Les Royaumes perdus.
Administrateurs : Aoi Noutan, Harryde Lupin
 
 Les Royaumes perdus.  ~~ Arzak ~~  La caserne Militaire. 

 Un matin comme les autres.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 23:37:31   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Un peu plus loin, a à peine une centaine de metre de la caserne, Takaschi était posté, accroupit, une brindille d'herbe entre les lèvres, scutant ce batiment plein d'une force parfois grande en nombre, mais facilement maitrisable. Cependant, il n'était pas venut juste pour voir le jour se lever avec un brise militaire dans les yeux, mais justement parceque deux autres auras étaient présentes dans cette caserne, une des deux lui était très très familiare...La Rebelle de Glace fesait des siennes, cela le faisait encor sourire, depuis le temps. L'autre aussi était asser forte, mais moin connu. Bien sur, il s'agissait du 3ème Pilier, qu'il n'avait pas encor beaucoup vut, mais qui cepandant, devait garder son atention...A un moment ou un autre, il devrait surement s'affronter...

Quel gamine je te jure...elle cherche vraiment les ennuis c'est pas possible...

Sans bouger, Takaschi restait là, machouillant machinalement cette brindille qui c'était retrouver martiriser par ces dents. Soudain, un sentiment arrivat en lui, il descendit le long de son corp et s'arretat dans son ventre. Après une petite réfléxion, il comprit vite

"Wouaaa! J'ai la dale!!"


Edité le 17-02-2009 à 23:39:55 par Takaschi Asiama




--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 10:53:59   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Pendant ce temps Harryde était bien partie, mais moins loin qu'elle ne l'aurait pensé. Soulagé par l'aura de Takaschi.. Soulagé ? Rassurée de savoir qu'elle n'était pas seule ouais ! Elle flippait à mort la Harryde ! Enfin peut-être pas quand même. Mais là, ça devenait flippant, parce que si l'autre devinait leur don, c'était crevé les attaques surprises, bien qu'elle avait encore un tour dans son sac..

' Calme toi... Harryde! '

" Que je me calme ? Tu veux que je me calme ? "

Elle avait crié, énervée, en colère, tous ce qui passait sur son chemin finissait gelée . Déjà ce village, du matin, et encore un autre, alors qu'elle n'était passée qu'à proximité . Là, elle se dit qu'il était temps .

" Bordel, j'voulais pas en finir comme ça ! Pas le choix !"

Harryde s'avançait, et finit juste derrière Takaschi, un chevreuil sur le dos.

" T'as faim... ? "

--------------------
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 11:27:46   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

D'un seul coup, il senti l'aura bien connu juste dèrrière lui. La question qui sortit de sa bouche lui fit sortir sa langue dans le coin de ses lèvres. Il tournat la tete et aprçut de la viande fraiche.

Yataaaaa!!

"Tu peux pas savoir!"

Il se levat et se jetat sur l'animal mort et roulat deux ou trois mètre avec, un vrai gamin...Juste après, il s'accroupit près du cadavre et posat sa main plate dessus. Une grande flamme jaillit de son bras et le chevreuil ne mit pas longtemps à cuire. Arpès ça, il se dirigeat vers ses affaires, fouillat quelques instants, et sortit un couteau à lame large, sorte d'arme de survie. Il découpat soigneusement quelques partit encor très chaude de l'animal maintenant à point. Il envoya un bout de cuisse à Harryde à qui il envoyat un signe de tete

"Je te revaudrais ça."

Puis, il prit lui aussi un morceau de viande et commençat à manger, pas forcément très proprement d'ailleur, mais à ce moment, ça n'avait aucune importance pour Takaschi

--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 11:46:08   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

" Eh bien, je sais comment t'apprivoiser Tu parles d'un assassin "

Harryde sourit en voyant la bonne humeur de Takaschi. Elle n'aurait pas voulu gâcher ça, mais il le fallait, et prenant une grosse bouchée de viande, elle soupira, ses yeux tournèrent à une certaine peine, que Takaschi avait très bien comprit .

" Elle est apparue . Elle n'avait encore jamais révélé son identité jusqu'à maintenant . "

Elle était perplexe et prit une grande bouffée d'air. Ca lui restait dans la gorge.

" C'est tabou d'en parler, mais je sais que toi aussi, tu as un second don. Et .. bin.. elle arrive à les deviner .. Elle.. Elle a deviné le mien. "

Elle soupira enfin. Ca devenait vraiment embêtant .

--------------------
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 12:38:39   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi avalat ce qu'il machait, puis se stoppat. C'était mauvais, très mauvais. Harryde c'était faite découvrir, elle n'avait maintenant presque plus rien à cacher à ce troisième Pilier qui s'averat etre très...très embetant. Takaschi prit une grande respiration, puis il tournat la tete vers sa compagne de diner, un regard asser serein sur son visage

"On dirait que tu t'est fait avoir sur ce coup là...."

Il soupirat

"Alalala....il va donc falloir se debarasser d'elle plus rapidement que prévut...."

Il sourit en coin, rassurant comme il pouvait Harryde

"Vu que toi, elle connait ton second don, je vais devoir rester éloigner d'elle encor un moment, et c'est moi qui l'affronterais, avant qu'elle sache ce que je peux faire comme seconde technique. Avec ses propres pouvoir....les Ombres ne devrait pas voir trop de problème à la faire céder."

Takaschi reprit un bout de viande et tout mastiquant, reprit la parole

"Parle un peu d'elle plus en détail...comment est son mental? D'après ce que je me souviens, elle est trop gentille, oui?"

--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 13:02:48   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

" Elle semble . Mais c'est un pro. Elle est jeune, certes, en exemple, son aura est parfaitement camouflé ..."

Harryde fronça les sourcils, déçue d'elle même, en colère...

" Elle a paré un des mes attaques . J'ai encore un atout . Elle n'a jamais vu la puissance de Yukiko . Je l'ai appelé, mais quand j'ai attaqué, il s'était refermé . Mais tout de même. Il ne lui a suffit que d'une main, sans difficulté.. "

Harryde serra les dents . Jusqu'à maintenant, jamais elle n'aurait pu penser qu'il fallait en arriver là. Fusionner ses pouvoirs était le seul moyen . Heureusement, Takaschi la rassurait un peu. Son second pouvoir, qu'il venait de dire, était encore caché . Et c'est sur ce doute là, qu'elle se mit à réfléchir . Son deuxième don, à elle, elle l'avait senti, mais n'avait pas pu le déterminer. Tous ce qu'elle savait, c'est qu'il état puissant ..

" On ne pourra jamais la battre en un contre un. De plus, son second don nous est complètement caché, quoique, je croix que ça lui décuple la force, il y a un effet dans son corps. Je l'ai senti . Elle est forte, mentalement, je pense qu'elle n'a pas de véritable faille, j'ai cru cependant comprendre qu'elle avait coopéré plus avec Ecarlate de Argent . "

--------------------
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 14:38:02   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi l'écoutat attentivement, tout en finissant son repas. D'après Harryde, c'est donc un adversaire très sèrieux, ce qui est logique vu que c'est un Pilier. Elle semble s'est allier d'une plus forte amitié avec Ecarlate, il faudrat donc prendre ceci comme un avantage et mettre Argent dans leur poche, cela pourrait leur conféré un bon avantage. Et puis....Takaschi avait ces alliés...Seul lui les connaissaient, et c'était d'ailleur les seul humains en qui il avait confiance et en qui il éprouvait un grand respect. Il savait qu'il pouvait compter sur eux. Takaschi se décidat d'aller les voir dans les jours à suivre, c'était une promesse de toute façon. Il gardat ça pour lui....pour le moment

"Mmm...il faudrat donc avoir bien en vue Argent, cela pourrat nous servir, je pense que tu en était déjà consciente..."

Takaschi arrachat quelques brindille d'herbe et s'essuyat les main avec. Il les jeta par la suite et repris la parole

"Tu pense donc que un combat en un contre un est du suicide contre lui? Il semble très fort en effet, cepandant, n'oublie que nous sommes tous deux des Piliers. Elle en est un elle aussi, mais il ne faut pas nous sous-estimer..."

Takaschi s'approchat de Harryde, posat une main sur son épaule et cherchat son regard

"Il y a quelques chose que j'ai apris...meme si l'ennemi est supèrieur en force, tu ne sais jamais comment tu te comporteras en combat, tu peux parfois faire des choses dont tu ne souspçonnais meme pas la capacité. Ne t'en fais pas, si nous agissons soigneusement et sans précipitation...nous vaincrons."

Takaschi lui sourit, il n'avait pas été comme ça avec elle depuis longtemps, mais il se devait de la faire garder confiance en elle, ce n'est pas parcequ'elle été imprésionné par ce 3ème Pilier qui s'était montré si discret jusque là qu'elle ne pourrait pas lui tenir tete. Takaschi en était persuadé lui.

Meme si nous sommes en rivalité...je ne pourrais pas te laisser tomber...

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 17:06:40   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

Quelque chose faisait littéralement bouillir Edward, il ne pouvait pas rester ainsi... Rester passif et regarder l'empereur et le Pilier s'opposer mutuellement. Il devait faire quelque chose mais quoi. Les agissements de son souverain étaient inaliénables, mais la jeune fille semblait sur la corde raide. De plus, elle était d'apparence inoffensive. Pour le jeune instructeur épéiste, la situation semblait plus être l'empereur qui est la menace pour la fille. Et face aux dernières paroles de menace que venaient de dire la jeune fille, Edward ne put que faire ce qu'il croyait être impossible. Il s'opposa à la volonté de l'empereur. Il sortit son arme et s'immisça entre les deux en faisant face à son souverain.

" Je suis navré votre seigneurie... Mais je ne peux pas vous permettre de vous rapprocher d'avantage d'elle, et cela quelle que soit vos intentions.

Les généraux et les gardes présents furent tous aussi surpris de cette réaction. Le regard de l'empereur se durcit alors :
- C'est un grave affront que vous me faites, Sir Galimer. De plus, vous vous opposez à moi avec votre arme dégainée, ce qui est encore plus indigne de votre part.
* J'en suis conscient à présent.* , se dit Edward. Il gardait simplement son arme prêt à l'emploi, un seul faux mouvement de celle qui se trouvait dans son dos et Edward tournerait facilement son épée par un moulinet et réduirait la menace au silence. Du moins, si ce n'était pas un pilier, elle n'aurait aucune chance.

- Sir Edward Galimer! Veuillez cessez cette mascarade! , ordonna l'un des généraux.
- Je rejette votre ordre, Général , répliqua-t-il.
- C'est de l'insubordination, Sir!
- Quand bien même, si le pilier ne désire pas s'entretenir avec l'empereur, alors, qu'elle parte. Il tourna le visage du côté de celle qu'il défendait à présent. Et vous feriez mieux de vous dépêcher.
- Allons, Galimer, rajouta l'empereur. Nous allons juste discuter, je ne vais pas me faire assassiner par elle.
- Mon Seigneur... J'ai vu ce que le pilier nommée la "Rebelle de Glace" pouvait faire. Si elle a réussit à la faire fuir, je n'ose imaginer sa puissance... Je m'oppose donc à ce que cet entretien ait lieu pour l'instant.

Quelle folie venait de s'emparer d'Edward. Se mettre l'empereur à dos et prendre le parti d'un pilier était la chose la plus suicidaire à faire. Edward s'en fichait à présent. Peut-être qu'avoir fait face au Pilier de Glace et à la mort, puis de voir un autre pilier, à déclencher un mécanisme dans son esprit, mais dans la situation actuelle, il fait un choix dangereux... très dangereux.

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Kriss Ecarlate
Empereur Ecarlate
Kriss Ecarlate
10 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 20:00:56   Voir le profil de Kriss Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Ecarlate   

L'empereur haussa les épaules et soupira . Il posa simplement la main sur l'épaule de Galimer, la serra, à peine. Déjà, il pouvait se plier de douleur. Les pouvoirs des Empereurs étaient toujours inconnus, c'était des Humains Piliers, en quelque sorte . Et un Pilier ne lui faisait pas peur . Puis, gentiment, en poussant d'un simple geste de la main Galimer, sur le côté il lui dit .

" Jamais, Ô Grand jamais... Elle n'osera me faire du mal. N'est-ce pas.. Aoi ? "

Là, il fronça les sourcils.

"Je comprends ton engouement, mais je sais ce que je fais."

L'Empereur se rapprocha encore. Son corps chaud frôlait celui du Pilier. Il alla placer sa main à son menton, lui releva la tête.

" Je ne te manque pas.. ? "

--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 10:54:29   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Harryde soupira. Takaschi la rassurait tant bien que mal . Après tout . Il lui restait Yukiko. Et puis, heureusement qu'elle n'avait pas été à pleine puissance. Entre autre, quelque chose lui vint en tête. Tout Pilier gardait un souvenir des gens qu'ils soignaient ou ressuscitaient .
Elle prit le temps de remanger un bon morceau de viande et jeta un sorte de cruche d'eau à Takaschi avant de sourire. Elle était rassurée, finalement, il y avait une faille dans Brume Ecarlate. Une grosse faille. Et elle ne se gênerait pas pour s'en servir . Elle se sentit revigorée .


" Alors on va annoncer la guerre entre les deux Royaumes.. Une bonne baston ! Ca faisait longtemps ! On va enfin s'amuser un peu ! J'attendais que ça ! "

Harryde fit craquer sa nuque et bailla finalement. En posant sa main sur son bide, elle avait bien mangé . Elle sourit, dans le vide, finalement, apaisée ..

* L'impression d'être retournée à l'époque où on se serrait les coudes... *

--------------------
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 11:19:45   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi apparut rassuré sur son visage. Harryde semblait s'etre déjà remise de sa surprise, et ça ne pouvait etre que bénéfique. Et puis elle avait raison, qu'est ce qui était mieu qu'une bonne baston pour se remettre d'aplomb? Cela lui rapella quelques souvenir qui le fire sourire un bref instant. Puis il serra la point et retira sa lance, planté dans le sol. Un sourir carnassier aparrut sur son visage et il se tournat vers Harryde

"Haha! On va leur botter le train vite fait! Ca fait un petit moment que je me suis vraiment libéré au combat, ça sera l'occasion!"

Avant ça, il faut que je passe les voir, ils pourraient s'amuser un peu eux aussi...

--------------------
Harryde Lupin
Pilier Assassin/Mercenaire
Harryde Lupin
127 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 11:29:44   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://Assassin-et-Survie.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

" Bon, on se sépare là . Jdois aller chercher quelqu'un. Et prévenir Brume Argent de l'alliance du Pilier avec Brume Ecarlate . Jte laisse faire ce que tu as à faire . Pour se contacter, je ferais abstraction à mon second don . Maintenant que je connais le tiens, il faut les utiliser à notre avantage . "

Un sourire rêveur s'afficha sur ses lèvres.. Une voix vint à l'oreille de Takaschi. Comme si qu'il était le seul à l'entendre... Elle n'était pas contrôlée par Harryde, et pourtant, elle l'avait entendue ..

' Je serais l'intermédiaire... Jeune Pilier.. Maitre des Ombres. '

" Tu fais pas les choses à moitié . "

' Garde ta salive ou tu courras .. '

" Han non T.T "

Harryde semblait s'amuser avec cette voix qui flânait . Et elle s'éteint, comme si qu'elle n'avait jamais été là, pourtant, Harryde continuait la conversation, mais par la pensé . Puis, elle redevint sérieuse. Un vent glacé se leva. Elle tourna la tête vers Takaschi .

" A plus tard ;)"

Elle avait disparu ...

--------------------
Takaschi Asiama
Pilier Assassin/Mercenaire
Takaschi Asiama
90 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 11:41:00   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi écoutat, regarda, et sourit au départ du Pilier. C'était presque comme avant...

Raaaah tu vas arreter avec ta nostalgie à deux sous!

Le Pilier de feu dirigeat son regard vers le ciel, c'était bon, il pourrait partir dès maintenant, il avait juste à changer d'affaire et à prendre un peu d'eau. Il murmura en ramassant son katana qu'il attachat dans son dos

"Aller....c'est partit."

Une lègère fumée noir s'elevat dans le vent, l'instant qui suivit, l'emplacement ou les deux Piliers s'était rassemblé était maintenant vide

--------------------
Aoi Noutan
Pilier
Aoi Noutan
14 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 12:45:59   Voir le profil de Aoi Noutan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Noutan   

Aoi s'en voulait. Terriblement. Elle avait fait une erreur en s'alliant avec Ecarlate. Et elle s'en rendait compte. Surtout quand l'Empereur dégagea Galimer pour venir près d'elle. Elle retira la main de celui-ci qui venait de lui remonter la tête avant de dire, d'une voix fragile .

" Je te suis ... "

Et elle accorda à Galimer un regard remplit de remords . Ce n'était qu'une ado . Elle avait déclaré à un Pilier qu'elle la battrait . Et vu les aura qu'elle sentait, tout aurait été de sa faute . Bientôt, la grand Bataille s'annonçait. Les Piliers allaient s'affronter. N'était-ce pas un signe de Chaos.. ?

--------------------
Edward Galimer
Brume Ecarlate - Armée
Edward Galimer
56 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 15:27:06   Voir le profil de Edward Galimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Galimer   

(J'ai du mal à suivre le RPG... mettez des indications pour pouvoir suivre l'histoire "temporellement"

Avec un genou au sol, Edward ne pouvait que suivre des yeux et des oreilles de ce qui se passait. Le regard que le Pilier afficha avait comme une légère tristesse qui y était emprunte. Il la regarda s'éloigner avec l'empereur, mais il n'eut pas le temps de réfléchir car deux gardes l'entourèrent et lui saisirent les bras. Un troisième s'approcha par derrière et lui enleva les armes qu'il avait. Tenu fermement par les deux lanciers en armure, le général vint se tenir devant lui avec un air de mépris et de colère.

- Sir Edward Galimer... Pour vos actes d'insubordination à vos supérieurs hiérarchiques et surtout, de désobéissance envers l'empereur... Vous êtes en état d'arrestation, et serez assigné sous surveillance dans la prison militaire d'Arzak !
- Je ne faisais que mon devoir , répondit le futur détenu. Je n'ai agi que pour la protection de l'empereur.
- Entre votre devoir et les décisions de notre souverain, vous avez agi en pleine capacité de vos choix. Cela est la conséquence directe de vos actes. Mais vous aurez tout le loisir de méditer sur votre incompétence face à la situation...

Edward serra les dents et se dégagea de l'étreinte des gardes d'un mouvement d'épaule, mais il resta sur place. Les autres gardes pointèrent la pointe de leurs lances vers lui mais il ne broncha pas d'un cil, regardant sévèrement le visage du général impassible. Lui aussi, considéra le jeune instructeur.
- Nul besoin de de me mettre les fers, je sais parfaitement où se trouve la prison, dit Edward.
- Votre cellule vous attend, Sir Galimer, murmura le générale comme une dernière provocation.
Edward marcha en direction du bâtiment en pierre et ayant des barreaux pour fenêtre accompagné des gardes qui gardaient toujours un oeil sur lui.


--> A suivre dans "La cellule souterraine de Sir Galimer." dans la Caserne.

--------------------
Je suis comme la lune... une face visible et une face cachée...
Aoi Noutan
Pilier
Aoi Noutan
14 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 22:48:37   Voir le profil de Aoi Noutan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Noutan   

L'Empereur l'avait mené à la salle du trône et s'était assis sur ce dernier, justement .

" Ecoute ... Kriss... Je.. C'est une mauvaise idée de s'alier. J'ai déjà fait trop de chose pour Brume Argent . Tu le sais, non ? "

Aoi souffla, un frisson l'a parcourut . Il ne voulait pas parler de ça, elle le savait, mais il fallait dévier sur un sujet crédible . Même si elle se sentait un peu frustrée, petit à petit, elle commençait à reprendre le dessus et ses forces lui revenaient . Son regard était plus assuré .

" Que vas-tu me faire ? M'exploiter au combat ? A l'heure qu'il est, les Piliers ont certainement déjà monté des armées . Ils doivent bien avoir des alliés quelque part . C'est certains . Ils ont, malgré leur meurtre, rendu service à un nombre incontesté de personne . "

--------------------
Kriss Ecarlate
Empereur Ecarlate
Kriss Ecarlate
10 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 22:01:04   Voir le profil de Kriss Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Ecarlate   

Kriss se releva de son trône, et la façon dont il le regardait en se retournant voulait bien dire une chose : à ce moment, il se considérait homme non empereur . Et il se tourna vers Aoi en s'approchant dangeureusement . Puis, tout près, pris son menton .

" Ne me dis pas que tu abandonneras Brume Ecarlate ? Tu oserais... m'abandonner, moi ? "

Et son buste se remit droit, sa main se glaça de sentiments, et il la retira . Il était, avant tout, Empereur .

" Les deux Piliers voudront ta peau . Ils s'allieront avec Brume Argent . Tu dois te joindre à nous si tu ne veux pas mourir .
Tu n'as pas vraiment le choix ! "

[ Vous arrêtez pas de confondre Brume Argent et Ecarlate ^^ ]

--------------------
Aoi Noutan
Pilier
Aoi Noutan
14 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 16:09:22   Voir le profil de Aoi Noutan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Noutan   

[ Ouais j'ai vu xD ]

Aoi frissonna un instant. Etait-ce le seul moyen ? De toute façon, une guerre devait bien éclater un jour ou l'autre, on disait que le destin serait choisit par les Piliers, apparemment ça se confirmait, même si elle ne s'attendait pas à ça. Malgré tout, elle ne serait pas obéissante au possible.
Et ravalant sa salive, elle se décida.


" Je... je te suivrais, à la bataille, Kriss. "

Aoi soupira soudain, finalement, avoir dit ça l'avait apaisé. Brume Ecarlate devait se préparer .

" Je me retire, maintenant . "

Une chaleur la parcourut, et elle disparut .

--------------------
Kriss Ecarlate
Empereur Ecarlate
Kriss Ecarlate
10 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 17:48:24   Voir le profil de Kriss Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Ecarlate   

Il tendit une main rapide qui avait frôlé le visage du Pilier, mais il était trop tard. Elle avait disparut. Certainement loin, et ne réapparaitrait surement pas avant la bataille .
Kriss se leva . Il avait des choses à faire, une guerre à préparer, il ne fallait pas trainer . Il devait se dépech' ...
Kriss tribucha...
Il se ramassa par terre, des soldats vinrent de tout les côtés " Vous allez bien ? " " Sir ! Vous n'êtes pas blesser ? ". Il serra les dents et se releva de ses poings.. Il s'emporta, cria de toutes ses forces un " DEGAGEZ " . Ses yeux s'embuèrent . Et, ordonnant ici et là de préparer le plus gros siège jamais existant, il se retira dans les sous sols du château. Dans les profondeurs du royaume .



Edité le 25-03-2009 à 17:48:38 par Kriss Ecarlate




--------------------
Jihaane97
Inconnu(e)
4 messages postés
   Posté le 21-07-2017 à 00:07:09   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Retrouvez les paroles de chansons de tous vos hits préférés ! C'est par là : http://www.iparoles.fr

Vous voulez gagner de l'argent en raccourcissant des URL? Vous voulez monétiser votre site web? Faites vous plus d'argent en un rien de temps! N'hésitez surtout pas à visiter notre site : http://www/adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Royaumes perdus.  ~~ Arzak ~~  La caserne Militaire.  Un matin comme les autres.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum