Sujet :

De retour du désert

Takaschi Asiama
   Posté le 31-03-2009 ŕ 19:11:32   

Après avoir marché un jour entier, Takaschi était arrivé au pied de la montagne. Il y avait réfléchis tous le long du trajet, il posterais ici pendant quelques temps, qui irait chercher un petit campement dans des montagnes si redoutés... c'était du moin sa conclusio, les courageux, ou les fou c'est celon, pouvait toujours tenter quelques choses. Quoi qu'il en soit, Takaschi serait très bien ici. Il avait déjà gravit une bonne partie de la montagne quand il remarqua les neiges éternels une centaine de metre au dessus, il s'arretat donc. Il cherchat un cour instant puis trouva un petite grotte taillé dans le roche. Pas de bois, pas besoin de ça pour se faire un feu, du moin pas pour Takaschi. Il y entra, scrutant les parois

*Je pensais que ça serait plus humide que ça. Mmmh....'fait pas chaud ici quand meme, ça me change du désert.*

Il deposat ses légères affaire, ainsi que ces armes. Une fois installé, il créa une boule de feu en lévitation juste au dessus du sol. Il récitat ensuite une petite incantation de façon que l'aura qui se dégagait du feu ne se fasse pas sentir, meme si cela était très faible. Une fois fait, il se mit à l'entrée de la grotte, s'accroupit et posat un main par terre, puis il récitat une deuxième fois l'incantation qu'il venait de fait. La, un barrière se dressat sur tout l'entré de son "campement", puis devint invisible, Takaschi la traversa, puis re rentrat, parfait. Après cet petite activité, il s'allongat sur sa fine couverture, mis ses mains dèrrière sa tete et scrutat la plafond, le voilà installé

*Ca fera largement l'affaire...*
Une question lui restait tout de meme dans l'esprit, est ce que quelq'un pouvait le trouver ici? Peut etre, peut etre pas.
Harryde Lupin
   Posté le 31-03-2009 ŕ 22:48:38   

Harryde avait à peu près fini de mettre dans leur camp les assassins les plus renommés . Elle avait ramené des guérisseurs, mais depuis quelques jours, elle se sentait mal. Ses yeux, injectés de sang par sa fatigué morale semblaient vouloir se fermer . Quand elle marchait, elle baissait la tête, regardait, à gauche, à droite, puis ses mains. Des hallucinations, des visions de sangs, depuis des jours, elle n'avait tué personne par plaisir. Était-ce sa punition pour avoir été " sympa " et coopérative ?

Elle décida de partir, se reculer du monde pour reprendre confiance en elle et se requinquer avant la bataille. Et, le meilleur endroit pour ça était les montagnes aux murmures . Et, pendant des heures, elle marcha simplement, essayant de ne pas craquer . Et, plus elle avançait, plus elle se sentait faible, depuis combien de temps n'avait-elle pas manger, ne s'était-elle pas reposer ? Même pour un Pilier, c'était dangereux, voir plus, leur pouvoir seraient atténuer, et le monde les aspirerait.

Harryde marchait encore, ses pas trainaient, frôlaient le sol, elle ne sentait rien, ses sens complètement dégradés ne purent pas détecter la barrière crée par Takaschi à quelques mètres de là. Son corps, faible, cèda.
Son corps s'écrasa par terre comme un vulgaire cadavre laissé à pourrir.
Elle n'avait plus aucune force .
Takaschi Asiama
   Posté le 31-03-2009 ŕ 23:00:17   

La barrière que Takaschi permettait aux autres personnes, dehors, de ne pas sentir son aura, mais ça ne faisait pas sens contraire, lui, il pouvait sentir n'importe quoi n'importe ou, comme d'habitude en fin de compte. Après quelques instants d'insouciance et de repos, Takaschi reconnut une faible aura, de personne puissante, mais qui semblait en difficulter. L'aura se rapprochait, mais elle ne grandissait pas pour autant. Cependant, Takaschi l'avait reconnut, Harryde était dans le coin, s'était il fait repérer? Non, ça n'en avait pas l'air, son aura faiblissait de seconde en seconde, jusqu'a presque devenir négative. A ce moment la, Takaschi sortit de sa grotte et jetta un coup d'oueil dans les environs, elle était juste en dessous, affaiblis, surement incosciente, ou presque.

Tiens tiens....serait tu crevé mais petite rebelle?

Takaschi descendit rapidement et sans perdre de temps, il la prit dans ses bras, et remontat grace à une petit téléportation des ombres discrete. Arrivé à l'entrée de sa grotte, il posat Harryde sur sa couverture et l'enveloppat, puis, il commençat à faire bouillir un peu d'eau, la chaleur de son corp plus celle de sa boule de feu commençait à remplir toute le grotte. Il posat son regard sur Harryde, pensif, puis se reconcentra sur son eau. Après quelques secondes, il posat un morceau de tissu épais coupé à la main sur le front d'Harryde, puis, il envoyat un fumée réchauffante tout autour du corp de la rebelle. Pour terminer, il puisat dans ses vivres et commençat à préparer à manger

J'irais chasser....j'aurais pas asser de nourriture sinon....
Harryde Lupin
   Posté le 08-04-2009 ŕ 22:17:22   

Harryde avait vite été détecté par Takaschi et il n'avait pas tardé à venir la récupérer . Bien sûr, son aura était tellement faible que peut de gens aurait pu la détecter . Alors, une fois rentrés dans la grotte, Takaschi la déposa sur ses propres couvertures. Tout serait bien passé, mais forcément, un instant plus tard, Harryde commençait à suer.
Sa fièvre inhabituelle était une fièvre chaude. En tant que Pilier de glace, c'était mauvais. Mais il n'y avait pas 36 solutions, une seule : prendre soin d'elle et attendre que ça passe .
Son corps tremblait et ses mains se crispaient en attrapant les couvertures, ses yeux se plissaient comme si qu'elle se débattait . Pourtant, les traits de son visage restaient calme. Contraste plutôt fou à regarder. Elle se calma. Petit à petit. Son corps resta fixe. Il finit par se relâcher. Comme une bataille de gagner, comme un affrontement finit. Avait-elle perdu ou gagné ? Ses lèvres et son visage inexpressif ne donnait aucune précision. Juste l'humidité qui se perdait le long de ses cils rabattu sur la partie inférieur des yeux. Juste sa cage thoracique qui se gonflait cruellement.
Etait-ce sa bataille.. ?
Un brin de vent vint jusqu'au fond de la grotte. Une brise qui fouetta le visage de la Rebelle. Un vent qui murmura... Qui murmura à sa maitresse...


' Te voilà en piteux état . Réveil toi... apprentie. '

* Je croyais presque être morte... *

' C'était un mauvais rêve.. ce n'est pas votre destinée. '

* Comment en être sûr ..? *

' En étant sincère avec toi même... jeune Pilier.. '