tout, du moment que mon but est atteint, qu'importe les sacrifices à faire... Le plus important pour moi, comme vous l'avez si bien dit est que je vive, après tout, je suis un être humain... J'ai ce même désir jusqu'à ce que j'achève ce que j'ai commencé. Et tout ne fait que commencer, autant dire que détruire tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant pour quelque chose d'aussi peu important que la destruction de convois, ne serait pas du meilleur choix...
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 23:24:54   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Quelques peu étonné, Takaschi s'était stoppé....elle avait une double personalité, elle ne savait pas vraiment comment elle devait agir, c'était asser étrange pour une personne qui était dans l'armée, mais après tout, chaque régiment a ces secret...Après réfléxion, Takaschi baissat son bras. Il n'avait plus rien à faire ici, et affronter une personne qui ne se battrais pas au maximum et qui ne controlais pas ces sentiments...cela ne l'interessait pas.

"Mmm...une double personalité....je vois. Nous pourrons peut etre nous confronter quand tu auras régler les souci qui te tourmente. Trouve un but à ta vie et chasse ce qui l'entoure....il faut avoir de l'envie lorsque l'on affronte un Pilier...autrement, ça n'a aucun interet..

Après ces mots, Takaschi partit en courant à grande vitesse, prit le première échelle qu'il vu, et disparut de la grande place, la seconde d'après, il n'était plus dans la ville

--------------------
Kara Ru Lei
Qui n'a pas rêvé d'être immorte
Brume Argent - Armée
Kara Ru Lei
42 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 13:24:54   Voir le profil de Kara Ru Lei (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kara Ru Lei   

Kara regarda le Pilier disparaître dans ls hauteurs. Il ne reviendrait probablement pas. Ou en tout cas, pas aujourd'hui. Kara se tourna vers l'enfant, il avait repris son souffle. Il était encore en vie. Kara sourit une demi-seconde. Même si elle avait dit que sa vie avait plus d'importance, elle était un peu soulagée. Puis Kara réfléchit quelques secondes sur les paroles de Takaschi. Une double personnalité... C'était la première fois qu'elle perdait de vue son objectif, ce n'était pas véritablement une double personnalité. Juste un élan de pitié passager?... Son but elle l'avait déjà... Et pour l'atteindre elle savait qu'elle ne pouvait pas encore se battre contre un Pilier, c'était une certitude. Peut-être que la prochaine fois, elle combattrais.

Kara après quelques minutes de réflexion reprit son inspection des alentours. Ce n'est pas parce que ce Pilier venait de disparaître qu'il n'y avait pas d'autres criminels dans les environs...

Un soldat arriva alors. L'Empereur la demandait. Pourquoi donc? Pas le temps de trouver une réponse. Kara se précipita.


[~~> La Château - "La Guerre doit éclater"]


Edité le 19-02-2009 à 21:08:20 par Kara Ru Lei


Haut de pagePages : 1  
 
 Les Royaumes perdus.  ~~ Emdor ~~  Les Grandes Places  Jour de marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum