Sujet :

Luna Arcana [ Fiche Validée ]

Luna Arcana
   Posté le 07-03-2009 ŕ 12:45:34   

  • Nom : Arcana
  • Prénom : Luna
  • Surnom : aucun (peut être un au cours de l'aventure?)
  • Age approximatif : 20 ans
  • Royaume : Brume Argent (<-mais peut offrir ses soins à Ecarlate) (si ce n'est pas contradictoire^^'')
  • Statut : Guérisseuse/Herboriste

  • Description psychique : Luna aime aider son prochain et c'est pour cela qu'elle est devenue guérisseuse. Elle est gentille, serviable et à l'écoute des autres. Les batailles et la cruauté des champs de guerre ne lui font pas peur mais elle préfère largement les endroits calmes tel que les forêts. Elle est extrêmement polie, ce qui peut parfois géner ou énerver. Elle sait se montrer méfiante quand il faut mais accorde facilement sa confiance.

  • Les caractéristiques physiques : Luna est plutôt grande (1m65), mince et a la peau pâle. Elle a un visage enfantin bien qu'elle a 20 ans. Elle a un œil rouge et un œil bleu. Ses cheveux sont longs et d'une couleur argentée et les maintient avec un ruban noire. Elle est tout le temps habillée d'une robe en noir et blanc.
    Elle a un tatouage rouge dans son dos :


  • Histoire : Luna est née dans une famille modeste, d'une mère guérisseuse et d'un père herboriste. Elle passa toute son enfance dans un village suspendu dans les arbres de sa forêt natale. Elle apprit les deux métiers de ses parents avec une grande habilité et passée ses journées entre leçons, promenade dans la forêt et étude de la nature. Son physique différent de celui des autres enfants lui a valut d'être une curiosité dans le village mais, étant donné qu'elle était la fille des guérisseurs(qui est un statut important dans ce village), elle était plutôt respectée.
    Vers l'âge de vingt ans, un drame se produisit. Alors qu'elle revenait vers son village après la cueillette quotidienne de plantes, elle découvrit avec horreur les cadavres de villageois ensanglantés devant l'entrée du village. Affolée et ne se souciant pas de savoir si les assassins étaient toujours là, elle courut le plus vite possible vers sa maison, découvrant tous les mètres des cadavres, du sang,... un carnage d'une horreur sans nom. Elle ouvrit la porte avec violence et découvrit avec stupeur et horreur les corps inanimés de ses parents. Paralysée par la peur, elle resta immobile. Soudain, elle ressentit un gros choc dans sa nuque et s'écroula inanimée au sol.
    Quand elle se réveilla, elle se trouva prés d'un fleuve dont elle ne connaissait pas le nom. L'air était chargé de haine et de douleur, elle le sentait...

  • Vos armes :
    (Dague pour l'herboristerie et combat éventuellement)
    (Bâton pour soins et combat éventuellement)
  • Ce que vous maitrisé le plus : Guérison et création de potions en tout genres
  • Votre don : En plus de la Guérison, sa régénération personnelle est plus rapide, ce qui fait qu'en cas d'attaque, par exemple, elle est plus apte à soigner.

  • Autre : Elle sait maitriser les épées mais les utilisent très peu. Elle possède une sacoche de cuir permettant la récolte de plantes. Elle sait tenir une maison et cuisiner.

    En espérant que cela plaise ^__^...


    Edité le 14-03-2009 à 17:32:57 par Harryde Lupin


  • Harryde Lupin
       Posté le 09-03-2009 ŕ 20:36:19   

    ALORS..
    * Prends un air sadique et s'élance . *

    Je veux plus de ligne . ^^'
    Héhéhé, juste sur le psychique, je suis pas chiante finalement . Tant que ça passe. Par contre, les elfes n'existent pas, pas de vampire, pas de troll, par d'orc, pas de kikoolol ( ahum ) .
    Donc voilà .
    Pour le royaume, bin tu choisi Brume Argent ou Ecarlate. Ou bien rien du tout.
    Mais ça serait bien d'avoir un camp .


    Edité le 09-03-2009 à 20:37:08 par Harryde Lupin


    Luna Arcana
       Posté le 10-03-2009 ŕ 19:44:47   

    C'est modifié!
    Harryde Lupin
       Posté le 14-03-2009 ŕ 11:08:58   

    Je n'avais pas fais attention mais tu as un don autre que la guérison, or, les guérisseurs ne peuvent que guérir parce que cette particularité est rare.
    Luna Arcana
       Posté le 14-03-2009 ŕ 17:01:29   

    J'ai enlevé controle de la pensée mais régénération des cellules c'est bon non?
    Juste que les blessures (les miennes!)se referment plus rapidement qu'un être humain normal
    Harryde Lupin
       Posté le 14-03-2009 ŕ 17:31:51   

    Il faut savoir que la guérison vient du fait en lui même que l'ont contrôle la régénération cellulaire . ( Vive mon prof d'SVT de troisième, je savais que ça me servirait dans le RPG )
    Harryde Lupin
       Posté le 14-03-2009 ŕ 17:33:10   

    Dis moi si ce que j'ai marqué sur ta fiche te convient .
    Luna Arcana
       Posté le 14-03-2009 ŕ 20:49:19   

    En clair, comme je guéris plus vite de mes blessures, je peux plus soigner les autres, c'est ça?

    Sinon, sa me va parfaitement!!
    Harryde Lupin
       Posté le 15-03-2009 ŕ 08:55:39   

    Ouep Allez, c'est bon :]