Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  ~~ Emdor ~~  La Chateau. 

 La Guerre Doit éclater .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 11:39:40   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

La ville était à son comble . Les marchands venaient de finir de déposer leur marchandises diverses, et les troupes de l'armée s'entrainaient, quand, au beau milieu de tout, dans sa la salle du trône où l'Empereur faisait mumuse, un vent glacé se leva et prit l'attention de tous. Au centre de la pièce, une silhouette féminine et connue apparue. Les soldats se ruèrent sur elle. Mais d'un geste de mains, tous furent gelés des pieds, et ne purent avancer plus. Harryde, sérieuse au visage, elle ne s'inclina pas. Jamais elle ne le ferait . Et l'Empereur eut un sourire qui ne l'atteint pas. Lui, c'était un fou. Un peu frivole, certainement .
Harryde aurait voulu lui cracher à la figure, mais elle se retint pour parler.


" Je ne suis pas là pour vous tuer mais pour vous annoncer certaines alliances qui devraient vous intéresser . "

Les soldats furent dé gelés et se tinrent sur leur garde. Elle était capable de tout, mais quand le mot alliance fut dit, les oreilles s'ouvrirent .

Empereur : " Qu'est-ce que La Rebelle de Glace vient faire ici . Un problème ? Parle pour les Alliances, ça m'intéresse .
- Le 3ème Pilier, qui est resté sur la voie, à fait Alliance avec Brume Ecarlate . " Les yeux de l'Empereur s'écarquillèrent .
" QUOI !!? "

* Dans la poche .. *

" Une guerre se proclame, et si vous ne l'a déclaré pas, ils la déclareront . je ne vous promets pas d'être à vos côtés, vous connaissez une partie de mes principes, cependant, Le Rebelle du Feu est avec moi pour éliminer ce Pilier . "

" J'ai besoin de réfléchir .. Tu peux repartir là où tu veux . Je vais prévenir les Soldats d'Argent . On ne peut pas accepter qu'un Pilier s'allie avec un Camps . Si vous avez besoin d'aide. Argent sera avec vous . Et par la suite, vous reprendrez vos fonctions d'assassin, n'est-ce pas ?
- Je ne m'allierais jamais avec un Royaume . Je suis, après tout. Un Pilier corrompue .. "

Le vent glacé se répéta. Emportant la femme avec elle ...

--------------------
PNJ Personne non joueur
Inconnu(e)
PNJ Personne non joueur
11 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 12:03:06   Voir le profil de PNJ Personne non joueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PNJ Personne non joueur   

L'Empereur, une fois que le Pilier était parti, se mordit les lèvres. Les soldats le regardait bizarrement et il ne pû s'empêcher de crier " Bin quoi ! " . Il n'avait pas le choix . Si c'était faux, il déclarait la guerre et ferait une baston. Une de plus ou une de moins, il s'en fichait pas mal. SI c'était vrai, alors il avait été étonnement chanceux déjà de rester en vie. Il savait que les deux Piliers Rebelles réunis feraient plus de ravages que tous les Royaumes et le 3ème ensemble . C'est ce qu'il pensait .

" Qu'on Appelle Kara Ru Lei immédiatement ! "

Sa voix se fit entendre, un officier partit sur le champs chercher la femme .

--------------------
Kara Ru Lei
Qui n'a pas rêvé d'être immorte
Brume Argent - Armée
Kara Ru Lei
42 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 22:03:33   Voir le profil de Kara Ru Lei (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kara Ru Lei   

Kara suivait l'officier qui lui avait annoncé que l'Empereur la demandait. L'officier qui était venu la chercher semblait sur les nerfs, comme si quelque chose de grave c'était déroulé. Une chose est sûre, ce n'était pas que son rapport que l'Empereur voulait avoir. C'était bien plus important.

L'impression de Kara fut confirmée lorsqu'elle arriva dans la salle du trône, l'Empereur semblait grâve et certains des autres soldats semblaient aussi inquiets, d'autres se frottaient leur chevilles vigoureusement, comme si elles étaient engourdies. Et on pouvait encore voir à certains endroits du sol quelques morceaux de glace. Des morceaux de glace? En intérieur? Dans la salle du trône? Cela n'avait rien de naturel. Pire encore, et s'il s'agissait de l'oeuvre d'un Pilier, après tout, l'un d'entre eux était déjà venu ici il y a quelques heures. Et s'il s'agissait d'un chantage? Ou pire...

Arrivée devant le trône de l'Empereur, Kara mit un genou à terre, comme le voulait le salut officiel, attendant que l'Empereur parle afin qu'il lui donne le droit de se relever et lui explique la situation réelle.
PNJ Personne non joueur
Inconnu(e)
PNJ Personne non joueur
11 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 22:58:44   Voir le profil de PNJ Personne non joueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PNJ Personne non joueur   

" Ecoute, Kara, je crois bien que tu as rencontré des difficultés avec un Pilier ces derniers temps . Et une vient de me rendre visite, que tu le veuilles ou non, nous marcherons à leur côté . Je ne crois pas à une Alliance de durée, mais Temporaire pour leurs objectifs . Seulement, ils ont aussi des dettes . Ils savent remercier . Alors, je veux que tu recrutes les meilleurs guerriers du Royaume et que tu les formes encore mieux personnellement, et le meilleur d'entre eux aura la charge de devenir encore meilleur, et d'entrainer les armées . "

Un officier broncha " Elle.. Elle n'a pas les capacités, c'est MON poste ! "

" SILENCE ! Ces capacités au combat sont meilleures que les tiennes ! Qu'elle prenne plus confiance en elle, et elle s'en sortira !
Ecoute Ru Lei ! Je compte sur toi ! Nous devons être le maximum, les officiers s'occuperont de recruter des hommes pouvant se battre . "

--------------------
Kara Ru Lei
Qui n'a pas rêvé d'être immorte
Brume Argent - Armée
Kara Ru Lei
42 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 15:48:39   Voir le profil de Kara Ru Lei (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kara Ru Lei   

Lorsque l'Empereur commença à parler, ce fut sur un ton grave. Il commença à parler de la rencontre de Kara avec le Pilier de feu. Ainsi, ce qui s'était passé tout à l'heure lui était déjà parvenu?... La suite eut pour effet de surprendre un peu plus Kara, un autre Pilier était venu, au Palais, juste en face de l'Empereur, et ils s'étaient alliés provisoirement afin de faire face à un même ennemi, et, d'aprés la maière dont il avait parlé, le Pilier de feu était aussi devenu leur allié... Pour que ces deux Piliers doivent s'associer à Brume Argent, l'ennemi devait être infiniement puissant...

Finalement, l'Empereur en vint enfin au fait, il attendait d'elle qu'elle réunisse les plus puissant guerriers du Royaume et de les entraîner afin qu'ils entraînent ensuite d'autres soldats. Kara avait faillit protester, mais l'intervention d'un officier de grade plus important que le sien permit à Kara de reprendre contenance. L'Empereur avait confiance en ses capacités, et même s'il ne s'agissait pas habituellement de sa fonction, elle ne povait pas décevoir la confiance de l'Empereur. Elle répondit finalement:


- A vos ordres, Majesté. Je demanderai simplement une précision. Combien de temps ai-je pour accomplir ma tâche?


[HS: Quand tu dis "recruter les meilleurs guerriers du Royaume" est-ce que ça veut dire que je dois créer des sujets où je les cherche et qu'il s'agirait de membres du forum et est-ce que ça comprends que les soldats du Royaume où "guerriers" comprends aussi mercenaires et même peut-être plus...?]
PNJ Personne non joueur
Inconnu(e)
PNJ Personne non joueur
11 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 14:22:58   Voir le profil de PNJ Personne non joueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PNJ Personne non joueur   

[ H.S En effet, ça veut dire entre autre ramener des gens, genre envoyer un cavalier quérir des hommes dans les villes et villages alentours, pour ce qui est des mercenaires, je crois que les Piliers s'en chargent . Fais comme bon te semble ]

L'Empereur soupira pour calmer un instant l'ambiance instable qui régnait. La salle du trône ne serait plus protégé, tout le monde allait s'y mettre, lui y compris . Et, quand Kara lui demanda le temps qui lui était impartit, il se gratta la nuque . Pour créer un siège, des armées, des vraies, il fallait des mois.. Là, ils n'avaient pas le temps .
Finalement, il se releva encore après s'être assis une seconde et s'approcha de Kara . Vint à son oreille.


" Tu as cinq jours . Après, nous lèverons le camps . "

Il se rassit à son trône, perplexe . C'était une des plus grande épreuve . En une soirée, elle devait sélectionné des cavaliers qui iraient quérir des hommes et soldats dans les autres villes et villages. Le lendemain, entrainés l'Elite pendant trois jours, et finalement, entraine le reste de l'armée en se divisant les tâches avec l'Elite d'Emdor .
C'était quasiment impossible, mais ça plaisait à l'Empereur .


" Tu peux partir . Je ne veux pas te fait perdre ton temps, tu n'en as déjà pas beaucoup . "

--------------------
Kara Ru Lei
Qui n'a pas rêvé d'être immorte
Brume Argent - Armée
Kara Ru Lei
42 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 21:11:32   Voir le profil de Kara Ru Lei (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kara Ru Lei   

Kara se sentit pâlir en entendant l'Empereur lui chuchotter qu'elle n'avait que cinq jours. Déjà qu'elle n'avait jamais été instructrice, il fallait en plus qu'elle s'occuppe de ce travail en seulement cinq jours... Non, trois! Et encore, c'était un minimum qui serait mieux s'il était raccourci. Comment cela pouvait-il être possible?! Finalement Kara se calma. Non. Il fallait qu'elle le fasse, ce n'est pas comme si elle avait le choix, et puis...

- J'accomplirai cette tâche...

Puis l'Empereur lui demanda de commencer sa tâche à l'instant. C'est pourquoi, après un dernier salut, Kara quitta la salle. Le premier lieu où elle devait se rendre était le Camp, elle devait envoyer des messagers pour aller chercher les combattants dont ils avaient besoin...


[~~> Le Camp des Guerriers]
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Royaumes perdus.  ~~ Emdor ~~  La Chateau.  La Guerre Doit éclater .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum