Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  ~ Administration et Paperasse ~  Les Présentations des personnages. 

 Adrian ... [ Fiche Validée ]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Adrian Korimdor
Brume Ecarlate - Armée
Adrian Korimdor
29 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 15:53:45   Voir le profil de Adrian Korimdor (Offline)   Envoyer un message privé à Adrian Korimdor   

Nom : Korimdor
Prénom : Adrian Sylvain Kym
Surnom : Panthera.
Age approximatif : A peine une vingtaine d'année.
Royaume : Brume Ecarlate
Statut : Elite de Force. Il fait partie de l'armée.

Description psychique : Adrian n'est pas ce qu'il y a de plus commode, quand il parle à des soldats, il veut que les choses soient clair et se fait vite comprendre. Il ne ressent aucun remord à tuer un ennemi ou quelqu'un pour sa patrie, ou pour trouver sa raison d'être. S'il n'est pas satisfait il le fait savoir. Et s'il fait partie de l'Elite c'est bien parce que c'est un ancien assassin, repenti, en quelque sorte. Il réussi à se racheter auprès de l'Empereur. Il devient plus amical, plus docile. Et si j'utilise ces termes, c'est parce que c'est une vraie bête, quand il se bat, il n'y a plus rien autour. Pourtant, d'une douceur assuré avec les enfants d'une délicatesse hors du commun avec les femmes.
Il est d'un calme parfait, d'une sérénité implacable, stable dans son esprit, rien ne l'atteint, ou sinon, il le montre, il ne cache pas ses expressions. L'homme est Homme, et on n'y peut rien. Celui qui n'accepte pas ce qu'il est, ce qu'il ressent, est, pour lui, un homme fort. Cependant, il comprend qu'on ne pleure pas devant les autres, et respecte la retenue des Soldats, car, même s'il est sévère, il veut, avant tout, qu'ils soient forts, et bien dans leur tête. Il est au petit soin et les connais tous par cœur, qu'il y en ait cent ou Mille.
Et pourtant, quelque chose fait sa faiblesse, et sa fierté.
Les caractéristiques physiques : Adrian est bien battis, et les seules cicatrices qu'il a sont ceux d'une panthère au niveau du cœur. Sinon, des coups d'armes refermés par les Guérisseurs.

Histoire : Adrian est né à Arzak, prédestiné à devenir Soldat comme son père. Sa mère lui donnait la plus grande affection et il était souvent traité de poule mouillée ou de mauviette par les autres garçons. A plusieurs reprises coincé dans des culs de sacs suivis par des gaillards, c'est sa mère, une bonne combattante qui le sortait du pétrin. Et s'il naissait quand les meurtres allaient à leurs apogées, il ne suffit que d'une fois... Quand le corps de sa mère se brisa devant ses yeux, que le sang gicla sur son visage, ses mains, ses lèvres.. Il n'avait pas dix ans, et il se promettait de devenir le meilleur de tout les meurtriers, et c'était à ce même instant qu'une panthère, aussi noir que jet et que la nuit, des yeux aussi bleu que l'Azur bondit, se débarrassa en quelques coups des lourdauds. Lançant un ultime regard au gamin, elle se jeta, le griffa au corps et s'arrêta net. L'enfant, prise d'une expression inhabituel se baissa malgré le sang qui coulait à flot de sa poitrine. Il avait sourit, ses yeux cobalt s'empreint d'un vide soudain, s'effondrant au sol. La créature mystérieuse lécha le visage d'Adrian, et comme s'il s'agissait de son enfant, s'en empara, il était mince et ne pesait pas très lourd, elle se déplaça avec facilité jusqu'au quartiers des Guérisseurs, générant la panique générale dans la ville, elle atteint une maison au fin fond d'une rue.
Adrian ouvrit les yeux, aperçut une femme qui souriait, en lui demandant s'il allait mieux.
Adrian ressombra.
Il ne se réveilla qu'une dizaine de journée après, ouvrant les yeux avec difficulté, il sentit un poids le long de son corps, et quand il commença à récupérer ses sens, il entendit une sorte de ronronnement, plus fort, redressa sa tête, ses yeux, grands écartés constatèrent l'animal aussi grand que lui, voir plus grand recroquevillé sur son corps, ouvrant un œil pour voir qu'il était réveillé, redressa la tête, ouvrit le second. Et sauta à terre. Le garçon se rendit à l'évidence en voyant une femme entrer.
Ce n'était pas un rêve, il n'était pas mort..
Il s'entraina dur, grâce à la panthère. Ce n'était pas n'importe quel animal, elle comprenait les humains et respectait parfaitement les meurtres que le garçon commettaient. Et lors de son seizième anniversaire, l'impossible, l'irréaliste, se produisit...
Adrian , essouffler, saignait. Le sang qui gisait et tachait ses vêtements étaient moins inquiétant que celui qu'il crachait. L'Homme qui se tenait devant lui devait avoir plus du double de son âge, quelque cheveux sur le crâne, il avait été envoyé par l'Empereur pour l'exécuter. Et l'Empereur avait envoyé la bonne personne. D'une puissance et d'une rapidité hors du commun. Adrian se maudit de n'avoir aucun pouvoir, essaya de se relever, regardant, sa Panthère, qu'il avait nommé Kosshi. Elle, à Terre, essaya de ramper, celui engagé à les tuer dit d'une voix déçu " Tu aurais fait un excellent Soldat. Ton père lui, était fidèle à nous " et sous ses paroles, puisque c'était la première fois qu'on lui parlait de son père, il pleura, essaya de se relever avec plus de détermination et répondit " Mon père... était... ce n'était.. qu'un.. salaud.. Alors.. ne me compare pas.. à ce mec. !! " Il s'était relevé d'un coup, entouré par un aura bleu azur, comme les yeux de Kosshi, le Mercenaire se dirigea vers la Panthère pour l'achever. Adrian n'arrivait pas à bouger, il reçu une flèche venue de nulle part dans les talons d'Achille. Il se mit à pleurer, à crier, la Panthère, lui jeta un Ultime regard, qui brilla comme un Adieu d'ami. Adrian s'élança, effectua un rouler bouler des plus douloureux, ne tenant plus sur ses jambes, il mordit la cheville du balourd costaud, se prit un coup qu'il le laissa à terre. La Panthère, ébahis par le courage de son Ami, se releva et cria, grogna, d'un cri effrayant, qui transperça la forêt, qui fit trembler le cœur de l'Homme, pourtant confiant, car la bête n'était qu'à achever cependant le même aura qu'Adrian avait eut, les yeux qui luisaient... Elle fonça dans le tas, envoyant au tapis le gars, et accourut vers Adrian, une deux, trois, quatre, puis cinq larmes, puis six et puis sept, pour sept années de bonheur. Les blessures ne lui faisaient plus rien, il se vidait de son sang mais ne sentait plus rien, il n'était pas mort, vivant, il se releva, ébahis à son tour, vit la Panthère qui semblait fière, et qui, en quelques secondes, venait de se transformer en un épée redoutablement longue, affutée, magnifique, merveilleuse, majestueuse et puissante. Il sentit une puissance en lui, c'était là, il sentait vibrer la Panthère dans ses mains puis tout son corps, et un pouvoir nouveau. Il avança d'un pas, et se retrouva à quelque mètres, incompréhension, le temps d'un coup d'épée, il para la puissante attaque de son adversaire qui ne comprenait pas la situation, Adrian, souffrant d'espoir repoussa l'attaqua, attaqua de plus belle, et lança une Ultime Attaque.
Le corps s'écrasa à Terre, puis peu de temps après, ce fut celui d'Adrian. La Panthère redevint Panthère, et un Pilier, qui avait assister à la scène, ramena le gars dans la Ville à ses proches, il était mort, et revint chercher le corps de la Panthère et d'Adrian. La Pilier soigna les deux, sourit et s'en alla en murmurant dans le vent " Tu seras mon Adversaire ". Depuis, il s'entraina plus dur, jusqu'à demander pardon à l'Empereur, s'enrôler dans l'armée, et faire partie de l'Elite, il rencontra deux années plus tard, l'homme qui avait tiré des flèches dans ses talons d'Achille. Ils devinrent de bonnes connaissances, et se rendit compte, que tout le monde le connaissait sous le surnom de Panthera...

Vos armes : Plusieurs Epées à sa ceinture.
Ce que vous maitrisé le plus : Le maniement de L'Epée et combat main nue.
Votre don Il peut atteindre jusqu'à deux fois la vitesse du son, mais plus il l'utilise, en puissance complète, plus il est épuisé.
Autre : Il possède une Panthère qui se matérialise en épée. Il ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence. Quand il l'utilise, son adversaire a quasiment aucune chance de s'en sortir.


Edité le 30-12-2008 à 16:43:16 par Harryde Lupin




--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 16:42:35   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Bien Bien ! O.O
Owii XD
Acceptée !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Royaumes perdus.  ~ Administration et Paperasse ~  Les Présentations des personnages.  Adrian ... [ Fiche Validée ]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum