Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  ~ Administration et Paperasse ~  Flood Party 

 [JEU] Mot à la chaîne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucy Lied
Guérisseur
Lucy Lied
31 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 15:43:32   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://LeVillageDeLEspoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

Le but du jeu est de dire un mot et vous, vous dite un mot qui y ressemble [Ex : Dragon – Légende, puis le suivant Légende – Légende urbaine, … ]


Je commence :

Oreiller :

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 18:02:49   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Quiconque s'aventure sur les forums connaît certainement ces jeux... ^^
Je ne m'en lasse pas, mais comme je le fais sur d'autres, c'est un peu répétitif pour moi...

Oreiller - lit

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Lucy Lied
Guérisseur
Lucy Lied
31 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:46:54   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://LeVillageDeLEspoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

C'est vrai mais bon, on passe le temps aussi grave à ses jeux ^^


lit - dormir

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 21:26:10   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Je préfère le passer à écrire du RP...

dormir - ronfler

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Aoi Noutan
Pilier
Aoi Noutan
14 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 14:16:08   Voir le profil de Aoi Noutan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Noutan   

ronfler - malade

--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 15:43:01   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Malade - hôpital

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 16:26:12   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

hôpital - opération

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Aoi Noutan
Pilier
Aoi Noutan
14 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 14:29:51   Voir le profil de Aoi Noutan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Noutan   

Opération - Chirurgie

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 19:02:29   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Chirurgie - anesthésie

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 23:41:43   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

anésthésie-tranquilité

--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 10:54:57   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Tranquillité - Repos

--------------------
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 11:29:00   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Repos-Bonheur

--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 11:46:38   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Bonheur - Plaisir

--------------------
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 14:24:16   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Plaisir-Sexe

--------------------
Adrian Korimdor
Brume Ecarlate - Armée
Adrian Korimdor
29 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 15:08:00   Voir le profil de Adrian Korimdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Korimdor   

Sexe - Kamasutra

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 15:14:45   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Kamasutra - position...

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 10:59:29   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Position - Assise

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 11:10:06   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Assise - fatiguée

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 11:12:14   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

fatiguée - ereintée

--------------------
Aoi Noutan
Pilier
Aoi Noutan
14 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 12:42:35   Voir le profil de Aoi Noutan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Noutan   

Ereintée - Dépression

--------------------
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 18:42:07   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Dépression-Suicide

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 19:44:29   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Suicide - tentative

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Kriss Ecarlate
Empereur Ecarlate
Kriss Ecarlate
10 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 11:36:14   Voir le profil de Kriss Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Ecarlate   

Tentative - Erreur

--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 17:35:37   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Erreur - Maladresse

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 18:22:48   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Maladresse - trébuché

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Royaumes perdus.  ~ Administration et Paperasse ~  Flood Party  [JEU] Mot à la chaîneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum