Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  ~ Administration et Paperasse ~  Les règlements, chartes etc... 

 La Charte. Le Forum et les joueurs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 21:34:34   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Alors.. voyons, on va commencer par le comportement, il n'est pas très restreint, seulement, c'est envers vous mêmes que je vais demander le plus de travail, si il arrivait que deux joueurs ( vous qui êtes devant le pc ou mac ) s'embrouillent, réglez ça par msn ou message privé, si les comptes se règlent sur le forum, je supprimerais toutes les traces, ne pourrissez pas le forum, spèce de troll.
Faites comme vous voulez pour les caractères de vos personnages, franchement, j'en ai plus qu'assez de devoir dire " pas trop de fou, pas trop de ci de ça " ce forum vous donne libre choix sur absolument tout ! Par contre, ne vous énervez pas si quelqu'un d'autre est comme vous, c'est la loi d'internet. On n'y peut rien.

Alors... Je RECLAME des avatars du genre mangas, dessins précis, ou images peintures ( Luis Royo, Victoria Frances, Heise...etc ) . Évitez de déformer le forum, mais je veux bien des images un peu grande, toute façon je vous préviendrais. Mes configurations sont "1024*768".

Alors, maintenant, les postes sur le forum, déjà, je vous préviens, pour les nouveaux sujets, je demande un minimum de dix lignes, donc n'écrivez pas pour rien dire. Je sais qu'au début, c'est un peu compliqué, mais une fois qu'on est lancé.. c'est bon ! Les réponses, elles, devront être d'un minimum de 6 lignes, je suis vraiment généreuse, alors pas de chichi !
Quant aux règles d'écritures, tant qu'on différencie bien les actions des paroles et des pensés, tout va bien, je n'aime pas imposer mon style.

Personnage ? Ce qu'on peut faire, ce qu'on ne peut pas faire ? Déjà, on a le droit à tout ce qui est sexuel etc... Bon évitez les détails, mais après tout, un forum de méchant, c'est bizarre si on y a pas le droit.
Allez, c'est un forum libre !


Donc sur ce, bon jeu.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Royaumes perdus.  ~ Administration et Paperasse ~  Les règlements, chartes etc...  La Charte. Le Forum et les joueurs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum