Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  ~~ Arzak ~~  La caserne Militaire. 

 La cellule souterraine de Sir Galimer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 15:55:52   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

--> Suite de "Un matin comme les autres" (pas vraiment... mais on s'en fout en fait...)

Toujours escorté par les deux gardes, le prisonnier entra dans la prison militaire de la Brume Ecarlate. C'était un bâtiment long en pierre et en brique, un couloir où se trouvait au début un bureau avec un des geôliers et quelques cellules le terminaient. Le trio passa devant et l'un des gardes expliqua le motif de son emprisonnement. Le geôlier acquiesça de la tête et ouvrit le passage avec son trousseau de clés. Mais ils se dirigèrent vers le fond du couloir où un autre passage fut ouvert. Avec un sourire narquois, le geôlier prit une torche et mena les gardes. Le passage était en fait un escalier s'enfonçant dans les profondeurs de la terre, éclairé par quelques torches.

Le sordide cachot pour Edward était large de 3 m x 3 m. Aucune fenêtre, mais un puit de lumière venait éclairer les lieux. Une planche en bois tenu en porte à faux faisait office de lit, et une couverture moisie s'y trouvait. L'odeur présente faisait vomir, un mélange de moisissure et de fumée. L'humidité suintante n'aidait en rien. La cellule qu'on lui avait assignée était parmi la pire de toutes. Il voulut proférer un juron contre le sadique geôlier tout en proclamant avoir droit à une meilleure pièce, mais il n'était pas en droit de discuter, les gardes l'auraient fait taire par un coup bien placé...

Edward rentra dignement dans la cellule et se retourna pour voir les sbires s'en aller en s'amusant. Seule la torche faisait en sorte qu'Edward puisse arpenter les quatre coins de sa prison et la voir plus en détail.

* On appelait les "oubliettes", se dit Edward. Pour s'être opposé à l'empereur, je ne pensais pas qu'on me mettrait ici... mais j'ai probablement le même sort que l'on réserve aux traîtres... *
Il observa sa cellule d'emprisonnement et choisit de s'assoir sur le lit en poussant la puante couverture de côté.

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 12:05:23   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Assis dans sa cellule, il somnolait à cause du noir mais ne dormait pas. Qui pourrait dormir dans cette endroit? Il se ressassait son passé, en allant du plus récent vers le plus ancien. D'abord aujourd'hui avec les piliers et l'empereur, puis ses journées dans la caserne militaire, l'apprentissage de l'art du maniement d'épée, ses rares sorties à l'extérieur,...

Quand il arriva à son enfance, il s'arrêta sur un moment précis: sa rencontre et ses moments passés avec l'empereur... Edward se redressa du lit et parut interrogé.

* L'empereur... Je ne l'avais jamais vu ainsi... Avant, il était plus... plus... *
Il fut interrompu par un bruit de la porte d'entrée que l'on ouvre. Les pas qu'il entendait prévenaient l'instructeur d'un visiteur peu commun. quand les gardes et la troisième personne se présentèrent à sa cellule, il demanda de prendre congé des gardes. Ce n'est qu'après leur départ qu'Edward posa un genou sur le sol et baisa le regard tout en souriant calmement.
"Père Grégory... Que me vaut votre visite? Vous êtes bien loin de votre lieu saint, et je ne crois pas que cela soit un endroit adapté à votre présence ici.
- Allons mon fils, il est de mon devoir de prêcher la bonne parole, y comprit dans les lieux que la lumière ne peut atteindre , dit le prêtre.

Le père Grégory est un religieux de l'église d'Arzak. Bien qu'il y ait peu de fidèle, Edward fait parti de ces gens. Il le connaissait depuis la mort de ses parents, c'est lui qui avait réalisé le sacrement des corps. Edward vint ensuite souvent sur leur tombe en secret pendant la nuit. C'est à ce moment que père Grégory prit soin de l'âme tourmentée du jeune garçon.


Le prêtre prit une chaise et s'assit en face d'Edward. Il ouvrit sa bible et lu un paragraphe puis le referma et regarda le prisonnier à travers les barreaux.
- Edward, je ne connais pas les détails, alors explique moi pourquoi tu es traité ainsi...
Et Edward raconta la journée qu'il a eu.

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 12:41:12   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Mais à peine eut-il commencé, qu'Edward fut interrompu.
- Oh! J'oubliais!... Quand je passais dans la ville, un artisan du coin m'a donné ceci et m'a demandé de te le remettre.
L'homme de Dieu sorti une boîte assez volumineuse qu'il gardait sous sa manche. Faite en bois, elle était gravée de motifs carrés clairs et foncés. Des lettres et des chiffres y étaient inscrites le long des motifs et au bruit qu'elle faisait quand le prêtre la tendit à Edward à travers les barreaux de la prison, elle devait contenir des petites pièces en bois. Edward sourit quand il se saisit de la boîte.
- Il ne devait la terminer que pour la période prochaine, cela lui laissait encore quelques jours...
- C'est... un jeu d'échec?! questionna Père Grégory. Edward hocha la tête en signe d'affirmation. Tu sais y jouer?
- La question, c'est: Et vous? Il ouvrit la boîte et commença à installer les pièces sur le plateau que faisait la boîte dépliée, puis le posa proche des barreaux de sa cellule, le côté des pièces blanches vers le prêtre.
- Hum... J'ai un peu de temps devant moi, on peut faire une partie pendant que tu m'expliques ta journée.
Le prêtre commença en saisisant le petit pion et en l'avançant d'une case. (e3)
- Vous n'êtes pas assez agressif dans votre jeu, Père. Edward répliqua en avançant le pion opposé de deux cases devant lui. (e5) Tout en jouant, Edward commençant son récit par ce matin et son horrible réveil. Père Grégory écoutait avec attention et regardait le plateau avant de jouer à son tour. (e4)

Remarque: Si ça vous dit de suivre le jeu, en entre parenthèse se trouvent les mouvements des pièces du jeu d'échec.

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 20:20:17   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

A la faible lumière vacillante des torches, les deux silhouettes assises face à face s'observaient mutuellement. Edwad continuait de parler de son cauchemar de ce matin tout en jouant. Bien que le prêtre l'avait déjà suffisamment entendu, il restait à l'écoute, silencieux comme toujours. Il déplaçait les pièces du jeu de plateau après quelques réflexions et surtout quand il sentait qu'Edward faisait des pauses dans son récit. Contrairement à Père Grégory, Edward jouait dans la foulée, ses déplacements étaient presque pré-déterminés. (2. e4 (dernier coup joué par Père Grégory) Nf6, 3. Nc3 Bb4, 4. Nge2 c6, 5. d3 d5)

La partie semblait être à sens unique. Même si les deux hommes n'étaient pas concentrés à 100% sur la partie, Edward prenait le dessus aisément. Il continuait de parler de sa rencontre avec la jeune recrue nommée Annya Wanderg et comment il l'avait réprimandé sur sa maladresse.
- La sévérité dans l'ordre militaire n'est pas vraiment de mon ressort , fit remarquer le prêtre. ( 6. Bd2 O-O)
- Vous avez raison, je ne devrais pas en parler mais cette "Annya" joue un rôle plus tard et... je pense qu'il n'est pas négligeable.
- Alors continue... je t'en prie.
- ... Oui, mon Père...

Edward décrivait les scènes de ce matin avec une grande précision, il mettait en plus ses sentiments en aparté dans son récit de sorte que le prêtre se fasse une idée précise de l'histoire et de la situation. La partie avançait au fil de l'histoire. (7. Ng3 Ng4, 8. h3... ) Mais, au moment où Père Grégory fit ce mouvement, Edward s'arrêta de parler pour regarder le plateau plus en détail...
Il dit alors :

- C'est une invitation à ce que je sacrifie ma pièce...
- En effet... dit le prêtre en esquissant un sourire. (8. h3 Nxf2, 9. Kxf2...)
- Oui... mais maintenant votre roi est à découvert... Echec!(9. Kxf2 Bc5+)
- Hummmm... Je devrais faire plus attention... (10. Ke2 Qh4)

Le dernier mouvement tira une grimace au prêtre qui fit rire le jeune prisonnier. Edward termina son récit et donna la raison qui faisait qu'il se trouvait maintenant entre ces quatre murs alors même que Père Grégory n'arrivait toujours pas à se décider pour son prochain coup. Il le fit sans grande conviction. (11. Qe1)

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 16:19:45   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Edward fit une pause, comme s'il faisait un silence pour un deuil imaginaire... C'était une sorte de torture mentale contre son adversaire, pour lui faire ressentir une mort lente à petit feu. Puis, quand il se décida, il joua son coup. ( 11. ... Qg4+)
- Echec! , dit Edward.
- Hum..? se dit le prêtre. Tu n'as pas vu??? Le prêtre choisit le petit pion sur la case H3 et le déplaça sur celui de la reine adverse, la dévorant avidement pour avoir un avantage en pièce. (12. hxg4 )
- Si... mais c'est un sacrifice nécessaire pour atteindre le roi... Echec et Mat! (12. ... Bxg4++)
- AH!!? s'exclama l'homme en robe. Il regarda le plateau plus en détail, voulut voir qu'elles étaient ses options mais il s'aperçut qu'il ne pouvait plus rien. Mince... Tu es très fort, Edward...
- Je sais y jouer depuis fort longtemps déjà... Edward repensait à son enfance avec ses parents.
- Mais grâce à cette partie et ton histoire, je vois un peu plus clair en toi à présent...
- ??
- Edward... tu n'es probablement pas fait pour l'armée...
- Mon père... Je suis instructeur d'escrime dans l'armée!
- Allons,... Calme-toi... Je voulais dire tu n'es pas fait pour être un soldat au front.
Edward resta silencieux, attendant que Père Grégory lui dise quelle est sa vérité.

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 20:15:03   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Les barreaux de la cellule ne faisaient pas entrave aux deux hommes. Cette fois-ci, les rôles étaient changés, c'était au tour du prêtre de parler et à Edward d'écouter calmement.
- Edward... Au vu de ce que tu m'as dit avant, j'en déduis que tu n'es ni adapté pour défendre ni pour attaquer... En fait, quand tu es dans l'action, tu ne sais absolument pas te positionner.
Devant le regard perplexe du détenu, Père Grégory précisa:
- Je reprends ce que tu viens de me dire. Tu as dit avoir sortit ton arme pour défendre cette "personne"... Il ne voulait pas dire "Pilier". Mais même si c'était pour une cause que tu estimes juste, n'oublie pas que tu l'a sortit contre l'empereur... celui-là même que tu devais protéger plus que tout!!!
Edward baissa les yeux avant de se défendre :
- J'estimais que la "Pilier" était plus en danger que notre empereur...
- Tu te contredis encore... Cette "personne" est tout à fait capable de se défendre elle-même... Je prends un autre exemple. Il inspira profondément ce qui le perturba à cause des odeurs nauséabonds des lieux... Quand tu as fait face à celle qui a attaquée la caserne, pourquoi as-tu choisi de lui faire face...? N'importe qui en voyant le massacre qu'elle a perpétrée se serait enfui...
- Mais...
- Je comprends que tu ais décidé de donner ta vie pour sauver l'empereur... Mais ton acte n'a-t-elle pas un rien d'inutilité? En quoi faire face à la "mort" apporterait quelque chose à l'empereur?...

Le visage d'Edward Galimer exprimait du ressentie contre lui-même. Faire des choix aussi rapidement dans ces situations si cruciales est la base de tout soldat au combat, un mauvais choix et c'est la mort au champ d'honneur... Edward pouvait s'estimer chanceux pour être toujours de ce monde même si son avenir était encore incertain pour lui. Il releva enfin le visage pour demander :
- Mais... si je ne suis pas un bon soldat, quel serait le bon choix pour moi?
Le prêtre se releva et épousseta sa robe noir.
- C'est le dernier point que j'allais aborder avant de partir...

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 12:37:59   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Les deux homme s'observait sans dire un mot. Edward attendait que Père Grégory parle, et Père Grégory attendait qu'Edward comprenne l'idée de lui-même. Mais voyant qu'il attendait toujours sa réponse, il soupira et dit :
- Bon... Je vais te le dire. Restant debout, le prêtre commença par pointer du bout du doigt le plateau de jeu. Vois-tu, Edward? Toutes les batailles peuvent être représentées par ce jeu d'échec... Chaque unité de combat... ou troupe, peut être désigné comme étant une pièce, chacune a ses particularités, ses avantages, ses défauts...

Un fit une petite pause où Edward changea de position pour pouvoir mieux écouter. Le silence et la pénombre rendaient les lieux tranquilles et calmes, mais les minis échos faisaient réverbérer les paroles du prêtre de sorte qu'il devait parler doucement et clairement.
- Suppose que l'empereur est le roi, tu comprends que si perdons l'empereur la bataille est perdue. On pourrait aussi dire que celle qui l'accompagne est la reine...
- Je comprends... Les pouvoirs de la "Pilier" donnent un avantage pour se déplacer et attaquer.
Le prêtre hocha lentement la tête.
- On pourrait aussi dire que les soldats sont les pions... on pourrait aussi assimiler les régiments de cavaliers comme étant les tours, et nos archers comme étant les cavaliers...
- Oui, les chevaux sont parfaits pour charger en ligne droite, et les archers attaques par dessus sans se soucier des autres pièces...
- Oui... Mais ce n'est qu'une représentation. Suivant les lieux et les circonstances, on pourrait bien considérer les soldats comme des reines et le roi comme étant une simple personne n'ayant aucune capacité, mais que l'on doit protéger... Bien... Maintenant, vois-tu où tu te trouves, Edward?

Le prisonnier regardait le plateau longuement... Après quelques instants, il répondit sans grande conviction:

- le fou?
Mais le prêtre ne lui répondit que par un sourire.
- Tu devras trouver toi-même, Edward. J'ai apprécié discuter avec toi, mais je n'ai plus le temps. Pense à ce que je t'ai dit... Il allait partir mais un exclamation de sa part fit bondir Edward.
- Mon dernier conseil.... Reste toi-même, tu possèdes des talents, mais tu es l'unique personne qui choisit ce que tu deviendras...
- Oui... Merci, mon Père...
Et le visiteur s'en alla. Edward entendit les lourdes portes de fer se refermer derrière, prouvant qu'il était de nouveau seul entre ces quatre murs.

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 12:04:03   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Edward respirait calmement, mais son esprit restait embrouillé. Il regarda le plateau de jeu, toujours dans la même position où il avait gagné, il regardait les pièces une à une et essaya de vraiment comprendre le sens des paroles de Père Grégory. Mais plus il le regardait et moins il comprenait. Le roi, la reine, les fous, les cavaliers, les tours et les pions... Qui était-il parmi eux?

Dans un élan de colère dû à son incompréhension des paroles du prêtre, Edward balaya les pièces du plateau d'un revers de main. Puis, voyant le désordre et la rareté du jeu, il le rangea. En se mettant à genoux sur le sol pour retrouver les pièces, il trouva le seau d'eau pour son utilisation personnel. Il en soutira un peu mais n'osa pas le boire.

*Qui sait combien de temps l'eau n'a pas été changé? Ou même, était-ce encore de l'eau?*
Il le renifla et s'aperçut qu'elle n'avait pas d'odeur. Elle était propre, c'est déjà ça. Déchirant un pan de la couverture et l'humidifiant, il commença à nettoyer ce qu'il pouvait.

Nul ne sait combien de temps il s'était passé, mais sa cellule semblait avoir pris un petit coup de neuf. Fatigué par ses efforts, Edward se coucha sur le lit maintenant dépoussiéré, et regarda le plafond morne du cachot.

* Que je reste moi-même... Et mes talents? A part pour le combat à l'épée, qu'ai-je en plus?...*
Il repensait à la Pilier et à l'Empereur, leur relation semblait... être proche et éloigné en même temps...
* Ils seraient...? commença-t-il. Oh... Ne tirons pas de conclusion hâtive... *

Cependant, il n'arriva pas à chasser cette pensée. Ses yeux fermés, ils les voyaient en train de s'étreindre et de s'embrasser... Il fit la grimace, et voulut sincèrement penser à autre chose que ces rêves érotiques. C'est alors qu'il se remémora une vision qui le fit frissonner au point qu'il se releva subitement, il revit le visage de son incarnation de la Mort... celui du Pilier de Glace. Ses yeux brillants qui le transperçaient et le gelaient sur place, et son pouvoir... Edward n'en put plus. Incapable de se reposer, il prépara le plateau de jeu et fit une autre partie, contre lui-même...

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Adrian Korimdor
Brume Ecarlate - Armée
Adrian Korimdor
29 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 22:34:19   Voir le profil de Adrian Korimdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Korimdor   

On ne sait pas ce qu'il se passait là, à l'extérieur des cellules. Pas de bruits de pas, un petit bruit de coup, puis finalement, rien. Un silence trop anormal. Une atmosphère qui n'était pas rassurante, pas du tout même . Puis, un soupire, venant de l'entrée de la cellule . Un soupire, un coeur qui battait rapidement .
Adrian était épuisé . A ses côtés, discrète et silencieuse, une panthère, noire, avec des yeux bleus qui rayonnaient, deux petites billes ...
Adrian s'accroupit, comme ci qu'il regardait un insecte, et pourtant, quand il se redressa enfin, son visage affichait l'incompréhension. Il connaissait vaguement Edward pour la simple et bonne raison qu'Edward avait un haut rang, et qu'Adrian faisait parti de l'Elite . Donc, ils s'étaient aperçus à plusieurs reprises .


" Pourquoi ils t'ont déposé dans ce trou ? "

Adrian mit la tête sur le côté, puis regarda à droite, puis à gauche. Les soldats étaient tous à terre . Il n'avaient pas d'autorisation particulière, il revenait d'une mission et s'était fait guérir par un Pilier, sa panthère avait besoin de soin plus important que ceux attribués par la jeune guérisseuse . Besoin de se reposer surtout .
Le jeune homme fit craquer sa nuque et posa la main sur l'entrée .


" Pour une bonne cause ? "

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 12:11:27   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Edward jouait les deux camps successivement mais à un moment donné, il se rendit compte qu'il n'y avait plus aucune alternative. Le match était une égalité. Il ne restait que les reines et les rois, et à moins d'une erreur, il était impossible de déterminer un gagnant. Il regarda le plateau avec horreur et dégout.

* Si le plateau avait représenté les deux royaumes, alors il ne serait resté que les Piliers et les empereurs... * s'était-il dit pour lui-même.
Le scénario devant ses yeux était immonde. Tout le monde serait mort, tout ceux qui n'avait pas la puissance périrait en s'affrontant mutuellement. Le monde répètera l'histoire comme il y a des centaines d'années et les deux camps reprendront une inutile guerre après s'être soigné...

- Tsss... Et moi dans tout cela...?
Si le scénario était correct et s'il était le fou comme il l'avait dit avant, il aurait vaincu l'un des atouts de l'adversaire représenté par le cavalier, mais il se serait fait tué par un soldat adverse alors qu'il essayerait de se replier...
- ...Suis-je un vulgaire sacrifice pour affaiblir l'ennemi?...
Il plongea son visage dans ses mains et refusait cette fatalité. Edward ne voulait pas prendre part à cette guerre, il ne souhaitait pas mourir, pas avant de...

Il entendit alors une voix. Il leva les yeux et reconnut Adrian... Pas lui directement car la lumière était très faible, mais la panthère noire qui l'accompagnait. Il est vrai qu'ils s'étaient croisés plusieurs fois, mais Edward ne leur adressait pas la parole, ou le minimum pour écourter la conversation. Les soldats de L'Elite... Ils avaient beaucoup de surnoms, mais Edward n'en garda qu'un seul dans sa mémoire car il les définissait très bien dans l'ensemble : les soldats sanguinaires, car ils revenaient souvent éclaboussé de sang, et qui n'était pas forcément le leur...


- Pour une bonne cause ? , continua-t-il.
- Huhu... ricana Edward. Cela ne dépend que du point de vu... Pour moi, c'est une injustice, pour les généraux, cela est amplement mérité...
Le soldat ne broncha point, ce qui permit à Edward de prendre son temps pour mieux les observer. Après un instant, il demanda :
- Alors? Que me vaut votre présence ici bas? Vous êtes mon surveillant? Mon exécuteur?... Quoique j'en doute, vu que je viens à peine d'être incarcérer...
- ... Je viens voir les rares idiots qui vont dans cet endroit.
- Tsss... Vos sarcasmes ne sert de rien...

Ce n'était pas vraiment très fins pour Edward, mais cette conversation ne tournait pas à son avantage. Il se demandait s'il devait alors faire des efforts pour une fois et se montrer plus sociable. Après tout, ces soldats sont le fer de lance de l'armée de Brume Ecarlate.

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Adrian Korimdor
Brume Ecarlate - Armée
Adrian Korimdor
29 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 22:02:28   Voir le profil de Adrian Korimdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Korimdor   

[ Évite de contrôler le personnage des autres, que ça soit action, ou parole ]

Adrian sembla lasser par la fuite d'Edward, oui, il prenait ça pour de l'imbécilité. Lui, faisait partie de l'Elite, la triade mis en place par l'Empereur, et l'Empereur lui même en faisait parti, le troisième n'avait jamais dévoilé son nom et son visage, à croire qu'il n'y avait pas de troisième . Puis, sous la triade, dans l'Elite, une dizaine d'hommes à peines. Et, si il en faisait parti, ce n'était pas pour rien. Certes, il était sanguinaire quand il se battait, et pourtant, il avait une bonne conscience .

" Je pourrais t'exécuter .."

* J'ai beau être guéri, mon état ne me le permettrais pas.. *

Adrian posa simplement la main sur la porte de barreaux. Recula son poing...
Le geste n'était pas visible, mais la grille avait été défoncé d'un coup sec. Il avait utilisé l'élan et la vitesse pour décupler sa force physique. C'est l'Empereur qui lui avait appris. Et, quand il rentra dans la cellule, c'était avec des gouttes de sueurs le longs du corps.


" Vous me revaudrez ça .. "

Il lança un regard approbateur à Edward. Par le regard, il lui demandait de le suivre. C'était bien clair ..

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 23:22:25   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

[Si les paroles ne te plaisent pas, je peux toujours modifier. Tu n'as qu'à m'envoyer un MP. Mais cela reviendra au même... Que tu dises des mots amicaux ou offensants, j'aurais fait de sorte qu'Edward ne soit pas sociable... C'est juste que cela me perturbe de ne mettre qu'une phrase de réponse en guise de post...]

La cellule était ouverte... ou plutôt défoncée... Encore heureux que son lit ne soit pas en face de la porte. * Quelle force monstrueuse... , se dit le prisonnier. C'est donc ça un soldat de l'Elite? *

Edward regarda le jeune homme au regard fixe qui le lui demandait de le suivre. Mais contre toute attente, il resta à sa place et dit :
- Huuuu... En regardant l'état de la cellule, j'en déduis que je ne suis pas libéré sur l'ordre d'un supérieur... Mais comme son libérateur restait muet, il continua. As-tu conscience de ce que tu me demandes de faire? Même si personne n'a entendu le boucan que tu viens d'occasionner, on s'apercevra demain que je ne suis plus dans ma cellule. Une évasion de le prison militaire d'Arzark implique la peine de mort... ou le bannissement dans le meilleur des cas...

Edward se baissa pour ramasser les pièce de son jeu d'échecs et les ranger. Puis il mit ses mains derrière la tête et se coucha sur le lit :
- Je ne suis pas un rebelle ni même un traître... Explique moi les raisons pour que tu viennes me libérer, et soit convaincant. Sinon, tu ferais mieux de t'en aller, je resterais alors silencieux sur tes actions...

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Adrian Korimdor
Brume Ecarlate - Armée
Adrian Korimdor
29 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 20:37:04   Voir le profil de Adrian Korimdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Korimdor   

Encore un de ces mecs têtus, fidèle, fidèle comme des chiens attachés . Lui, était un ancien assassin, et sa réputation n'était pas des plus bonnes au niveau du caractère. Pourtant, on savait qu'il était attentif à tous. On le savait bon avec les femmes et les enfants, et des fois, on le savait enjôleur avec les hommes.
Il posa le dos contre les grilles. Des arguments, il devait trouver des arguments, des vrais, et qui se noyaient dans la vérité .


" Est-ce que l'empereur a ordonné de t'enfermer ? Non. Ce sont les hommes qui t'ont jugé traitre. Je suppose. Donc pourquoi ne pas te faire sortir sans qu'il ne l'autorise, et puis, il a besoin de toi pour les armées. La guerre va éclater, il a d'autre chose à faire que d'exécuter ses soldats, qu'il sait fidèle à son corps d'arme.
D'ailleurs, qu'ils me bannissent, l'Empereur ne prendra pas le risque de me voir m'allier aux autres Piliers, il sait le lien que j'ai avec l'un d'entre eux, et, pour m'exécuter à mort.. Il ne pourra pas . "

Adrian fronça les sourcils. Edward devait se présenter de lui même devant l'Empereur, lui présenter ses excuses.. et..

" Et je crois qu'il y a des choses que tu dois savoir de la bouche de l'Empereur lui même. Tes doutes sur ses relations doivent être éclairés. On parle de toi un peu partout en Capitale, j'avais beau utilisé ma vitesse, j'entendais ' Il a essayé de s'interposer.. ' ' Il a voulu protéger l'empereur du Pilier, non ? ' ' Injustice.. '
Le peuple est avec toi, l'empereur le prendra en compte..."

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 21:48:03   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Les paroles du jeune soldat de l'Elite ne faisaient pas bouger Edward de son lit. Il regardait le plafond terne de son cachot et se demandait quel serait son choix. Quand Adrian Korimdor termina, il jeta un coup d'oeil sur le dos de son interlocuteur contre les barreaux , puis dit :

- Tsss....Qu'importe ce que disent les gens du bas peuple, c'est les hauts gradés qui décident. C'est pour ça que la hiérarchie est mise en place. C'est bien beau d'être un soldat de l'Elite... Ha!... On n'a plus de liberté... et de choix.
Il fit une pause car il remarqua l'intonation irrespectueux qu'il avait employé. Il reprit plus calmement :
- Seulement, toi aussi, tu es soumis à une autorité plus grande, non?... Et que... si tu ne l'obéis point, tu seras alors limogé... De toute façon, les faits sont ce qu'ils sont. Je me suis opposé à la décision de l'empereur. J'ai fait un choix... fort mauvais d'ailleurs,... mais je l'ai fait. C'est ma "juste récompense"...

Ces derniers mots sonnaient mal dans la voix du prisonnier et quelque part, il s'en aperçut, ce qui lui soutira un juron. Il se releva alors de la couchette. Et s'avança vers la sortie béante où se trouvait Adrian.
- Très bien... Je te suis. Ce lieu commence à m'insupporter... Et rien ne m'empêche de revenir dedans si jamais tu ne me fais sortir pour de mauvaises raisons. Oh! J'allais oublier mon coffret...

Edward se saisit prestement de sa boîte de jeu, puis revint vers le soldat... mais sans se presser.

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Adrian Korimdor
Brume Ecarlate - Armée
Adrian Korimdor
29 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:35:12   Voir le profil de Adrian Korimdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Korimdor   

Adrian redressa son dos et jeta un oeil à sa panthère. Puis, un peu tendu, il observa Edward se lever, attraper sa boite à jeu. Au final, il s'en fichait d'être crédible ou pas, tant qu'il le faisait sortir d'ici.
Etait-il aussi mauvais que ces deux Piliers Rebelle pour se servir des autres inconsciemment ? Oui, parce qu'au final, il voulait les écraser pour des promesses. Il avait prêté serment à l'Empereur. Il tiendrait ses paroles, qu'importe les méthodes . Quoique..


"Il est temps que tu découvres certaine choses. Prépare ta langue et tes questions .. "

-> Profondeur d'Arzak .

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 23:36:54   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Il ne savait pas trop pourquoi, mais maintenant qu'il y pense, Edward trouvait que la voix du jeune soldat d'Elite était quelque peu... Non... il ne devrait pas dire des adjectifs de ce genre. Mais Edward commençait à se sentir mal à l'aise. Peut-être à cause de la panthère, ou c'est seulement la situation où il accompagnait un soldat sanguinaire...

Il se força à oublier ce sentiment et continua de marcher, serrant plus fortement le jeu sous son bras. Et quand il passa à côté de l'un des gardes, pour se sentir plus en sécurité, il saisit l'une des épées au sol pour se l'attacher à la ceinture.


--> " Les profondeurs d'Arzak ".

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Jihaane97
Inconnu(e)
4 messages postés
   Posté le 21-07-2017 à 00:07:12   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Retrouvez les paroles de chansons de tous vos hits préférés ! C'est par là : http://www.iparoles.fr

Vous voulez gagner de l'argent en raccourcissant des URL? Vous voulez monétiser votre site web? Faites vous plus d'argent en un rien de temps! N'hésitez surtout pas à visiter notre site : http://www/adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Royaumes perdus.  ~~ Arzak ~~  La caserne Militaire.  La cellule souterraine de Sir GalimerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum