Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  ~ Administration et Paperasse ~  Les éventuelles absences. 

 Abscence en fonction du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna Arcana
Mère Nature apaise et soigne tous les maux.
Brume Argent - Guerisseur
Luna Arcana
25 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 11:30:38   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

Bon ben voila, vu le manque (un petit peu) d'activité du forum, et c'est dommage, je m'absente pour un moment.

si l'activité redémarre, faites moi signe par mail ^__^

Mais vous inquietez pas je passerai souvent!


Edité le 21-04-2009 à 11:31:23 par Luna Arcana




--------------------
  • Luna Arcana
  • Age : 20 ans
  • Statut : Guerisseuse et Herboriste

    "Le monde n'est qu'un lieu de transit. On dénoue la ficelle, et toute haine et souffrance disparaisse dans un flot de larmes. Aussi vite que le fragile lycoris se fane, derrière le voile des ténèbres, aux douzes coups de minuit, la vengeance sera accomplit." La fille des enfers.
  • Kriss Ecarlate
    Empereur Ecarlate
    Kriss Ecarlate
    10 messages postés
       Posté le 29-05-2009 à 18:13:24   Voir le profil de Kriss Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Ecarlate   

    Les administrateurs passent tout les joues, mais les membres moins . Les examens approchent .
    Je pense qu'un Mailing est prévu .
    Du moins j'espère .

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Les Royaumes perdus.  ~ Administration et Paperasse ~  Les éventuelles absences.  Abscence en fonction du forumNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum