Sujet :

Nouvelle journée sur Brume Ecarlate.

Adrian Korimdor
   Posté le 01-01-2009 ŕ 22:32:03   

Les mouvements étaient fluides, sa course effréné avait faillit lui tordre la cheville, mais ça ne l'aurait pas arrêté dans son élan. La nuit allait bientôt quitter le ciel, le Soleil se lèverais et il ne serait plus aussi discret puisqu'il traversait en un temps record un bonne partie de la forêt. Accompagné de sa fidèle compagne, il s'arrêta une fois avoir rattrapé l'homme qu'il cherchait, celui qu'il recherchait depuis quelques jours dans la forêt de Krystore. Et quand il se trouva en face de lui, il fut surprit de voir que c'était un homme qui devait faire presque le double de sa taille. Il se demanda un instant si c'était possible, mais de ce monde, tout l'était.
Adrian sourit, il se lécha les babines, en synchronisation parfaite avec sa panthère qui semblait satisfaite du repas prochain. Elle était fière de faire ce genre de mission : Tuer pour l'Empereur. Puisque les restes lui revenait.
Adrian fléchit une jambe, tendit l'autre, sa respiration stabilisée, l'ennemi bondit, trop lent, Adrian l'avait déjà transpercé en plein coeur et s'était mis à son dos. Le corps s'écrasa à terre, il arracha les papiers de l'espion qu'il dissimulait dans des poches intérieur, avant de les garder précieusement. Il se tourna vers sa bête :


" Il est à toi "

Adrian soupira et s'assit par terre contre un arbre proche dont il ignorait l'espèce et s'en fichait totalement. Regardant le spectacle abominable qui se déroulait devant ses yeux. Lui qui connaissait ce plaisir, d'arracher les corps, de les démembrer. Il se jurait en jour d'oublier ce genre de chose, mais il n'oublierait jamais la sensation qu'il avait ressenti quand le sang l'avait taché pour la première fois..
Adrian glissa sa tête en arrière et environs une demie-heure plus tard, la panthère se rapprocha et se posa à côté, la tête sur ses jambes.

Quelque chose approchait, mais ils ne bougèrent pas d'un pouce..
Boogiepop Sand
   Posté le 03-01-2009 ŕ 12:40:07   

Boogiepop qui avait assisté a toute la scène, ne se demandait meme pas le pourquoi de ce combat. Après tout quesque ca pouvait lui faire? de plus il était plutot fatigué, il n'avait pas beaucoup dormis et il venait de traverses la foret de long en large. Malgré tout il s'approcha de l'inconnu en frappant dans ces mains

*clap clap clap*

Joli, mais admettons que ce n'était pas la plus difficile des proies. Meme si une proie reste une proie


Il regarda le compagnon félin de son interlocuteur, le spectacle en aurait dégouté plus d'un. Mais bon, après tout c'est la nature des choses, Boogiepop se disait que si les animaux nous voyaient manger leurs congénère comme nous le faisons, ils seraient dégouter eux aussi. La vue du sang ne le dérangeais pas et encore moin le bruit de la chair déchiquetée sous la pression des dents de l'animal. Et puis d'un haussement de sourcil il ajouta


Il ne compte pas s'attaquer a moi? Ou meme gouter un morceau de voyageur?


Edité le 03-01-2009 à 12:41:49 par Boogiepop Sand


Adrian Korimdor
   Posté le 04-01-2009 ŕ 14:55:54   

S'il ne leva les yeux qu'à la dernière phrase, c'est parce qu'il sentait l'ironie qui s'y dégageait, ou du moins qu'il voyait lui. Ce moquer de sa créature... de plus, il n'était pas en état de se battre une nouvelle fois, il venait d'utiliser une de ses plus puissantes techniques. Ce mec lui avait donner du fil à retordre. Foutues sentinelles.. Et maintenant, il n'avait pas peur, mais craignait une nouvelle baston, sa panthère lui avait jeté un regard, oui, Adrian saignait d'un peu partout et semblait cadavre parlant.
La panthère marcha sans bruit jusqu'à lui comme pour s'interposer. Elle aussi était blessée.. Ils ne gagneraient pas le combat.


" Que si je lui autorise. Mais il semble qu'elle se soit déjà rempli l'estomac, l'autre était un gros morceau . "

Néanmoins, il voulait faire paraître que les blessures profondes ne faisaient rien sur lui, mais il n'était pas fou non plus, même un Pilier serait à l'agonie. Il se trouva dans une posture stupide. Lui qui faisait parti de l'Elite.. Quelle malchance. Autant l'autre pouvait être un assassin autant il pouvait faire parti du régiment, sauf qu'il n'avait jamais vu sa tête dans les troupes, et donc, il devait se méfier. Avec un peu de chance, il n'a aucune envie de se battre pour aujourd'hui..

* Je ne pourrais l'utiliser qu'une fois, mais pas assez d'énergie pour... rentrer en Ville.. Merde...

Sous sa bouche fermée, il serrait les dents..


Edité le 04-01-2009 à 14:56:20 par Adrian Korimdor


Adrian Korimdor
   Posté le 18-02-2009 ŕ 15:00:30   

Voyant qu'il n'y avait aucun danger à part la panthère, Boogiepop passa son chemin. Sous l'oeil attentif de l'animal .